Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Cosses plaque connexion phare R100RS

5 participants

Aller en bas

Cosses plaque connexion phare R100RS Empty Cosses plaque connexion phare R100RS

Message  tontons Mer 4 Jan 2023 - 17:23

Bonjour à tous (et bonne année),

Pouvez-vous svp m'indiquer où je peux acheter les cosses isolées qui se raccordent à la plaque de connexion dans le phare (cf. photo).

Cosses plaque connexion phare R100RS Cosses16

Par avance merci
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Cosses plaque connexion phare R100RS Empty Re: Cosses plaque connexion phare R100RS

Message  jpd Mer 4 Jan 2023 - 17:42

Un peu partout,Norauto par exemple ...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cosses plaque connexion phare R100RS Empty Re: Cosses plaque connexion phare R100RS

Message  rémi 83 Mer 4 Jan 2023 - 18:54

je n'ai jamais trouvé exactement les mêmes . tu peux trouver presque la meme chose chez classic auto elec , tu cherche cosse drapeau non isolé + le chapeau isolant qui va avec . sinon il y a AES ( autoelectricsupplies ) mais je crois qu'ils n’ont pas mieux .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Cosses plaque connexion phare R100RS Empty Re: Cosses plaque connexion phare R100RS

Message  Mick13 Mer 4 Jan 2023 - 19:29

Passe a la maison, Tontons j'en ai quelques unes, ainsi que la pince qui vas bien !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Cosses plaque connexion phare R100RS Empty Re: Cosses plaque connexion phare R100RS

Message  PEGJY Mer 4 Jan 2023 - 19:51

Tu achètes un faisceau d'occasion le moins cher possible même partiellement endommagé ou incomplet et tu récupères ce qui t'intéresse.
C'est la seule façon que j'ai trouvé quand je voulais remettre des caches cosses strictement identiques aux originaux.

De manière générale si tu peux récupérer des morceaux de faisceau d'origine de la marque et époque de la moto que tu restaures, parfois même gratuitement, les prendre et les stocker, ça m'a déjà très souvent rendu service.
PEGJY
PEGJY


Revenir en haut Aller en bas

Cosses plaque connexion phare R100RS Empty Re: Cosses plaque connexion phare R100RS

Message  tontons Jeu 5 Jan 2023 - 10:06

Merci pour vos réponses Messieurs, je vais aviser et peut-être aller prendre le café chez Mick un de ces jours  souris
tontons
tontons


Revenir en haut Aller en bas

Cosses plaque connexion phare R100RS Empty Re: Cosses plaque connexion phare R100RS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum