La 7e Compagnie aux Bardenas
+17
Olympia
Boxy
Lippo
PizzaRoller
Dom
Marcogrut
pg44
nortonton
veflat
Palica Gringo
Lolo49
Diabo
VA2OR
lagrogne
Bac a Moule
jbt
FLATIX
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
La 7e Compagnie aux Bardenas
Alors là ! .....on atteint les sommets ......Un petit chef d'oeuvre !
FLATIX
Re: La 7e Compagnie aux Bardenas
A gerber .
Ils ont même essayer le Leica M 6 pour faire comme si ...
Ils ont même essayer le Leica M 6 pour faire comme si ...
lagrogne
Le commentaire et les dialogues sont Top ......on sent une "plume" derrière tout ça ......
FLATIX
"On a 48heures pour faires des sunset?, des sunrise? kiffer.?....un parapente (ok ça je connais) et un wind je sais pas quoi?..", à partir de là, j'ai compris qu'il me manquait beaucoup de vocabulaire. désolé, j'ai abandonné aussi de peur de ne pas comprendre sa novlangue
Diabo
jbt a écrit:J'ai tenu 1 minute 51 secondes.
Qui dit mieux?
Pareil, j'ai essayé de tenir plus longtemps mais dès qu'il y a eu la promo pour le parpaing surélevé sur roulettes (le SUV d'assistance), j'ai décroché.
Et puis, quelle aventure, aller dans le désert des Bardenas avec les motos sur la remorque, ya pas, des vrais aventuriers.....
Lolo49
Bon bah j’ai mis un pouce pointant vers le bas mais j’étais le premier.
J’ai quand même tenu un peu plus longtemps que JBT mais c’est parceque le son était coupé au début.
J’ai quand même tenu un peu plus longtemps que JBT mais c’est parceque le son était coupé au début.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
oh les vieux bolos !
y vont bientot nous parler du bilan carbone de cette merveilleuse aventure
y vont bientot nous parler du bilan carbone de cette merveilleuse aventure
veflat
Une pub pour Skoda dans laquelle de pauvres flats se sont retrouvés par hasard
Dernière édition par pg44 le Lun 2 Jan 2023 - 13:47, édité 1 fois
pg44
Bardenas
Me font marrer avec leurs bracelets a la hauteur des spys de fourche, et les tubes remontés de 35 cm au dessus du te' sup....
Marcogrut
C'est à chier mais les commentaires en dessous de la vidéo (sur le tube) sont aussi excellents que la vidéo
Pauvre monde ...
Pauvre monde ...
Ouais, mais là, ce sont des Aventuriers de haut niveau avec des motos préparées pour le raid.
Même pas de SUV ni de remorque ni même de téléphone satellite, juste le ravito dans le sac.
Même pas de SUV ni de remorque ni même de téléphone satellite, juste le ravito dans le sac.
Lippo a écrit:Mieux vaut regarder de vrais aventuriers flatistanais en Guzzi !
Pffffff , tu parle d'aventuriers ,mascarade que tout ça , ce que l'on ne vous montre pas c'est l'énorme
bus tout confort qui les suit et les luxueux hôtels ou ils sont hébergés chaque nuit
Boxy
Trop belle cette vidéo. Faut que je fasseLippo a écrit:Mieux vaut regarder de vrais aventuriers flatistanais en Guzzi !
Dernière édition par Olympia le Lun 2 Jan 2023 - 17:46, édité 1 fois
Olympia
Une aventure?
25km surfréquentés de piste plate, balisée et surveillée?
Tu prends un ARVA quand tu sors la poubelle?
jbt
Sur le Youtube du gars, j'ai regardé la liste des vidéos, 'tain, ils ont massacrés une DTMX.
Et puis un vrai bobo, c'est la mode des vans aménagés, et bingo, il aménage son van ....... tout ça pour faire une vidéo qu'il était pas prêt à dormir dedans par -20°C.
Quand je vois ses vidéos, j'ai l'impression d'être un vieux con (peut-être que je le suis devenu sans m'en rendre compte).
Et puis un vrai bobo, c'est la mode des vans aménagés, et bingo, il aménage son van ....... tout ça pour faire une vidéo qu'il était pas prêt à dormir dedans par -20°C.
Quand je vois ses vidéos, j'ai l'impression d'être un vieux con (peut-être que je le suis devenu sans m'en rendre compte).
Lolo49
jbt a écrit:Une aventure?
Ben JBT...
aventuriers... c'était de l'humour !
Pistes plates, hyper faciles etc... c'est vrai ! Mais c'est joli et c'était un but de promenade !
Par contre, surfréquenté ? A l’époque ce n'était pas le cas !
Surveillés non plus (sauf dans les zones d'exclusion militaire).
Nous n'avons vu personne ... mais c'était il y a très longtemps ...
Je crois même qu'ils y ont créé un lunapark ou un truc du genre ...
Ma remarque s'adressait à Olympia, Lippo.
Les Bardenas sont un joli coin, mais ça n'a rien d'aventureux. Sauf, peut-être, à se risquer à y faire du hors piste et à écoper d'une amende par les gardes!
Les Bardenas sont un joli coin, mais ça n'a rien d'aventureux. Sauf, peut-être, à se risquer à y faire du hors piste et à écoper d'une amende par les gardes!
jbt
Enfin, je vous comprends pas !
Les Bardenas, c'est l'aventure !
Avec ma vieille BM qui mangeait de l'huile et mon épouse en copilote, avec les valises pleines passque en voyage d'agrèment après la COVID, ben oui que c'était l'aventure !
Surtout la route recouverte d'une bonne couche de petits gravillons très ronds et hyper glissants.
Pour le reste, si tu veut personne sur ta photo, fô viser et attendre.....
Quant aux gugus dans la vidéo, comment dire ..... Clowns ? Bouffons ? Marioles ?
Je ne me savais pas aussi aventurier d'être parti en vacances avec moto et matos de camping toutes ces années !
Les Bardenas, c'est l'aventure !
Avec ma vieille BM qui mangeait de l'huile et mon épouse en copilote, avec les valises pleines passque en voyage d'agrèment après la COVID, ben oui que c'était l'aventure !
Surtout la route recouverte d'une bonne couche de petits gravillons très ronds et hyper glissants.
Pour le reste, si tu veut personne sur ta photo, fô viser et attendre.....
Quant aux gugus dans la vidéo, comment dire ..... Clowns ? Bouffons ? Marioles ?
Je ne me savais pas aussi aventurier d'être parti en vacances avec moto et matos de camping toutes ces années !
georgesgiralt
Page 1 sur 2 • 1, 2