Bmw r75/6 série 6 de 1976
Page 1 sur 1
Bmw r75/6 série 6 de 1976
bonjour ,
j'ai mis en vente ma moto , j'ai acheté une 1150 gs et je ne peux malheureusement gardé les 2
j'ai mis l'annonce sur plusieurs site .. avec un descriptif de ce qui à été fait dessus ..
8000 km depuis et le prix de vente est de 6500 € ..
https://www.leboncoin.fr/motos/2214628393.htm
c'est un modèle de 1976 , une série 6 ..
moteur et partie cycles en très bon état !
cosmétique , elle est dans son jus..
c'est ce que je voulais ,avec ses rides et ses petits défauts qui raconte son histoire !
la cylindré est passé en 900cc , réalésage et pistons forgés allégés wiesmann .
le couple est top , les reprises franches , l'agrément de conduite est nettement amélioré !
coussinets , ressort de chaine , pochette joint moteur complète
soupapes ressort et sièges de soupapes récent
allumage Boyer , faisceau simplifié ( témoin de charge présent )
redresseur pont de diode récent
carbu refait et réglage pour r90/6 ( aiguilles , puits , gicleurs )
embrayage refait
tous les roulements changés
compteur daytona , commodo domino
freinage pince récente , MC 19mm (pas aliexpress ) , durites avia
poignée ballon , guidon Lsl , rehausseur de pontet Lsl
pneus av et ar bt46 récents
freins AR récent , plaquettes avant aussi
amortisseur yss
dernièrement réfection de la fourche avant
et j'en oublie surement !!
valises avec clés
factures
les pièces viennent en partie de chez pockabikes , les interventions ont été faites par un pro , l'entretien par moi
roule très régulièrement été comme hiver !
la vidéo date un peu .. elle est resté sur la béquille latérales seulement le temp de la vidéo :) depuis la moto à une bulle à la place de la casquette de phare , les pneus ont été changés par des bt46 , les amortisseurs d'origines ont été remplacé par des yss
voilà si vous avez des questions je suis joignable
j'ai mis en vente ma moto , j'ai acheté une 1150 gs et je ne peux malheureusement gardé les 2
j'ai mis l'annonce sur plusieurs site .. avec un descriptif de ce qui à été fait dessus ..
8000 km depuis et le prix de vente est de 6500 € ..
https://www.leboncoin.fr/motos/2214628393.htm
c'est un modèle de 1976 , une série 6 ..
moteur et partie cycles en très bon état !
cosmétique , elle est dans son jus..
c'est ce que je voulais ,avec ses rides et ses petits défauts qui raconte son histoire !
la cylindré est passé en 900cc , réalésage et pistons forgés allégés wiesmann .
le couple est top , les reprises franches , l'agrément de conduite est nettement amélioré !
coussinets , ressort de chaine , pochette joint moteur complète
soupapes ressort et sièges de soupapes récent
allumage Boyer , faisceau simplifié ( témoin de charge présent )
redresseur pont de diode récent
carbu refait et réglage pour r90/6 ( aiguilles , puits , gicleurs )
embrayage refait
tous les roulements changés
compteur daytona , commodo domino
freinage pince récente , MC 19mm (pas aliexpress ) , durites avia
poignée ballon , guidon Lsl , rehausseur de pontet Lsl
pneus av et ar bt46 récents
freins AR récent , plaquettes avant aussi
amortisseur yss
dernièrement réfection de la fourche avant
et j'en oublie surement !!
valises avec clés
factures
les pièces viennent en partie de chez pockabikes , les interventions ont été faites par un pro , l'entretien par moi
roule très régulièrement été comme hiver !
la vidéo date un peu .. elle est resté sur la béquille latérales seulement le temp de la vidéo :) depuis la moto à une bulle à la place de la casquette de phare , les pneus ont été changés par des bt46 , les amortisseurs d'origines ont été remplacé par des yss
voilà si vous avez des questions je suis joignable
sebcbieng
Sujets similaires
» Bm R60 serie 6 de 1976
» quelle est la dimension du stator d'un alternateur serie 90/6 de mai 1976
» BMW R60/6 de 1976
» bmw R 90 S 1976
» MA 75/6 1976
» quelle est la dimension du stator d'un alternateur serie 90/6 de mai 1976
» BMW R60/6 de 1976
» bmw R 90 S 1976
» MA 75/6 1976
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum