Tour du Quercy 2023
+2
Drel37
nortonton
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Tour du Quercy 2023
Bonjour,
Merci de ce retour. Aw-tu d'autres photos et combien de participants étiez-vous ?
Merci de ce retour. Aw-tu d'autres photos et combien de participants étiez-vous ?
Drel37
Plus de 100 motos pré 1955.
Environ 450 bornes sur 3 jours.
La Condor a été vaillante, et même allègre sous la pluie et lors de notre diversion sur les pistes sages.
Clique sur le lien dans mon profil.
Cette région est vraiment superbe.
La Condor a été vaillante, et même allègre sous la pluie et lors de notre diversion sur les pistes sages.
ouaaaaahhh ! Vous avez dû vous régaler. C'est super chouette.nortonton a écrit:Plus de 100 motos pré 1955.
Tant mieux pour le fonctionnement de la Condor. Dès fois, on souhaite juste apprécier la bonne marche de l'ensemble sans se prendre la tête. Et c'est souvent le résultat d'heures dans l'atelier. chapeau
Drel37
quercy
Effectivement, c'est très beau et très bien organisé, toujours de qualité égale.
Juste le Samedi sous la pluie..
Ma L7 étant encore en panne de dynamo (portée ce matin à F.Wabon), peut être daignera t'elle fonctionner pour le Basco-Béarnais à la fin du mois....
J'y ai promené ma 25/3 toujours aussi agréable sur les petites routes
Juste le Samedi sous la pluie..
Ma L7 étant encore en panne de dynamo (portée ce matin à F.Wabon), peut être daignera t'elle fonctionner pour le Basco-Béarnais à la fin du mois....
J'y ai promené ma 25/3 toujours aussi agréable sur les petites routes
bencha
C'est vrai, la pluie au bout d'un moment en "s'en dégoutte", mais c'était bon . http://faites-pour-rouler.over-blog.com/2023/07/le-tour-du-quercy-2023.html
Merci Dear Henry pour tes reportages aussi qualitatifs que prompts à la publication.
À quand le prochain événement ?
En été on se calme, priorité à la famille, et on reprend chaque we de septembre, je ferai juste une virée duc ôté du Ventoux en acatène de 1927 le 14 Juillet et une autre en acatène le 16 juillet. Deux "coups Roy" en quelques sortenortonton a écrit:
Jamais eu d'invit pour ce rallye qui a une jolie réputation. c'est vrai que j'aimerais bien le faire un jour
Diabo