La blague du jour
+69
PaPiPat
GeorgeS 69
Lippo
GSX1400
Tofgasp
rodesch
fredo06
tcherpeti
golgoth
PYS76
buzzle
flatouille-68
ours57
ernest
pierre.dupond
Gégé
BernardP
Philooo
tortilla
GgDd
flat71
Mick13
beaujolais racer
cascaboulon
wafid
Ricard25
rémi 83
Zündappmann
The Churchman
Monsieur
Drel37
whitecap
Risson
brunob
PAPYKIKRI
fondu-21
goeland_
TOSTAKI
Eric S2
montagnard67
Dr.X
gabounette77
georgesgiralt
Flatman
gegedej
Minos
Royal Enfileur
jbt
Gastair
pg44
patn58
nortonton
bip bip
pascal69
Francesco
Chris
PizzaRoller
greaser garage
ffrd
Palica Gringo
Alatriste
the thing
Dom
Phil...
flatmanu
Doume3851
ldx
Diabo
jpd
73 participants
Page 23 sur 37
Page 23 sur 37 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 30 ... 37
Re: La blague du jour
A la faveur d'une publication suite au décès de Bip Bip, je découvre cette réponse et j'en ris.bip bip a écrit:Point de vue russe sur l'armement... Vidéo 2 mn.. drôle ..
---------------------------------------
Un soldat russe, au front, explique la différence entre l'équipement russe et l'équipement européen.
C'est à la fois clair et drôle. Il comprends mieux le conflit que tous les experts de LCI réunis.
Pour faciliter la lecture, seule la moitié des gros mots sont traduits.
https://odysee.com/@UL:c/soldat-expert:8
Merci.
GSX1400
Désolé pour la langue de Shakespeare, mais je la trouvais très drôle. Bizarre que JBT n'ai pas pensé à le faire sur LBC (ou Francesco mais lui, pas besoin de le payer, il va perdre même contre une voiture sans permis ).
Je peux faire une petite traduction si vous voulez.
Bon, je vais faire une traduction, on est sur un forum franco après tout...
Payez moi pour perdre dans une course, 50 Osus
Tu veux impressionner ta copine? Tu veux prouver à tes amis que ta Clio 1998 avec échappement Racing est vraiment rapide?
Je te lancerai le défi de faire la course avec ma GSXR600 et je perdrai volontairement, pour que tes rêves deviennent réalité.
Pour 25 Osus de plus, je ferai une crise de rage et je demanderai ma revanche, que je perdrai aussi.
Absolument aucun jugement aux personnes qui feront appel à mes services. Un jeu est un jeu.
Je peux faire une petite traduction si vous voulez.
Bon, je vais faire une traduction, on est sur un forum franco après tout...
Payez moi pour perdre dans une course, 50 Osus
Tu veux impressionner ta copine? Tu veux prouver à tes amis que ta Clio 1998 avec échappement Racing est vraiment rapide?
Je te lancerai le défi de faire la course avec ma GSXR600 et je perdrai volontairement, pour que tes rêves deviennent réalité.
Pour 25 Osus de plus, je ferai une crise de rage et je demanderai ma revanche, que je perdrai aussi.
Absolument aucun jugement aux personnes qui feront appel à mes services. Un jeu est un jeu.
Dernière édition par Palica Gringo le Sam 20 Jan 2024 - 13:35, édité 1 fois
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Pour la GSXR, je lui ai écrit. Il m'a répondu que contre Fifilde 500, ça me coûterait un peu plus cher parce-qu'en tournant avec une seule bougie il prenait le risque d'abîmer son moteur......et que quand même il devrait simuler.
Francesco
Tant qu'il ne refuse pas pour absence de marche arrière sur sa machine c'est qu'il reste de l'espoir et que tu es encore dans le coup ! Courage, accroche toi !Francesco a écrit:
Pour la GSXR, je lui ai écrit. Il m'a répondu que contre Fifilde 500, ça me coûterait un peu plus cher parce-qu'en tournant avec une seule bougie il prenait le risque d'abîmer son moteur......et que quand même il devrait simuler.
beaujolais racer
Francesco a écrit:
Et voilà, je vais faire des cauchemars à cause de toi, Dom !
C'est bien le but recherché.
Dom
Jericanne, mais c'est du super goulot boulot !
Oui, je vais le repeindre en vert Fifilde et j'ai commandé des crochets pour pouvoir le monter de temps en temps.Mick13 a écrit:Jericanne, mais c'est du supergoulotboulot !
Francesco
en même temps les seins Jacques ...
Page 23 sur 37