-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

paire de flutes Vattier

2 participants

Aller en bas

paire de flutes Vattier Empty paire de flutes Vattier

Message  Lévrier noir Jeu 15 Sep 2022 - 19:25

Bonsoir,
   Je désespére de comprendre le fonctionnement de ce forum. J'étais tout content de trouver quelqu'un qui parlait des flutes Vattier car je cherche du savoir faire pour en regarnir une paire et trouver suffisamment d'informations pour fabriquer deux tueurs de décibels et je n'ai pas le droit de répondre au message ! Quel est l’intérêt alors de pouvoir lire un message si on ne peut pas y répondre. Est-ce que quelqu'un pourrait me remonter le moral ?
   Pourtant j'ai déjà posté des messages et répondu a des propriétaires de Ratier.
   Bref, est-ce qu'il y aurait sur la fréquence des connaisseurs en système d'échappement pour venir a mon aide ?
   Bonne soirée.
   Lévrier Noir.

Lévrier noir


Revenir en haut Aller en bas

paire de flutes Vattier Empty Re: paire de flutes Vattier

Message  PizzaRoller Jeu 15 Sep 2022 - 21:51

Pour éviter des polémiques sans fin et parfaitement stériles voire idiotes on ne peut pas répondre dans certaines rubriques en particulier les annonces de vente. 
Pour suivre une annonce, il suffit d’envoyer un MP (message privé) a celui qui a proposé un produit. 

Par contré, on peut toujours répondre dans les rubriques technique ou dans la taverne.

____________________
paire de flutes Vattier Idee-p10 Toutélectrix   paire de flutes Vattier 569134          paire de flutes Vattier Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... paire de flutes Vattier 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum