R100 T de Corrèze
3 participants
Page 1 sur 1
R100 T de Corrèze
Voilà la présentation de la moto (allias Brünhild)
une BMW R 100 7T de fin 1980
Elle a au moins 160000 km
Le haut moteur a été refait.
J'essaye de la remettre plutôt d'origine, sans être un puriste, mais l'ancien proprio voulais en faire un café racer.
La selle n'est pas la bonne même si c'est une de bmw.
Donc j'ai remplacé les pots courts, noirs et chinois, par des Vatier inox, des suspensions arrière Shock Factory.
Mais j'ai encore du boulot. Elle roule, mais...
Le compte tour ne fonctionne plus depuis cet été. L'alternateur n'est pas en forme, j'ai des soucis de clignotants, et peut être aussi de volant moteur
Elle freine plutôt bien (un disque à l'arrière, deux à l'avant)
Merci de votre accueil.
une BMW R 100 7T de fin 1980
Elle a au moins 160000 km
Le haut moteur a été refait.
J'essaye de la remettre plutôt d'origine, sans être un puriste, mais l'ancien proprio voulais en faire un café racer.
La selle n'est pas la bonne même si c'est une de bmw.
Donc j'ai remplacé les pots courts, noirs et chinois, par des Vatier inox, des suspensions arrière Shock Factory.
Mais j'ai encore du boulot. Elle roule, mais...
Le compte tour ne fonctionne plus depuis cet été. L'alternateur n'est pas en forme, j'ai des soucis de clignotants, et peut être aussi de volant moteur
Elle freine plutôt bien (un disque à l'arrière, deux à l'avant)
Merci de votre accueil.
nicorey
Re: R100 T de Corrèze
voisin,
"Des Vattier inox, des suspensions arrière Shock Factory" , de la bonne pièce, c'est cool :yess:toutes mes , depuis 81, sont équipées de Vattier, les Schock Factory sont vraiment bien, j'en avais sur une W 800, avec laquelle je suis allé au TT, sur l'Ile de Man, c'est grace à eux, certainement, que j'ai roulé 15 jours sans avoir de douleurs
Elle freine plutôt bien (un disque à l'arrière, deux à l'avant), normal, avec deux P08, devant, ça freine super bien ... comparé aux ATE
Tu es où, précisément, en Corrèze, je suis à Chamberet, dans les Monédières, proche de la frontière avec la Haute Vienne
"Des Vattier inox, des suspensions arrière Shock Factory" , de la bonne pièce, c'est cool :yess:toutes mes , depuis 81, sont équipées de Vattier, les Schock Factory sont vraiment bien, j'en avais sur une W 800, avec laquelle je suis allé au TT, sur l'Ile de Man, c'est grace à eux, certainement, que j'ai roulé 15 jours sans avoir de douleurs
Elle freine plutôt bien (un disque à l'arrière, deux à l'avant), normal, avec deux P08, devant, ça freine super bien ... comparé aux ATE
Tu es où, précisément, en Corrèze, je suis à Chamberet, dans les Monédières, proche de la frontière avec la Haute Vienne
Seven
Re: R100 T de Corrèze
Tu as certainement réalisé un sauvetage en achetant cette R100 T.
Un café racer bien réalisé, c'est souvent sympa et beau, mais quand le torréfacteur attaque à la tronçonneuse ...
Elle semble être une bonne base pas massacrée d'après ta photo.
Ne t'inquiète pas pour la selle, elle est plus confortable que celle à dosseret d'origine.
J'ai fait l'inverse sur ma R75/7 de 1977.
Tu ne t'es pas trompé pour tes premiers travaux. Bonne continuation
Un café racer bien réalisé, c'est souvent sympa et beau, mais quand le torréfacteur attaque à la tronçonneuse ...
Elle semble être une bonne base pas massacrée d'après ta photo.
Ne t'inquiète pas pour la selle, elle est plus confortable que celle à dosseret d'origine.
J'ai fait l'inverse sur ma R75/7 de 1977.
Tu ne t'es pas trompé pour tes premiers travaux. Bonne continuation
patn58
Re: R100 T de Corrèze
Ah bien, à cote de Collonges la Rouge, donc 85 km ... bon, c'est pas la mer à boire, non plusnicorey a écrit:Meyssac, a l'autre bout de la Corrèze
Seven
Sujets similaires
» R65 en Corrèze
» Recensement R90S par région
» bonjour de correze
» salut a tous de correze
» Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?
» Recensement R90S par région
» bonjour de correze
» salut a tous de correze
» Hivernale des millevaches (correze),cékiniva?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum