Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils

+4
nortonton
rémi 83
Mick13
Marlin
8 participants

Aller en bas

Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Empty Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils

Message  Marlin Lun 6 Mai 2024 - 12:30

Bonjour à tous,

Voici le schéma électrique R50 et R60 avec légende et les fils avec les couleurs du faisceau et les numéros des connecteurs sur la platine et autre. Bien pratique pour le diagnostique de panne ou en cas de démontage.


Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Shzoma10


Dernière édition par Marlin le Dim 12 Mai 2024 - 22:12, édité 1 fois

Marlin


Revenir en haut Aller en bas

Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Empty Re: Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils

Message  Mick13 Dim 12 Mai 2024 - 17:08

merci pour le partage

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Empty Re: Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils

Message  rémi 83 Dim 12 Mai 2024 - 17:11

merci du partage , car sauf erreur de ma part , ce schéma ne figure pas dans la flatistech lit souris bien
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Empty Re: Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils

Message  nortonton Dim 12 Mai 2024 - 19:28

Merci Marl8n. clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Empty Re: Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils

Message  Marlin Dim 12 Mai 2024 - 19:58

rémi 83 a écrit:merci du partage , car sauf erreur de ma part , ce schéma ne figure pas dans la flatistech lit souris bien
C'est sûr car il a été colorisé et annoté par votre serviteur

Marlin


Revenir en haut Aller en bas

Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Empty Re: Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils

Message  flat71 Jeu 16 Mai 2024 - 10:23

Super, merci.
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Empty Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils

Message  thedudebzh Ven 17 Mai 2024 - 12:55

Merci bcp.  Moi qui galère avec mes spaghettis dans le phare et au commodo droit ca va m'aider sur ma brêle de 71.
Je crois (mais pas sûr) qu'il existe une version avec fusible, non ?
Gilles

thedudebzh


Revenir en haut Aller en bas

Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Empty Re: Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils

Message  PizzaRoller Ven 17 Mai 2024 - 13:14

Ben en 71, c’est pas des /2 mais des /5, il va te manquer des fils …

Pour les /5, va voir dans la flatis’tech, tu trouveras les schémas avec et sans fusibles et le mode d’emploi …

____________________
Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Idee-p10 Toutélectrix   Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils 569134          Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils Empty Re: Shéma électrique R50, R60 en couleur avec légende et couleurs des fils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum