Bienvenue dans le monde du flicage généralisé
+19
Underthesky911
Royal Enfileur
ffrd
Francesco
flatmanu
PizzaRoller
Doume3851
Risson
jpd
nortonton
fondu-21
Palica Gringo
Pictoche
pg44
Dom
jbt
Mick13
rémi 83
ldx
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bienvenue dans le monde du flicage généralisé
jbt a écrit:C'est plus la connerie naturelle que l'intelligence artificielle qui m'inquiète.Doume3851 a écrit: Avec tout ce qui tourne en bien et en mal sur l' IA , je crois que l'on va tout droit vers une gouvernance mondiale virtuelle. IA aux les mains d'une élite obscure s'appliquant à nous rendre dépendants et contrôler le monde . J'espère me tromper.
Elle n'est pas prête d'être dépassée en quantité.
ldx
ldx a écrit:jbt a écrit:C'est plus la connerie naturelle que l'intelligence artificielle qui m'inquiète.Doume3851 a écrit: Avec tout ce qui tourne en bien et en mal sur l' IA , je crois que l'on va tout droit vers une gouvernance mondiale virtuelle. IA aux les mains d'une élite obscure s'appliquant à nous rendre dépendants et contrôler le monde . J'espère me tromper.
Elle n'est pas prête d'être dépassée en quantité.
Je compte sur Hamouna et son émission TMP pour lutter contre la connerie naturelle. C'est pas gagné. J'ai encore dit une connerie ?????
doume
Doume3851
Salut Manuflatmanu a écrit:Je vais me remettre "soleil vert" , film avant gardiste , ça fait peur .............
Surtout qu'il est censé se dérouler en 2022.
Hormis le téléphone portable, on est bien dans "l'air" du temps.
Rediffusé il y a quelques mois ? bien restauré.
ffrd
Dans le genre il y a aussi le bouquin « un bonheur insoutenable ».
Je crois qu’il en était sorti un film.
En tout cas j’ai lu pas mal de bouquin d’anticipation dans ma jeunesse et les pires sont en train de se réaliser.
Lire « ravages » de René Barjavel.
Je crois qu’il en était sorti un film.
En tout cas j’ai lu pas mal de bouquin d’anticipation dans ma jeunesse et les pires sont en train de se réaliser.
Lire « ravages » de René Barjavel.
Royal Enfileur
justement non , la plupart du temps , la voie du milieu et la voie de gauche sont très encombrés alors qu'il n'y a quasiment personne sur la voie de droite .nortonton a écrit:Si la voiture reste sur la voie du milieu, pourquoi la doubler par la droite ?rémi 83 a écrit:ils ne savent plus quoi inventé , je ne savais meme pas qu'il existait des voies réservées au covoiturage .
il ferait mieux de s'occuper desconnardscasses couilles qui roules sur la voie du milieu alors qu'il n'y a personne sur la voie de droite . ça oui ça fluidifierait le trafic . parce qu'avec le bol que j'ai , suffit que je le double par la droite pour me faire attraper !!!
Il reste une voie à gauche pour la doubler.
Se rabattre à droite après chaque dépassement quand la circulation est dense implique des changements de file incessants.
Ce qui est source d'erreurs humaines, et donc d'insécurité.
Dans certains pays, cette obligation n'existe pas, et ça se passe très bien.
Chili par exemple.
sur route ou autoroute on doit rouler toujours le plus a droite possible . le code de la route est très clair la dessus !!!
mais bon , le code de la route il est très loin pour beaucoup de gens malheureusement ...
rémi 83
Attendre que ça se dégage n'est pas dangereux et réduit la conso.
Changer de fil sans arrêt en se glissant entre 2 camions à droite, c'est source de carambolage, d'accélérations et décélérations dispendieuses.
Doubler à droite, ça, c'est dangereux et vraiment interdit.
Mais l'esprit sportif, quand on l'a chevillé au corps...
L'autoroute n'est pas un circuit.
Patience et tolérance.
J'ai peut-être trop roulé aux USA...
Changer de fil sans arrêt en se glissant entre 2 camions à droite, c'est source de carambolage, d'accélérations et décélérations dispendieuses.
Patience et tolérance.
nortonton a écrit:Attendre que ça se dégage n'est pas dangereux et réduit la conso.
Patience et tolérance.
Ton raisonnement s'entend Nortonton, seulement le code de la route impose de tenir la voie de droite dès que celle-ci est dégagée. Aussi la logique veut ça car s'il faut autant de voie pour que chacun roule à son rythme on a pas fini de multiplier les voies sur la gauche... Tout comme il est aussi impératif de maintenir un certain rythme sur la chaussée.
Tant que c'est encore possible profitez en !
Underthesky911
Autrement par ici, on trouve deja des petits village de 25O âmes truffés de caméra de surveillance dans les rues, ça pose question
quand on nous bassine de faire des économies d'énergie...surtout avec un tôt de criminalité proche de zéro.
quand on nous bassine de faire des économies d'énergie...surtout avec un tôt de criminalité proche de zéro.
Underthesky911
Le terme "voie dégagée" est sujet à l'appréciation forcément élastique de chacun.
Compréhension , tolérance et coolitude sont bonnes pour les paix intérieure comme extérieure.
Allez dans la paix du Christ qui vous observe et note tout.
Compréhension , tolérance et coolitude sont bonnes pour les paix intérieure comme extérieure.
Allez dans la paix du Christ qui vous observe et note tout.
Tu fais flipper, Padre!
Je ne te confierai pas l'éducation religieuse de mon petit-fils...
Je ne te confierai pas l'éducation religieuse de mon petit-fils...
BernardP
Et tu as tort !
40 ans de pratique et pas une plainte .
40 ans de pratique et pas une plainte .
Dernière édition par Francesco le Sam 18 Fév 2023 - 16:05, édité 1 fois
Francesco
Bon appétit, bien sûr !!!flatmanu a écrit:Je vais me remettre "soleil vert" , film avant gardiste , ça fait peur .............
Je crois qu'elle s'est fait manger, mamie VIVAGEL.
Heureusement, au FLATISTAN, y'a du stock.
Ça va juste être sacrément ferme sous la dent...
Alatriste
Une dernière et après promis je n'en parle plus
https://www.francetvinfo.fr/internet/les-droits-humains-sont-gravement-menaces-par-l-intelligence-artificielle-selon-l-onu_5666339.html
Bonne journée
https://www.francetvinfo.fr/internet/les-droits-humains-sont-gravement-menaces-par-l-intelligence-artificielle-selon-l-onu_5666339.html
Bonne journée
Doume3851
Doume3851 a écrit:Une dernière et après promis je n'en parle plus
Bonne journée
Je n'ai d'ailleurs toujours pas compris comment mon ordinateur pouvait répondre à toutes les questions que je pose ici... bon effectivement des fois ça fait peur.
Gastair
Page 2 sur 2 • 1, 2