Photo de votre moto devant ...une vache
+24
ernest
Slide
VA2OR
marc D
Francesco
jpd
THIERRY67
rotor83
tontonthierry58
Mick13
@lex39
jbt
Phil...
buzzle
Savate
caramba
Willy31
Palica Gringo
PizzaRoller
Dom
Boxy
Olympia
Seven
FLATIX
28 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Photo de votre moto devant ...une vache
rémi 83 a écrit:et que la population reste basse le plus longtemps possible .daniel24 a écrit:
Avant de voir qu'il était coupé en tranches, j'ai cru qu'il s'agissait du taureau de Laguiole. Il est sur la place centrale du village, et la légende dit que le fait de frotter son attirail sous le ventre aurait des vertus pour la fertilité des femmes. Mais vu la façon dont c'est poli par l'usure, je ne comprends pas que la population de l'Aveyron soit toujours aussi basse
vive la tranquillité ...
daniel24
Salut Daniel, la tête de fourche Wüdo allège la force de l'air sur mon buste et ma tête, mais génère une légère turbulence au sommet du crane, qui me rend inconfortable le port d'un casque sans visière. Mais cela lui donne un beau look. Plusieurs flatistanais ont équipé leur R100R avec cet accessoire.daniel24 a écrit:Salut Fred ,
Avant de voir qu'il était coupé en tranches, j'ai cru qu'il s'agissait du taureau de Laguiole. Il est sur la place centrale du village, et la légende dit que le fait de frotter son attirail sous le ventre aurait des vertus pour la fertilité des femmes. Mais vu la façon dont c'est poli par l'usure, je ne comprends pas que la population de l'Aveyron soit toujours aussi basse
Pour ce qui est de la tête de fourche Wüdo, est-ce qu'elle apporte un confort?
J'ai supprimé le pare-brise BM qui était sur ma moto quand je l'a achetée car je le trouvais trop encombrant malgré qu'il soit très efficace, et je ne regrette pas car ça a également allégé la direction. Je ne veux pas remettre quelque chose de haut, et je me demandais si une petite tête de fourche apportait un confort supplémentaire par rapport au fait de ne rien avoir du tout.
Voici une liste de sujet sur cette tête de fourche Wüdo
VA2OR
Salut skill.
Ta moto est super belle. Mais tes vaches sont vachement différentes de celles que l'on a par chez nous...
Ta moto est super belle. Mais tes vaches sont vachement différentes de celles que l'on a par chez nous...
tontonthierry58
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3