-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

ça s'arrose!

4 participants

Aller en bas

ça s'arrose! Empty ça s'arrose!

Message  GeorgeS 69 Dim 6 Juin 2010 - 21:15

Fausse alerte, pas d'anniv. à souhaiter.
Ce matin, descente en Ardèche, histoire de ne pas perdre la main, avec un pote. Comme d'hab on roule, on roule, les routes sont trop belles, c'est un vice ,ce département! Twisted Evil Le temps passe et les bornes s'accumulent...
Le soleil est largement au zénith lorsqu'on se décide à remonter. Au fil des kilomètres le ciel devient nuageux, puis sombre, puis menaçant. L'orage crèvera dans le Pilat : en 5 mn nous sommes rincés de chez rincés(la combarde en cuir n'étant pas vraiment étanche à l'eau). Il nous reste une heure de route sous la pluie. Dur, dur faché
Enfin, avec une douche, un chocolat et une petite sieste tout s'arrange souris
C'est dur la vie de motard je pleure Allez, vivement la "prochaine"! ça s'arrose! 145644
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

ça s'arrose! Empty Re: ça s'arrose!

Message  jé Dim 6 Juin 2010 - 21:57

apres une bonne heure sous une pluie battante en revenant de Mâcon, même les papier dans le porte feuille étaient trempés... et rien ne vaut les grêlons pour un nettoyage en profondeur



Revenir en haut Aller en bas

ça s'arrose! Empty Re: ça s'arrose!

Message  Mick13 Dim 6 Juin 2010 - 22:08

Tres petite pluie en revenant du Castelet... on est dans le sud, je sais :clin d\'oeil:

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

ça s'arrose! Empty Re: ça s'arrose!

Message  Francesco Dim 6 Juin 2010 - 22:24

J'y ai échappé ! rentré en fin de matinée juste avant que les gros nuages noirs ne pêtent....... bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

ça s'arrose! Empty Re: ça s'arrose!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum