R80 GS Basic support de valises.
+4
ldx
jeaned
georgesgiralt
comodo0
8 participants
Page 1 sur 1
R80 GS Basic support de valises.
Bonjou a tous,
je voulais savoir si vous savez quels supports de valises (référence?) je dois chercher pour une basic? Pour l'instant je cherche le coté gauche celui du pot.
Je crois comprendre que la boucle arrière est presque la même que celle des G/S et que donc les supports de valises des G/S jusqu'en 1987 pourrait convenir. J'ai le porte bagage ou je crois la partie arrière du support vient se boulonner.
Avez vous des précisions? Meric.
je voulais savoir si vous savez quels supports de valises (référence?) je dois chercher pour une basic? Pour l'instant je cherche le coté gauche celui du pot.
Je crois comprendre que la boucle arrière est presque la même que celle des G/S et que donc les supports de valises des G/S jusqu'en 1987 pourrait convenir. J'ai le porte bagage ou je crois la partie arrière du support vient se boulonner.
Avez vous des précisions? Meric.
comodo0
Re: R80 GS Basic support de valises.
RealOem, ton numéro de série, et tu récupères les P/N des supports. Avec ça, Realoem te dira sur quelles meules c'est monté....
Moi, je dis ça, je dis rien....
Moi, je dis ça, je dis rien....
georgesgiralt
merci mais malheureusement ca ne fonctionne pas avec mon numero de série...
Manuellement non plus d'ailleurs en sélectionnant GS basic etc ca s'arrête et je ne vois pas la liste des pièces...
Manuellement non plus d'ailleurs en sélectionnant GS basic etc ca s'arrête et je ne vois pas la liste des pièces...
comodo0
Ben, j'i choisi une basic et voila ce que je trouve :
https://www.realoem.com/bmw/enUS/partgrp?id=0475-EUR-01-1996-47E3-BMW-R_80_GS&mg=46 pour une de 1996...
https://www.realoem.com/bmw/enUS/partgrp?id=0475-EUR-01-1996-47E3-BMW-R_80_GS&mg=46 pour une de 1996...
georgesgiralt
jeaned- Marchand du temple
Merci à tous!
J'ai regardé , ca coute un bras!
Le problème en occase c'est que les vendeurs ne savent jamais vraiment la référence et sur quoi c'etait monté...
J'ai regardé , ca coute un bras!
Le problème en occase c'est que les vendeurs ne savent jamais vraiment la référence et sur quoi c'etait monté...
comodo0
pourquoi le message de Jeaned a été effacé? Dommage il donnait les compatibilités de modèles...
comodo0
Je peux te donner les cotes de mes supports , je compte les vendre avec les valises , fait moi un MP si cela t’intéresse
Thierry
Thierry
THIERRY67
Attention, une R80GS Basic, ça n'est pas une R80G/S! Les côtes sont différentes.
jbt
oui il y avait tout dans le fameux message effacé on ne sait pourquoi...
Il me semble que GS Basic etait compatible avec ceux des G/S jusqu'a une certaine année et des ST, sauf le support droit je crois.
Il me semble que GS Basic etait compatible avec ceux des G/S jusqu'a une certaine année et des ST, sauf le support droit je crois.
comodo0
Ta moto a une partie cycle de R100GS.
Avec Paralever.
Il lui faudrait donc plutôt des supports pour ces modèles.
Avec Paralever.
Il lui faudrait donc plutôt des supports pour ces modèles.
La R80GS Basic mélange une partie cycle de R100GS et une boucle arrière de R80G/S.
jbt
Oui tu as raison et en plus les support valises se fixent à l'arrière sur le porte bagages...jbt a écrit:La R80GS Basic mélange une partie cycle de R100GS et une boucle arrière de R80G/S.
comodo0
je suppose donc que ce serait le même support que les modèles jusqu'en 1987.
comodo0
Non plus.
Pour une éventuelle compatibilité, utilise RealOEM avec une recherche croisée des références.
Pour une éventuelle compatibilité, utilise RealOEM avec une recherche croisée des références.
jbt
Merci oui en fait j'avais pas vu en bas, mais comme il change les numéros de références on ne sait pourquoi au fur et a mesure des années.
Je vois ca sous la ref donc normalement c'est ca:
Je vois ca sous la ref donc normalement c'est ca:
- R 65 GS, R 80 G/S, R 80 ST (80-92) (05/1980 — 11/1992)
- R 80 GS Basic (96) (01/1996 — 12/1996)
comodo0
Et le seul soucis c'est bien le coté droit qui est spécifique à la Basic, je ne sais pas pourquoi?
comodo0
Non, ce ne sont pas les mêmes. De plus sur la Basic ils sont chromés et noirs sur les G/S.comodo0 a écrit:je suppose donc que ce serait le même support que les modèles jusqu'en 1987.
Olympia