Et m…. !!’
3 participants
Page 1 sur 1
Et m…. !!’
Salut à tous,
En balade à Guérande, je viens de péter ma clef dans la serrure de mon topcase avec les deux casques dedans !
Est-ce que l’un d’entre vous serait dans le coin et pourrait me dépanner avec des outils pour casser la serrure et ouvrir le topcase ?
Merci !
En balade à Guérande, je viens de péter ma clef dans la serrure de mon topcase avec les deux casques dedans !
Est-ce que l’un d’entre vous serait dans le coin et pourrait me dépanner avec des outils pour casser la serrure et ouvrir le topcase ?
Merci !
pg44
Re: Et m…. !!’
Ben je ne vois pas comment il pourrait venir chez toi ... sans casque !beru 44 a écrit:Salut, je suis à environ 45 minutes de Guérande si ça te va
45 mn pour aider un flatistanais et boire une binouze, perso je serais déjà sur la mob.
NONO84
Re: Et m…. !!’
C’est bon c’est résolu. Quand je demandais à la boulangère à qui j’achetais mon sandwich si elle avait un tournevis, un client m’a dit d’aller voir son fils qui vend des glaces à 50 m.
On a commencé au tournevis dans la serrure, mais rien à faire. Il m’a sorti une visseuse et on a percé à travers le barillet, mais toujours impossible d’ouvrir. Finalement on a disloqué le mécanisme de fermeture en nous y prenant à deux tournevis et il a lâché.
Beru, merci pour ta proposition de coup de main
On a commencé au tournevis dans la serrure, mais rien à faire. Il m’a sorti une visseuse et on a percé à travers le barillet, mais toujours impossible d’ouvrir. Finalement on a disloqué le mécanisme de fermeture en nous y prenant à deux tournevis et il a lâché.
Beru, merci pour ta proposition de coup de main
pg44
Page 1 sur 1