Ma GS à moi ....
5 participants
Page 1 sur 1
Ma GS à moi ....
J'en ai rêvé depuis tellement longtemps d'une GS ....
Ca y'est elle est là, le père Nonelle il est passé.
La preuve en image et surtout de bonnes fêtes à tous
héberger une image en ligne
Ca y'est elle est là, le père Nonelle il est passé.
La preuve en image et surtout de bonnes fêtes à tous
héberger une image en ligne
CLAUDEDEBESAC
Re: Ma GS à moi ....
Elle est toute serrée dans l’atelier , il y a des plaques qui ne sont pas de chez nous .. au mur ..
THIERRY67
T'as raison Gastair, faux mieux pas que je mette de pantalon blanc
Et je n'a pas encore fait les libations liées à la période .....
Pour te répondre Thierry, je fais partie de la même secte que notre cher Nortonton.
Et les plaques sont celles que les machines portaient à leur arrivée dans ma contrée ( BSA, Velocette, etc .... ).
Mon garage est petit et je déplace la table lorsque je veux bricoler.
Ma femme a aussi tendance à envahir mon espace avec divers bibelots ...
Et je n'a pas encore fait les libations liées à la période .....
Pour te répondre Thierry, je fais partie de la même secte que notre cher Nortonton.
Et les plaques sont celles que les machines portaient à leur arrivée dans ma contrée ( BSA, Velocette, etc .... ).
Mon garage est petit et je déplace la table lorsque je veux bricoler.
CLAUDEDEBESAC
Ta GS est superbe , on le devine vus la photo volontairement opacifiée .. hahaha
Les anglaises j’ai pas au l’occasion , mais je respecte .. pour un alsaco , le germain est le cousin , et ou , l’homme à battre , le modèle ,
L’anglais , c’est loin , différent , il roule à gauche , et puis c’est l’ennemi héréditaire non ? Une guerre de 100 ans .. hahaha
La place c’est toujours une question de relativité , quand j’en avais peu , je faisais avec , maintenant j’en ai des masses , et j’étale mon bordel..
Ces modèles anciens brittons sont particulièrement attirants , pour moi plus que les indiennes (qui ont le mérite d’exister ) , mais avoir une vraie pisseuse à la maison , ça doit être assez excitant.
Si les indiens ou les chinois construisaient des copies de Zundapp ( ça a existé Fury 175 entre autre) par sur que je craquerais..
Vivement la suite ;
Les anglaises j’ai pas au l’occasion , mais je respecte .. pour un alsaco , le germain est le cousin , et ou , l’homme à battre , le modèle ,
L’anglais , c’est loin , différent , il roule à gauche , et puis c’est l’ennemi héréditaire non ? Une guerre de 100 ans .. hahaha
La place c’est toujours une question de relativité , quand j’en avais peu , je faisais avec , maintenant j’en ai des masses , et j’étale mon bordel..
Ces modèles anciens brittons sont particulièrement attirants , pour moi plus que les indiennes (qui ont le mérite d’exister ) , mais avoir une vraie pisseuse à la maison , ça doit être assez excitant.
Si les indiens ou les chinois construisaient des copies de Zundapp ( ça a existé Fury 175 entre autre) par sur que je craquerais..
Vivement la suite ;
THIERRY67
Il n'est jamais trop tard pour bien faire et découvrir ces machines magiques de la perfide Albion
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC a écrit:
On a la même
...C'est donc toi !
Gastair
Page 1 sur 1