La blague du jour
+69
PaPiPat
GeorgeS 69
Lippo
GSX1400
Tofgasp
rodesch
fredo06
tcherpeti
golgoth
PYS76
buzzle
flatouille-68
ours57
ernest
pierre.dupond
Gégé
BernardP
Philooo
tortilla
GgDd
flat71
Mick13
beaujolais racer
cascaboulon
wafid
Ricard25
rémi 83
Zündappmann
The Churchman
Monsieur
Drel37
whitecap
Risson
brunob
PAPYKIKRI
fondu-21
goeland_
TOSTAKI
Eric S2
montagnard67
Dr.X
gabounette77
georgesgiralt
Flatman
gegedej
Minos
Royal Enfileur
jbt
Gastair
pg44
patn58
nortonton
bip bip
pascal69
Francesco
Chris
PizzaRoller
greaser garage
ffrd
Palica Gringo
Alatriste
the thing
Dom
Phil...
flatmanu
Doume3851
ldx
Diabo
jpd
73 participants
Page 36 sur 37
Page 36 sur 37 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37
Re: La blague du jour
Pas con, quand le remplissage est HS
J’ai quasiment fait ça sur une Fiat 126, en la couchant sur le côté (sur des pneus) pour remettre de l’huile de boîte en passant par un soufflet d’arbre de transmission.
Monsieur
Dante Alighieri l'enfer... je suis fan de cette écriture symboliste (c'est pas le terme adapté mais elle l'est assurément)
Gastair
lasciate ogni speranza ,voi ch'entrate
Abandonnez tout espoir, vous qui entrez ici .
Merci.jpd a écrit:lasciate ogni speranza ,voi ch'entrateAbandonnez tout espoir, vous qui entrez ici .
Royal Enfileur
Je l'ai vu écrit " lasciate ogni speranza voi qui ch'entrate". Je suis pas italophone mais ça me semble plus correct comme forme?jpd a écrit:lasciate ogni speranza ,voi ch'entrate
jbt
jbt a écrit:Je l'ai vu écrit " lasciate ogni speranza voi qui ch'entrate". Je suis pas italophone mais ça me semble plus correct comme forme?jpd a écrit:lasciate ogni speranza ,voi ch'entrate
Franchement, je ne connait pas du tout l'italien et je suis incapable de répondre, sur le carénage il y a une virgule, il faudrait voir sur le texte initial.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Divine_Com%C3%A9die
Des syndicats agricoles se mobilisent en signe de protestation contre le projet de traité dit du MERCOSUR.
Je les soutiens, tant que le bon vieux C15 pourri roule encore, c'est con de les obliger à acheter une Mercedes bourrée d'assistances.
Je les soutiens, tant que le bon vieux C15 pourri roule encore, c'est con de les obliger à acheter une Mercedes bourrée d'assistances.
jbt
Vu (et entendu) sur une vidéo espagnole d'essai du BMW C1 :
" Avec le C1, le casque n'est pas obligatoire mais ses propriétaires le mettent quand même pour qu'on ne les reconnaissent pas "
" Avec le C1, le casque n'est pas obligatoire mais ses propriétaires le mettent quand même pour qu'on ne les reconnaissent pas "
Alatriste
PizzaRoller a écrit:
C'est pas faux !
" C'est le fiat multipla de la moto "
Pour les ceusses qui hispanisent
Alatriste
Ah oui ! Mais si on commence à se référer aux originaux, aussi !!! Comme si quelqu'un, ici, s'intéressait aux anciennes !!!
Alatriste
Page 36 sur 37 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37
Page 36 sur 37