en suivant le moscou paris
+7
marc D
VA2OR
pinguinos33
pups
ffrd
BernardP
fondu-21
11 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
en suivant le moscou paris
comme la météo annonçais du froid je suis parti mercredi matin gel et pluie neige à bordeaux 2/3 degrés a biarritz une nuit dans un hotel en plastique pour un repos bienvenu après 800km départ le lendemain pour valladolide et la concentre des pingouins couchage dans mon campingsidecar
-
-
le vendredi la leyenda a cantaleyo
-
retour le dimanche arret chez zebulon entre brive et ussel départ le lundi sous la pluie la neige vers mille vaches et de le morvan arrivée a la maison a 18h 2500km pas avec un flat mais un K100 de 89
vivement le prochain moscou paris jc
-
-
le vendredi la leyenda a cantaleyo
-
retour le dimanche arret chez zebulon entre brive et ussel départ le lundi sous la pluie la neige vers mille vaches et de le morvan arrivée a la maison a 18h 2500km pas avec un flat mais un K100 de 89
vivement le prochain moscou paris jc
fondu-21
Re: en suivant le moscou paris
Un peu plus d'infos sur ton side-camping ?
Sinon, effectivement, belle virée !
Sinon, effectivement, belle virée !
BernardP
Bravo Jean-Claude
Et dire que je m'interdit de rouler sur les routes salées
Car ça donne soif
Et dire que je m'interdit de rouler sur les routes salées
Car ça donne soif
ffrd
bravo pour ton side en bois mais j'aurais parié que tu l'aurais fait dans un tonneau !
pups
j'ai démonté la caisse du side cinq boulons et fait une caisse en bois a la cote pour fixer une tente de toit d'occase avec une découpe pour accéder a la caisse eclairage réglementaire un panneaux solaire pour charger la batterie du respirateur de nuitBernardP a écrit:Un peu plus d'infos sur ton side-camping ?
-
-
-
-
fondu-21
Super ton montage ! Merci.
C'est vrai qu'il semblerait que le législateur foute la paix aux side-caristes quant aux homologations des caisses: on voit de tout mais la tienne à la logique de l'usage !
C'est vrai qu'il semblerait que le législateur foute la paix aux side-caristes quant aux homologations des caisses: on voit de tout mais la tienne à la logique de l'usage !
BernardP
Faut le faire......parce-que quand même, ça caille ! Bravo !!!
Francesco
Top, tu met pas la cabane sur le chien quand t es en dehors du panier ? 🤭
flattwin66