Fred du 971
+4
ldx
fredovite
jpd
frmilo
8 participants
Page 1 sur 1
Fred du 971
Bonjour à tous.
Motard depuis une quarantaine d'année, j'ai toujours apprécié les flats sans jamais en posséder.
C'est par hasard que j'ai acquis une R80TIC il y a quelques années, et je roule actuellement en R100RT de 80, mais aussi avec d'autres twins.
Je parcours régulièrement le flatistan sans m'être présenté et je saute le pas.
J'aime bien bidouiller mes motos, moteur et partie cycle, et je peux peut être faire profiter les autres de mon expérience...
A bientôt sur le forum ou sur la route.
Frédéric
Motard depuis une quarantaine d'année, j'ai toujours apprécié les flats sans jamais en posséder.
C'est par hasard que j'ai acquis une R80TIC il y a quelques années, et je roule actuellement en R100RT de 80, mais aussi avec d'autres twins.
Je parcours régulièrement le flatistan sans m'être présenté et je saute le pas.
J'aime bien bidouiller mes motos, moteur et partie cycle, et je peux peut être faire profiter les autres de mon expérience...
A bientôt sur le forum ou sur la route.
Frédéric
frmilo
Re: Fred du 971
Suffisamment beau pour se promener souvent!
J'aime bien tes deux feux Idx, sur les pare-cylindres.
J'y cogitais justement, vu que ma vue...
Merci à tous.
J'aime bien tes deux feux Idx, sur les pare-cylindres.
J'y cogitais justement, vu que ma vue...
Merci à tous.
frmilo
Re: Fred du 971
Salut et bienvenue.
Un ami Flatistanais vient de débarquer en Gouada...
Bonne route et prudence, hein !
Mais tu sais cela vu que tu es vivant !
On peut voir des images de ta moto ?
Un ami Flatistanais vient de débarquer en Gouada...
Bonne route et prudence, hein !
Mais tu sais cela vu que tu es vivant !
On peut voir des images de ta moto ?
Re: Fred du 971
Deux photos prises rapidement pour Nortonton:
Globalement c'est un cadre R100 de 80.
Avant de R90s, carrosserie et roue ar de R60.
Là j'ai provisoirement un réservoir de série 5, mon réservoir série 7 étant rouillé.
Moteur boite pont proviennent de ma défunte r80.
Donc moteur 800 allégé de 81, kité 1000 Siebenrock.
Culasses polies, soupapes d'origines. Arbre à came d'origine.
Carbus mikuni à boisseau plat 36, prévus pour kiter des 500xt, et adaptés (j'en ai bavé).
Démultiplication d'origine, ça tire très (trop) court.
Avec les mikuni, une gniac du feu de dieu! Amplifiée par la dureté de la poignée de gaz...
Patate à tous les étages!!! Gaffe sur l'angle!
Les pneus sont des tkc70 depuis hier, en remplacement des heidenau K60 (plus jamais) qui m'ont valu 2 gamelles...
Le réservoir initial:
Les traces sur le cache culbu, c'est la faute au Heidenau!
Et pour Seven: Je roule aussi quotidiennement en buell, une X1, et j'ai en chantier une R60/7 façon enduro, une bultaco sherpa 350, un sportster café 883 avec un haut moteur 1200 de buell XB12 (j'ai pt les roulements de vilebrequin qui n'ont pas supporté).
Voilà!
Globalement c'est un cadre R100 de 80.
Avant de R90s, carrosserie et roue ar de R60.
Là j'ai provisoirement un réservoir de série 5, mon réservoir série 7 étant rouillé.
Moteur boite pont proviennent de ma défunte r80.
Donc moteur 800 allégé de 81, kité 1000 Siebenrock.
Culasses polies, soupapes d'origines. Arbre à came d'origine.
Carbus mikuni à boisseau plat 36, prévus pour kiter des 500xt, et adaptés (j'en ai bavé).
Démultiplication d'origine, ça tire très (trop) court.
Avec les mikuni, une gniac du feu de dieu! Amplifiée par la dureté de la poignée de gaz...
Patate à tous les étages!!! Gaffe sur l'angle!
Les pneus sont des tkc70 depuis hier, en remplacement des heidenau K60 (plus jamais) qui m'ont valu 2 gamelles...
Le réservoir initial:
Les traces sur le cache culbu, c'est la faute au Heidenau!
Et pour Seven: Je roule aussi quotidiennement en buell, une X1, et j'ai en chantier une R60/7 façon enduro, une bultaco sherpa 350, un sportster café 883 avec un haut moteur 1200 de buell XB12 (j'ai pt les roulements de vilebrequin qui n'ont pas supporté).
Voilà!
frmilo
Sujets similaires
» Fred de Joujoumania
» fred du nord
» La médaille du Flatistan...
» Presentation de Fred
» Fred le passionné 75/6
» fred du nord
» La médaille du Flatistan...
» Presentation de Fred
» Fred le passionné 75/6
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum