-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Passage des cables de gaz R90S Dell Orto

3 participants

Aller en bas

Passage des cables de gaz R90S Dell Orto Empty Passage des cables de gaz R90S Dell Orto

Message  goeland_ Dim 11 Juin 2023 - 19:21

Sur ma RS82, j'ai 2 Dell avec poignée de gaz double câbles (type GS) et deux câbles de gaz complets de 90S.

Bref montage 90S avec poignée pour maitre cylindre au guidon.

J'ai un soucis avec le passage du câble de gaz droit qui bouge tout le temps et qui désynchronise la carbu. Il suffit généralement de le replacer mais ca me gonfle !  je pleure

Avez vous des photos du passage des câbles (surtout le droit) de la poignée, autour de la colonne de direction et sous le réservoir, je pense que je rate un truc  mais je sèche...

Merci d'avance  clin
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Passage des cables de gaz R90S Dell Orto Empty Re: Passage des cables de gaz R90S Dell Orto

Message  goeland_ Sam 17 Juin 2023 - 15:50

Finalement la 90S est bien une vaste supercherie inventée par une IA malicieuse ???

lol! lol! lol!

Merci à ses émérites propriétaires  drunken. Pas la peine de vous fatiguer à répondre, c'est résolu...
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

Passage des cables de gaz R90S Dell Orto Empty Re: Passage des cables de gaz R90S Dell Orto

Message  Palica Gringo Sam 17 Juin 2023 - 22:34

J'ai eu ça sur ma GS en TT: la gaine sortait parfait du logement du serre-sable sur le carbu et se reposait sur le rebord, ce qui ne donnait un moteur complètement désynchronisé. J'avais collé un petit bout de tube a l'intérieur des serre-cables qui prolongeait le rebord de 10 mm et ça m'avait réglé le problème.
Quand je me relis, je me dis Gnnééé Suspect
souris Mais je peux vous faire un petit dessin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Passage des cables de gaz R90S Dell Orto Empty Re: Passage des cables de gaz R90S Dell Orto

Message  Slide Sam 17 Juin 2023 - 23:04

Pas vu ce sujet, sorry

Je connais pas vraiment le passage exact des gaines, je fais juste en sorte que ça soit un peu esthétique et que ça coince nul part..

Sur mes motos je monte des petits caoutchoucs qui permettent d’éviter que l’embout du câble ne sorte de son logement. Sur Bing et dell, jamais eu de soucis 

Passage des cables de gaz R90S Dell Orto 27b00710
Passage des cables de gaz R90S Dell Orto Dfe84910
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

Passage des cables de gaz R90S Dell Orto Empty Re: Passage des cables de gaz R90S Dell Orto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum