Flatistanette sur l'Aigoual
+6
Seven
Flatman
Diabo
Philooo
beaujolais racer
nortonton
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Re: Flatistanette sur l'Aigoual
Pas montées pour le moment.
Le nouveau branchement du Boyer semble avoir guéri les flatulences intempestives.
À confirmer sur quelques centaines de bornes encore.
Merci !
Le nouveau branchement du Boyer semble avoir guéri les flatulences intempestives.
À confirmer sur quelques centaines de bornes encore.
Merci !
Belle balade
Si c'était hier, ça soufflait pas mal et c'était plus que nuageux derrière la Séranne, on a renoncé à l'Aigoual. Avec le mono et le flat, on s'est prudemment limités à la vallée de l'Hérault entre St-Guilhem et St-Etienne-d'Issensac, retour par le Pic non sans essuyer une paire de gouttes.
Si c'était hier, ça soufflait pas mal et c'était plus que nuageux derrière la Séranne, on a renoncé à l'Aigoual. Avec le mono et le flat, on s'est prudemment limités à la vallée de l'Hérault entre St-Guilhem et St-Etienne-d'Issensac, retour par le Pic non sans essuyer une paire de gouttes.
Philooo
C'est vrai que le temps est plus que frais!
Belle balade en beaux flats, on voit de moins en moins de ST, une moto qui m'aurait bien plu.
Belle balade en beaux flats, on voit de moins en moins de ST, une moto qui m'aurait bien plu.
Flatman
Une moto qui me plait toujours ... je ne désespère pas en avoir une un jourFlatman a écrit:
Seven
Philooo a écrit: St-Etienne-d'Issensac,
Dont le nom à la base était Saint Etienne, dit " Cent sacs". Car il donnait toujours 1000 balles aux pauvres qui croisaient sa route.
De rien, c'était la minute culturelle du Flatistan.
Ce forum me file le bourdon. Que c'est triste de vous voir rouler dans ces régions déshéritées au guidon de vieux trucs improbables et moches.
Alors que vous pourriez rouler sous la pluie en Deauville en Franche Comté !
Francesco
Jolie balade
L'Aigoual, jamais mis le bout d'un pneu ...
Va falloir un de ces quatre.
L'Aigoual, jamais mis le bout d'un pneu ...
Va falloir un de ces quatre.
CLAUDEDEBESAC
Francesco a écrit:Philooo a écrit: St-Etienne-d'Issensac,
Dont le nom à la base était Saint Etienne, dit " Cent sacs". Car il donnait toujours 1000 balles aux pauvres qui croisaient sa route.
De rien, c'était la minute culturelle du Flatistan.
Ce forum me file le bourdon. Que c'est triste de vous voir rouler dans ces régions déshéritées au guidon de vieux trucs improbables et moches.
Alors que vous pourriez rouler sous la pluie en Deauville en Franche Comté !
Je n'y ai vu que des trucs très moderne moi. ça commence à partir de quel âge l'ancien pour toi ?
Diabo
Vraiment sympa ce récit et ces belles motos,
ça donne envie de rouler
ça donne envie de rouler
srv