Bonjour de l'Ariège
+4
Seven
TOSTAKI
Underthesky911
CC
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de l'Ariège
Salut à tout le monde. Je suis un anglais qui habite en France depuis maintenant plus de 20 ans. Je suis sur le site, qui a l'air très sympa, parce que j'ai une R 75/6 à vendre, et quelques accessoires de l'époque. Je vais poster les annonces séparément. La moto est toujours immatriculée anglaise, je ne sais pas si ça pose un problème. Alors à bientôt avec les annonces.
Merci à l'administration de ce site pour leur travail. Cordialement, Christopher
Merci à l'administration de ce site pour leur travail. Cordialement, Christopher
CC
Re: Bonjour de l'Ariège
Bienvenue !
Légalement la demande d'immatriculation doit être faite dans un délai d'1 mois après ton installation en France.
Plus d'information sur ce lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10519
Désormais avec le Brexit je ne sais pas comment cela va se passer, attendons l'avis de personnes mieux renseignées.
Autrement la fameuse règle des 1O premiers messages te permettant de poster des annonces permet justement de décourager les moins téméraires
Légalement la demande d'immatriculation doit être faite dans un délai d'1 mois après ton installation en France.
Plus d'information sur ce lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10519
Désormais avec le Brexit je ne sais pas comment cela va se passer, attendons l'avis de personnes mieux renseignées.
Autrement la fameuse règle des 1O premiers messages te permettant de poster des annonces permet justement de décourager les moins téméraires
Underthesky911
bienvenue
avec des photos c'est tout de suite plus vivant.
je pense que cette immatriculation ne doit pas être simple et j'espère me tromper
avec des photos c'est tout de suite plus vivant.
je pense que cette immatriculation ne doit pas être simple et j'espère me tromper
TOSTAKI
Welcome chez les fous
et Azincourt, et Jeanne d'Arc, et Fachoda, et Trafalgar, et Mers el Kebir, et Waterloo . . ..
et l'Brexit,
Tu dois d'abord la remettre en etat, rouler avec . . . et après on verra .
On peut te l'acheter sans changer l'immatriculation !
Nous on dit rien, mais tu ramasses les prunes.
ah, j'oubliais le message de bienvenue :
Joyeuses Pâques
et l'Brexit,
Tu dois d'abord la remettre en etat, rouler avec . . . et après on verra .
On peut te l'acheter sans changer l'immatriculation !
Nous on dit rien, mais tu ramasses les prunes.
ah, j'oubliais le message de bienvenue :
Joyeuses Pâques
Dernière édition par tortilla le Lun 23 Jan 2023 - 9:58, édité 4 fois (Raison : gnin, gnin, gnin . . b)