RE indienne
4 participants
Page 1 sur 1
Re: RE indienne
Bien vujbt a écrit:Triporteur Bajaj?
Moteur 200 ou 250cc, licence Piaggio hors d'âge.
Croisé parmi tant d'autres en Colombie, même si le marché d'export principal de ces rickshaws/tuk-tuk est l'Indonésie.
Côté 2 roues, ce qu'on voit le plus, et en quantité, sont de "vraies" motos (pas scooters ni mobs) de petite cylindrée, 100 à 200 cc. Majorité de Japonaises (Suzuki GN, Honda CB, Yam FZR... dans des cylindrées inconnues chez nous genre 150, 160, 180, 200), mais aussi Indiennes et Chinoises assemblées sur place sous licence (AKT).
Aperçu une 700GS et une paire de 1200 GS, mais aucun flat à carbus. Ainsi qu'une poignée de RE (Bullet et Himalayan) et quelques Japs plus grosses. Toutes en plaques locales.
Philooo
Re: RE indienne
jbt a écrit:Triporteur Bajaj?
Merci pour le suspens
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: RE indienne
Il me troue le cul, il est trop fort.Palica Gringo a écrit:jbt a écrit:Triporteur Bajaj?
Merci pour le suspens
Même moi, qui suis un des rares à me rappeler que Bajaj, avant de faire les moteurs Triumph 400 actuels fabriquait des Vespa sous licence, en version fragile de chez fragile, je n'aurais pas trouvé.
Francesco
Re: RE indienne
J'ai triché, j'avais déjà remarqué ce logo sur les Tuk-tujs au Sri Lanka. Je m'étais demandé si c'étaient les initiales de Royal Enfield, et en fait...non.
jbt
Re: RE indienne
Si c'est ça que tu appelles tricher, tu n'as pas les pré-requis pour être politicienjbt a écrit:J'ai triché, j'avais déjà remarqué ce logo sur les Tuk-tujs au Sri Lanka. Je m'étais demandé si c'étaient les initiales de Royal Enfield, et en fait...non.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum