Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Photo de votre moto devant ...une vache

+24
ernest
Slide
VA2OR
marc D
Francesco
jpd
THIERRY67
rotor83
tontonthierry58
Mick13
@lex39
jbt
Phil...
buzzle
Savate
caramba
Willy31
Palica Gringo
PizzaRoller
Dom
Boxy
Olympia
Seven
FLATIX
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Photo de votre moto devant ...une vache - Page 3 Empty Re: Photo de votre moto devant ...une vache

Message  daniel24 Jeu 3 Oct 2024 - 20:13

rémi 83 a écrit:
daniel24 a écrit:

Avant de voir qu'il était coupé en tranches, j'ai cru qu'il s'agissait du taureau de Laguiole. Il est sur la place centrale du village, et la légende dit que le fait de frotter son attirail sous le ventre aurait des vertus pour la fertilité des femmes. Mais vu la façon dont c'est poli par l'usure, je ne comprends pas que la population de l'Aveyron soit toujours aussi basse  moque

et que la population reste basse le plus longtemps possible .
vive la tranquillité ...

bien bien

daniel24

Revenir en haut Aller en bas

Photo de votre moto devant ...une vache - Page 3 Empty Re: Photo de votre moto devant ...une vache

Message  VA2OR Dim 6 Oct 2024 - 11:16

daniel24 a écrit:Salut Fred coucou,

Avant de voir qu'il était coupé en tranches, j'ai cru qu'il s'agissait du taureau de Laguiole. Il est sur la place centrale du village, et la légende dit que le fait de frotter son attirail sous le ventre aurait des vertus pour la fertilité des femmes. Mais vu la façon dont c'est poli par l'usure, je ne comprends pas que la population de l'Aveyron soit toujours aussi basse  moque

Pour ce qui est de la tête de fourche Wüdo, est-ce qu'elle apporte un confort?
J'ai supprimé le pare-brise BM qui était sur ma moto quand je l'a achetée car je le trouvais trop encombrant malgré qu'il soit très efficace, et je ne regrette pas car ça a également allégé la direction. Je ne veux pas remettre quelque chose de haut, et je me demandais si une petite tête de fourche apportait un confort supplémentaire par rapport au fait de ne rien avoir du tout.
 Salut Daniel, la tête de fourche Wüdo allège la force de l'air sur mon buste et ma tête, mais génère une légère turbulence au sommet du crane, qui me rend inconfortable le port d'un casque sans visière. Mais cela lui donne un beau look. Plusieurs flatistanais ont équipé leur R100R avec cet accessoire.

Voici une liste de sujet sur cette tête de fourche Wüdo
VA2OR
VA2OR

Message  FLATIX Dim 6 Oct 2024 - 19:01

Photo de votre moto devant ...une vache - Page 3 Img_2234
FLATIX
FLATIX

Message  Skill Mer 23 Oct 2024 - 16:27

Pas trouvé de vaches, mais vaches, oies, chevaux, ça ne fait pas de différence, ce sont tous des animaux de ferme, non ?

Photo de votre moto devant ...une vache - Page 3 20241011
Photo de votre moto devant ...une vache - Page 3 20241012
Skill
Skill

Message  tontonthierry58 Dim 27 Oct 2024 - 19:27

Salut skill.

Ta moto est super belle. Mais tes vaches sont vachement différentes de celles que l'on a par chez nous... coucou
tontonthierry58
tontonthierry58

Message  @lex39 Sam 9 Nov 2024 - 17:48

Photo de votre moto devant ...une vache - Page 3 20241110
les Reculées de Ladoye ( 39) cet aprèm  biker
@lex39
@lex39

Message  jpd Dim 10 Nov 2024 - 9:08

A défaut de moto, j'ai la vache et le mont Blanc : clin

Photo de votre moto devant ...une vache - Page 3 -110
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  ernest Dim 10 Nov 2024 - 9:35

Manque que: MILKA lol! mort de rire
ernest
ernest

Message  jpd Dim 10 Nov 2024 - 10:45

C'était dans la poche ! souris
jpd
jpd

http://awobmw.free.fr/

Message  brunob Mer 13 Nov 2024 - 10:17

Est ce qu'avec une peau de vache ça compte???

brunob

Message  tontonthierry58 Mer 13 Nov 2024 - 16:17

Salut à tous.

Voilà que je me suis miré sans m'en rendre compte. Alors comme il m'arrive aussi de temps en temps d' être vachement c...(= chose). Peut-être cette photo là comptera.

Photo de votre moto devant ...une vache - Page 3 Img_4345

A bientôt.
tontonthierry58
tontonthierry58

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3