Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

+19
Underthesky911
Royal Enfileur
ffrd
Francesco
flatmanu
PizzaRoller
Doume3851
Risson
jpd
nortonton
fondu-21
Palica Gringo
Pictoche
pg44
Dom
jbt
Mick13
rémi 83
ldx
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  ldx Ven 17 Fév 2023 - 16:47

jbt a écrit:
Doume3851 a écrit: Avec tout ce qui tourne en bien et en mal sur l' IA , je crois que l'on va tout droit vers une gouvernance mondiale virtuelle. IA aux les mains d'une élite obscure s'appliquant à nous rendre dépendants et contrôler le monde . J'espère me tromper.
C'est plus la connerie naturelle que l'intelligence artificielle qui m'inquiète.

Elle n'est pas prête d'être dépassée en quantité.

ldx


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  Doume3851 Ven 17 Fév 2023 - 20:01

ldx a écrit:
jbt a écrit:
Doume3851 a écrit: Avec tout ce qui tourne en bien et en mal sur l' IA , je crois que l'on va tout droit vers une gouvernance mondiale virtuelle. IA aux les mains d'une élite obscure s'appliquant à nous rendre dépendants et contrôler le monde . J'espère me tromper.
C'est plus la connerie naturelle que l'intelligence artificielle qui m'inquiète.

Elle n'est pas prête d'être dépassée en quantité.

Je compte sur Hamouna et son émission TMP pour lutter contre la connerie naturelle. C'est pas gagné. J'ai encore dit une connerie ????? old old old bing bing

doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  ldx Ven 17 Fév 2023 - 20:38

Vu dans le canard de cette semaine...
Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Img_2210
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  ffrd Sam 18 Fév 2023 - 5:51

flatmanu a écrit:Je vais me remettre "soleil vert" , film avant gardiste , ça fait peur .............
Salut Manu  coucou
Surtout qu'il est censé se dérouler en 2022.
Hormis le téléphone portable, on est bien dans "l'air" du temps.
Rediffusé il y a quelques mois ? bien restauré.
biker
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  Royal Enfileur Sam 18 Fév 2023 - 6:51

Dans le genre il y a aussi le bouquin « un bonheur insoutenable ».
Je crois qu’il en était sorti un film.
En tout cas j’ai lu pas mal de bouquin d’anticipation dans ma jeunesse et les pires sont en train de se réaliser.
Lire « ravages » de René Barjavel.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  rémi 83 Sam 18 Fév 2023 - 8:17

nortonton a écrit:
rémi 83 a écrit:ils ne savent plus quoi inventé , je ne savais meme pas qu'il existait des voies réservées au covoiturage argg .
il ferait mieux de s'occuper des connards casses couilles qui roules sur la voie du milieu alors qu'il n'y a personne sur la voie de droite Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 176372 . ça oui ça fluidifierait le trafic . parce qu'avec le bol que j'ai , suffit que je le double par la droite pour me faire attraper !!!
Si la voiture reste sur la voie du milieu, pourquoi la doubler par la droite ? 
Il reste une voie à gauche pour la doubler.

Se rabattre à droite après chaque dépassement quand la circulation est dense implique des changements de file incessants.
Ce qui est source d'erreurs humaines, et donc d'insécurité.

Dans certains pays,  cette obligation n'existe pas, et ça se passe très bien.
Chili par exemple.
justement non , la plupart du temps , la voie du milieu et la voie de gauche sont très encombrés alors qu'il n'y a quasiment personne sur la voie de droite .
sur route ou autoroute on doit rouler toujours le plus a droite possible . le code de la route est très clair la dessus !!!
mais bon , le code de la route il est très loin pour beaucoup de gens malheureusement ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  nortonton Sam 18 Fév 2023 - 9:08

Attendre que ça se dégage n'est pas dangereux et réduit la conso.
Changer de fil sans arrêt en se glissant entre 2 camions à droite, c'est source de carambolage, d'accélérations et décélérations dispendieuses.
Doubler à droite, ça, c'est dangereux et vraiment interdit. 

Mais l'esprit sportif,  quand on l'a chevillé au corps... siffle

L'autoroute n'est pas un circuit. 
Patience et tolérance. 

J'ai peut-être trop roulé aux USA...
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  Underthesky911 Sam 18 Fév 2023 - 9:38

nortonton a écrit:Attendre que ça se dégage n'est pas dangereux et réduit la conso.
Changer de fil sans arrêt en se glissant entre 2 camions à droite, c'est source de carambolage, d'accélérations et décélérations dispendieuses.
Doubler à droite, ça, c'est dangereux et vraiment interdit. 

Mais l'esprit sportif,  quand on l'a chevillé au corps... siffle

L'autoroute n'est pas un circuit. 
Patience et tolérance. 

J'ai peut-être trop roulé aux USA...


Ton raisonnement  s'entend Nortonton, seulement le code de la route impose de tenir la voie de droite dès que celle-ci est dégagée. Aussi la logique veut ça car s'il faut autant de voie pour que chacun roule à son rythme on a pas fini de multiplier les voies sur la gauche... Tout comme il est aussi impératif de maintenir un certain rythme sur la chaussée.

Tant que c'est encore possible profitez en !
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  Underthesky911 Sam 18 Fév 2023 - 9:42

Autrement par ici, on trouve deja des petits village de 25O âmes truffés de caméra de surveillance dans les rues, ça pose question
quand on nous bassine de faire des économies d'énergie...surtout avec un tôt de criminalité proche de zéro.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  nortonton Sam 18 Fév 2023 - 9:45

Le terme "voie dégagée" est sujet à l'appréciation forcément élastique de chacun.

Compréhension , tolérance et coolitude sont bonnes pour les paix intérieure comme extérieure. 

Allez dans la paix du Christ qui vous observe et note tout.  priere
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  The Churchman Sam 18 Fév 2023 - 10:17

nortonton a écrit:
Allez dans la paix du Christ qui vous observe et note tout.  priere


Si je peux donner un coup de main..... Suspect 

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Dsc06712
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  BernardP Sam 18 Fév 2023 - 12:06

Tu fais flipper, Padre!
Je ne te confierai pas l'éducation religieuse de mon petit-fils... souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  Francesco Sam 18 Fév 2023 - 12:57

Et tu as tort !
40 ans de pratique et pas une plainte . Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 145644


Dernière édition par Francesco le Sam 18 Fév 2023 - 16:05, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  Alatriste Sam 18 Fév 2023 - 14:09

flatmanu a écrit:Je vais me remettre "soleil vert" , film avant gardiste , ça fait peur .............
Bon appétit, bien sûr !!! 

Je crois qu'elle s'est fait manger, mamie VIVAGEL.   old

Heureusement, au FLATISTAN, y'a du stock.  moque
  
Ça va juste être sacrément ferme sous la dent...  clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  Doume3851 Dim 19 Fév 2023 - 8:31

Une dernière et après promis je n'en parle plus


https://www.francetvinfo.fr/internet/les-droits-humains-sont-gravement-menaces-par-l-intelligence-artificielle-selon-l-onu_5666339.html

Bonne journée
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  Gastair Dim 19 Fév 2023 - 11:49

Doume3851 a écrit:Une dernière et après promis je n'en parle plus


https://www.francetvinfo.fr/internet/les-droits-humains-sont-gravement-menaces-par-l-intelligence-artificielle-selon-l-onu_5666339.html

Bonne journée


Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment mon ordinateur pouvait répondre à toutes les questions que je pose ici... bon effectivement des fois ça fait peur. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans le monde du flicage généralisé - Page 2 Empty Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum