Déminage .....
+12
Royal Enfileur
Philooo
flatmanu
Patachon
georgesgiralt
Gastair
patn58
Seven
Phil...
rémi 83
Francesco
FLATIX
16 participants
Page 1 sur 1
Re: Déminage .....
C'est dingue tout ce qu'on peut s'enfiler quand on glisse en faisant le ménage....
Je vais mettre mes pistons de Vespa tout en haut de l'étagère.
Francesco
avec un diamètre pareil c'est pas le premier qu'il ramasse le gugus !!!FLATIX a écrit:88 ans , y a pas d'age pour découvrir l'amour troupier !
rémi 83
C'est plus courant qu'on peut le penser, pas pour une balle d'obus. L'imagination est au pouvoir dans le domaine.rémi 83 a écrit:en effet , ce n'est pas banal .
Ma femme travaillait dans le domaine médical, certains services d'urgence ont même monté des musées ou cabinets de curiosité de tout ce qu'ils peuvent retirer quand on ne fait pas attention en faisant le ménage.
Dans notre cas particulier, le "trou de balle" n'a jamais aussi bien porté son nom.
patn58
Quand même, c'est pas prudent de faire le ménage à poil et cul nu..... La preuve....
georgesgiralt
Cette histoire serait parue dans Détective il y a 30 ans, personne n'y aurait cru. Heureusement, maintenant que les gens sont plus instruits grâce à Internet, ils savent que tout est possible.
Philooo
maintenant c'est une forme de wokisme ho putain j'ai honte ,mais peux pas m'en empêcher
flatmanu
JM Bigard avait fait un bon spectacle sur le sujet. Il avait passé un bon moment avec des urgentistes.
Le clou c’était… la boule d’escalier. Et oui, faut pas glisser cul nu sur la rampe.
Le clou c’était… la boule d’escalier. Et oui, faut pas glisser cul nu sur la rampe.
Royal Enfileur
Ils savent en particulier que cette histoire, très rigolote au demeurant, est une simple légende urbaine et qu'elle ne s'est jamais produite...https://spokus.eu/raggot-le-hamster/Philooo a écrit:Cette histoire serait parue dans Détective il y a 30 ans, personne n'y aurait cru. Heureusement, maintenant que les gens sont plus instruits grâce à Internet, ils savent que tout est possible.
jbt
Francesco a écrit:C'est dingue tout ce qu'on peut s'enfiler quand on glisse en faisant le ménage....
C'est plus prudent. Pour ma part j'ai viré ma poubelle de salle de bain je trouvais qu'elle me regardait d'un air bizarre. J'osais plus ramasser la savonnette...
Faut faire attention car c'est arrivé à M'bapé dimanche : il a glissé dans les vestiaires et paf! La coupe du monde !
C'est pour ça qu'il faisait la gueule avec Manu.
beaujolais racer
De toute façon avec les lois sur la maltraitance animale les hamsters sont protégés maintenant.
FLATIX
jbt a écrit:Ils savent en particulier que cette histoire, très rigolote au demeurant, est une simple légende urbaine et qu'elle ne s'est jamais produite...https://spokus.eu/raggot-le-hamster/Philooo a écrit:Cette histoire serait parue dans Détective il y a 30 ans, personne n'y aurait cru. Heureusement, maintenant que les gens sont plus instruits grâce à Internet, ils savent que tout est possible.
eh bien si ,je l'ai même vue!
dans south park avec mr esclave . je vous met pas la video , ça va être noël
veflat
Page 1 sur 1