Vaccin. Aïe!
+13
Mick13
Royal Enfileur
goeland_
patn58
Gastair
PYS76
sky.fred
PizzaRoller
nortonton
ldx
gabounette77
Francesco
Palica Gringo
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vaccin. Aïe!
Bon, en ouvrant ce sujet, je sais que je suis dans la grosse polémique et que ça risque de ne pas plaire, mais je le fais quand même
Un copain est directeur scientifique d'une entreprise qui teste des vaccins pour les pharmas d'un peu partout dans le monde. Un jour, on mangeait ensemble et on parlait de son boulot et je lui ai demandé un peu connement quel vaccin selon lui était le plus "nécessaire". Il m’a répondu sans hésiter une seconde « Fred, fais toi vacciner contre le zona! ».
Ça m'était resté dans la tête, et j’avais le projet de me renseigner et puis les cas de zona ont commencé à arriver plus souvent dans mon entourage, avec des histoires assez pénibles à écouter (crises extrêment douloureuses, aucun moyen ou presque de calmer la douleur, crises qui peuvent durer des mois etc…).
Comme vous le savez surement, le zona vient du virus de la varicelle qui est dormant et nous sommes tous porteurs si nous avons eu la varicelle. Sinon, nous sommes à risque d’attraper la varicelle et par la suite le zona.
On estime que jusqu’à une personne sur trois developpera un zona. Pour certains, c’est bénin et rapide mais les crises peuvent recommencer. Pour d'autres, notamment les gens dont le système immunitaire est défaillant (immuno-dépression, traitement contre le cancer etc…), les conséquences peuvent être assez dramatiques (cécité notamment si il zona atteint les cellules nerveuses de l'oeil). Et même si les crises sont petites, c’est souvent très douloureux….
Il est recommandé de se faire vacciner quand on a 50 ans et plus, soit 90% de la population Flatistanaise
J’ai un copain qui a fait des crises à répétition pendant plus de 2 ans. Il a tout vendu: maison, voitures, etc.. et a préparé sa succession tellement il était sur de mourir. Il faut attendre 1 an après la dernière crise pour avoir le vaccin.
Parlez en à votre médecin ou faites vos recherches. Moi j’ai reçu ma 1ere dose hier (prochaine en janvier) mais ne prévoyez pas grand chose les 1 ou 2 jours suivant la vaccination, ça frappe fort!
Le but ici, c’est de sensibiliser à une maladie qui n’est peut-être pas si connue.
Si le sujet dérape (et il va probablement déraper…), je stérilise!
Un copain est directeur scientifique d'une entreprise qui teste des vaccins pour les pharmas d'un peu partout dans le monde. Un jour, on mangeait ensemble et on parlait de son boulot et je lui ai demandé un peu connement quel vaccin selon lui était le plus "nécessaire". Il m’a répondu sans hésiter une seconde « Fred, fais toi vacciner contre le zona! ».
Ça m'était resté dans la tête, et j’avais le projet de me renseigner et puis les cas de zona ont commencé à arriver plus souvent dans mon entourage, avec des histoires assez pénibles à écouter (crises extrêment douloureuses, aucun moyen ou presque de calmer la douleur, crises qui peuvent durer des mois etc…).
Comme vous le savez surement, le zona vient du virus de la varicelle qui est dormant et nous sommes tous porteurs si nous avons eu la varicelle. Sinon, nous sommes à risque d’attraper la varicelle et par la suite le zona.
On estime que jusqu’à une personne sur trois developpera un zona. Pour certains, c’est bénin et rapide mais les crises peuvent recommencer. Pour d'autres, notamment les gens dont le système immunitaire est défaillant (immuno-dépression, traitement contre le cancer etc…), les conséquences peuvent être assez dramatiques (cécité notamment si il zona atteint les cellules nerveuses de l'oeil). Et même si les crises sont petites, c’est souvent très douloureux….
Il est recommandé de se faire vacciner quand on a 50 ans et plus, soit 90% de la population Flatistanaise
J’ai un copain qui a fait des crises à répétition pendant plus de 2 ans. Il a tout vendu: maison, voitures, etc.. et a préparé sa succession tellement il était sur de mourir. Il faut attendre 1 an après la dernière crise pour avoir le vaccin.
Parlez en à votre médecin ou faites vos recherches. Moi j’ai reçu ma 1ere dose hier (prochaine en janvier) mais ne prévoyez pas grand chose les 1 ou 2 jours suivant la vaccination, ça frappe fort!
Le but ici, c’est de sensibiliser à une maladie qui n’est peut-être pas si connue.
Si le sujet dérape (et il va probablement déraper…), je stérilise!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Vaccin. Aïe!
Intéressant, faudra que j'en parle à une médecin dont le copain, un ami à moi, est atteint d'un zona ophtalmique depuis plusieurs mois ( fortes migraines, il est sous morphine).
Francesco
Oui c'est douloureux.
A défaut de traitement efficace, on a essayé un rebouteux et un coupeur de feu.
Résultat pas probant.
Il faut y croire pour que cela fonctionne...
Résultat pas probant.
gabounette77
gabounette77 a écrit:Oui c'est douloureux.
Résultat pas probant.
Pour l'ambiance, tant qu'on y est.
Parlons des coupeurs de feu et autres soulageurs par télépathie.
nortonton a écrit:gabounette77 a écrit:Oui c'est douloureux.
Résultat pas probant.
Ceux qui réparent les Oural par imposition des mains ?
C’est bien à celui là que je pensais.
A tous, afin de savoir de quoi on parle ! Je suis dans le domaine (pharmacien industriel ).
Voilà les 5 pages de référence:
https://www.vidal.fr/maladies/peau-cheveux-ongles/zona.html
https://www.vidal.fr/maladies/peau-cheveux-ongles/zona/symptomes.html
https://www.vidal.fr/maladies/peau-cheveux-ongles/zona/causes.html
https://www.vidal.fr/maladies/peau-cheveux-ongles/zona/traitements.html
https://www.vidal.fr/maladies/peau-cheveux-ongles/zona/sources-references.html
Pour les vaccins éviter les vaccins arn , préférer les vaccins classiques. Sur le sujet ARN pas de réponse ici , si questions en privé.
Bonne journée et pas de panique les gars !
Voilà les 5 pages de référence:
https://www.vidal.fr/maladies/peau-cheveux-ongles/zona.html
https://www.vidal.fr/maladies/peau-cheveux-ongles/zona/symptomes.html
https://www.vidal.fr/maladies/peau-cheveux-ongles/zona/causes.html
https://www.vidal.fr/maladies/peau-cheveux-ongles/zona/traitements.html
https://www.vidal.fr/maladies/peau-cheveux-ongles/zona/sources-references.html
Pour les vaccins éviter les vaccins arn , préférer les vaccins classiques. Sur le sujet ARN pas de réponse ici , si questions en privé.
Bonne journée et pas de panique les gars !
PYS76
quand on a 50 ans et plus, soit 90% de la population Flatistanaise
IL FAUT ATTIRER LES JEUNES ! La FIVA et la FFVE s'y attèlent et nous ?
PYS76
Pour ceux qui se posent des questions sur les vaccins recherchez le replay de l'émission sur arte je crois intitulée: "des vaccins et des hommes" c'est une analyse neutre et CLAIRE!
PYS76
Et merde, ça va repartir sur les conneries politico conspirationnistes de l’époque (non révolue mais apaisée) du COVID
Gastair
PYS76 a écrit:quand on a 50 ans et plus, soit 90% de la population Flatistanaise
Pourquoi vouloir attirer les jeunes ?
Certains viennent d'eux-mêmes, qu'ils soient les bienvenus. Les autres font ce qu'ils veulent.
Grâce à 35 ans de thérapie, j'arrive à ne plus attirer les p'tits jeunes, ça ne va pas recommencer non ?
Dernière édition par Francesco le Mer 27 Sep 2023 - 13:31, édité 1 fois
Francesco
nortonton a écrit:
Je dois à l'un d'eux la plus belle cuite de ma vie. Après une demi-heure d'échanges, il a sorti la " bouteille du légionnaire". Un cadeau reçu, une boutanche de 5 litres de whiskey. On avait déjà vidé celle d'un litre.
Mon seul grand regret, ne pas l'avoir photographié dans sa cuisine, c'était une personne étonnante.
Heureusement, ma femme, que j'accompagnais, a conduit au retour. Je n'aurais pas pu. Enfin.....moi si, mais les autres ? Auraient-ils pu m'éviter ?
Sinon, quand même, ce monsieur est régulièrement appellé par le service hospitalier des grands brûlés de Lyon pour ses interventions.
Est-ce seulement de la suggestion, du placebo ? Re
J'adore, Palica Gringo avait raison, ça part déjà dans tous les sens.......
Francesco
Francesco a écrit:J'adore, Palica Gringo avait raison, ça part déjà dans tous les sens.......
Attends, JBT et Beaujo n’ont pas encore posté.
Storm
Palica Gringo
Pas besoin des jeunes pour racheter ta moto quand tu ne pourras plus l'utiliser car trop âgé ?Francesco a écrit:PYS76 a écrit:quand on a 50 ans et plus, soit 90% de la population Flatistanaise
Pourquoi vouloir attirer les jeunes ?
Certains viennent d'eux-mêmes, qu'ils soient les bienvenus. Les autres font ce qu'ils veulent.
Grâce à 35 ans de thérapie, j'arrive à ne plus attirer les p'tits jeunes, ça ne va pas recommencer non ?
sinon cela ne part pas en couille sur le sujet...
PYS76
Demandons conseil à Monseigneur BarbarinPYS76 a écrit:quand on a 50 ans et plus, soit 90% de la population Flatistanaise
patn58
Avec un minimum d'efforts on devrait réussir à parler huile et pneus en même temps ??
Et avant de verrouiller le post
goeland_
goeland_ a écrit:Avec un minimum d'efforts on devrait réussir à parler huile et pneus en même temps ??
Et de témoin de
PYS76: tu sais que tu peux cliquer sur "Éditer” et ajouter ou retirer un commentaire à tes messages précédents? Plutôt que d’ajouter une phrase à la fois dans des messages différents
Storm
Palica Gringo
Les coupeurs de feu, ça marche.nortonton a écrit:gabounette77 a écrit:Oui c'est douloureux.
Résultat pas probant.
Tous les hôpitaux suisses on dans leur répertoire le numéro d’un coupeur de feu rt y font souvent appel avec des résultats très probants.
Ma femme en a fait l’expérience après avoir touché la résistance du four (chaud bien sûr). Direct coup de tel à une amie qui « coupe le feu »: douleur qui disparaît rapidement, pas une cloque, pas une cicatrice.
Royal Enfileur
Le problème c’est que les labos sont en train de reformuler TOUS les vaccins en ARNM.PYS76 a écrit:
Plus un rappel pour moi, personnellement.
Royal Enfileur
Même pas dans leurs rêves. Le premier qui s'en approche prend une claque !!!PYS76 a écrit:
Pas besoin des jeunes pour racheter ta moto quand tu ne pourras plus l'utiliser car trop âgé ?
sinon cela ne part pas en couille sur le sujet...
Francesco
la Vodka tout juste sortie du congelo, ça fonctionne bien
Zona, je n'ai aucune compétences pour en parler juste l'expérience de mon père : Il a eu un zona, ça l'a rendu hémiplégique, et six mois plus tard, plus rien. Pourquoi, comment ? ça lui est arrivé a 75 ans environ, il est mort a 86
Zona, je n'ai aucune compétences pour en parler juste l'expérience de mon père : Il a eu un zona, ça l'a rendu hémiplégique, et six mois plus tard, plus rien. Pourquoi, comment ? ça lui est arrivé a 75 ans environ, il est mort a 86
Page 1 sur 2