Salutations du 44
+3
Motard71
ldx
Ljh_29
7 participants
Page 1 sur 1
Salutations du 44
Bonjour à tous,
Le nouveau du jour est un breton de 33 ans expatrié en Loire-Inférieure depuis 13 ans. Tourneur-fraiseur de son état.
Détenteur du permis depuis 1 an.
Niveau moto, il y en a une qui roule, et une qui est en train de se faire faire un lifting après 40 ans repos.
- Une SR 500 de 1980 toute d'origine, et qui tourne très bien.
- Une Ratier C6S qui ressemble actuellement à une brouette avec un moteur à coté. (c'est celle qui va le plus nous intéresser ici!)
Au plaisir de vous lire...
Le nouveau du jour est un breton de 33 ans expatrié en Loire-Inférieure depuis 13 ans. Tourneur-fraiseur de son état.
Détenteur du permis depuis 1 an.
Niveau moto, il y en a une qui roule, et une qui est en train de se faire faire un lifting après 40 ans repos.
- Une SR 500 de 1980 toute d'origine, et qui tourne très bien.
- Une Ratier C6S qui ressemble actuellement à une brouette avec un moteur à coté. (c'est celle qui va le plus nous intéresser ici!)
Au plaisir de vous lire...
Ljh_29
Re: Salutations du 44
Bienvenue à toi et à tes machines !
Je ne connais pas les Ratier, mais la sr500 est une bonne petite moto à ce que j'en sais.
Je ne connais pas les Ratier, mais la sr500 est une bonne petite moto à ce que j'en sais.
Dernière édition par ldx le Jeu 10 Aoû 2023 - 17:36, édité 1 fois (Raison : tes)
ldx
Je confirme, c'est très sympa comme moto.
C'est léger, suffisamment puissant, ça boit peu, ça démarre toujours et on trouve toutes les pièces.
C'est léger, suffisamment puissant, ça boit peu, ça démarre toujours et on trouve toutes les pièces.
Ljh_29
Bienvenue au Flatistan
et bravo pour la qualité de ton travail vu sur le vilebrequin de C6S
et bravo pour la qualité de ton travail vu sur le vilebrequin de C6S
patn58
salut Voisin ! avec le monocylindre japonais historique et un flat français , te voilà avec de belles montures ! au plaisir
kalahari