quand il n y en a plus ...
+4
Seven
nortonton
Diabo
brico
8 participants
Page 1 sur 1
Re: quand il n y en a plus ...
Moto dépouillée, c'est tellement tendance.
La moitié du boulot est déjà faite , d'où le prix .
La moitié du boulot est déjà faite , d'où le prix .
Re: quand il n y en a plus ...
Ce que j'aime dans ce genre d'annonces, c'est le "démarrait avant...."
Ce qui est rigolo c'est ce qu'on peut lire ou imaginer après le avant.
Démarrait avant qu'elle ne démarre plus.
Démarrait avant qu'elle tombe en panne.
Démarrait avant que la bielle ne casse.
Démarrait avant 1932.
Alors que "jamais démarré, moteur neuf "serait nettement plus vendeur .
Ce qui est rigolo c'est ce qu'on peut lire ou imaginer après le avant.
Démarrait avant qu'elle ne démarre plus.
Démarrait avant qu'elle tombe en panne.
Démarrait avant que la bielle ne casse.
Démarrait avant 1932.
Alors que "jamais démarré, moteur neuf "serait nettement plus vendeur .
beaujolais racer
Re: quand il n y en a plus ...
Pffff ! Vous voyez le mal partout ! Elle est presque neuve, même pas finie de monter !
georgesgiralt
Re: quand il n y en a plus ...
Dans le style et que j'adore toujours autantbeaujolais racer a écrit:Ce que j'aime dans ce genre d'annonces, c'est le "démarrait avant...."
Ce qui est rigolo c'est ce qu'on peut lire ou imaginer après le avant.
Démarrait avant qu'elle ne démarre plus.
Démarrait avant qu'elle tombe en panne.
Démarrait avant que la bielle ne casse.
Démarrait avant 1932.
Alors que "jamais démarré, moteur neuf "serait nettement plus vendeur .
"simple nettoyage carbus à prévoir" ou "petit réglage carbu et elle démarre" et toutes les autres dans ce style
C'est simple mais ils le font jamais avant de mettre en vente
xav32
Re: quand il n y en a plus ...
Cela dit, il y a plusieurs cas de figure.
Parfois le vendeur est effectivement une vraie bille en mécanique et se trouve honnêtement incapable d'effectuer une simple remise en route.
Un contact téléphonique avec les bonnes questions permet bien souvent de savoir si on est dans ce cas de figure ou si ça cache quelque chose.
Parfois le vendeur est effectivement une vraie bille en mécanique et se trouve honnêtement incapable d'effectuer une simple remise en route.
Un contact téléphonique avec les bonnes questions permet bien souvent de savoir si on est dans ce cas de figure ou si ça cache quelque chose.
beaujolais racer
Re: quand il n y en a plus ...
Parfois il y a des vendeurs tellement obtus qu'ils ne veulent rien entendre.
Quand j'ai acheté ma dernière 90S qui ne tournait pas, j'étais prêt à payer la remise en route pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.
Le vendeur s'y est opposé, je l'ai donc payée au prix de la pièce.
Quand j'ai acheté ma dernière 90S qui ne tournait pas, j'étais prêt à payer la remise en route pour voir ce qu'elle avait dans le ventre.
Le vendeur s'y est opposé, je l'ai donc payée au prix de la pièce.
BernardP
Sujets similaires
» Quand je me regarde, je me fais peur. Quand je me compare, je me rassure
» quand c'est pas ton jour .....
» Quand est-ce que ça bouge !
» Quand le pognon monte à la tête...
» Quand On Est Con
» quand c'est pas ton jour .....
» Quand est-ce que ça bouge !
» Quand le pognon monte à la tête...
» Quand On Est Con
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum