De l'aide, siouplai
+3
Phil...
Olympia
Seven
7 participants
Page 1 sur 1
De l'aide, siouplai
Un copain, doit vendre, pour la femme de son ami décédé, des sacoches, une paire de cavalière et deux sacoches arrière, j'attends plus de renseignements, "elles seraient en bon état", anciennes, en cuir, certainement des années 80 le proprio partait en vacances avec
Question : combien cela peut valoir, en bon état il n'a pas vraiment d'idée, moi non plus
Il m'en a parlé, connaissant mon attachement aux Flats, je me fais le relais, si ça peut intéresser quelqu'un ici, ça sera toujours mieux que le bon coin
Je vous tiens au courant
Question : combien cela peut valoir, en bon état il n'a pas vraiment d'idée, moi non plus
Il m'en a parlé, connaissant mon attachement aux Flats, je me fais le relais, si ça peut intéresser quelqu'un ici, ça sera toujours mieux que le bon coin
Je vous tiens au courant
Seven
Re: De l'aide, siouplai
- si ce sont des sacoches / valises genre Krauser, ça ne vaut malheureusement rien...
il y en a plein les bourses qui ne partent pas à 20€
dans le meilleur des cas, il faut avoir le porte bagage, les valises avec les clefs, et le tout en bon état,
tu peux en tirer quelques dizaines d'euros.
- si ce sont des cuir anciennes, mais réellement cuir, pas simili cuir, ça vaut 100 balles maxi,
- simili cuir genre Bagster, 20 à 30 balles.
- des grosses sacoches cuir genre Police série 2 avec plaque alu, bon état, 60 balles...
Phil...
il y en a plein les bourses qui ne partent pas à 20€
dans le meilleur des cas, il faut avoir le porte bagage, les valises avec les clefs, et le tout en bon état,
tu peux en tirer quelques dizaines d'euros.
- si ce sont des cuir anciennes, mais réellement cuir, pas simili cuir, ça vaut 100 balles maxi,
- simili cuir genre Bagster, 20 à 30 balles.
- des grosses sacoches cuir genre Police série 2 avec plaque alu, bon état, 60 balles...
Phil...
Et si ce sont des Babin ?
Et puis d’ailleurs, …. Montées sur quelle moto ?
Et puis d’ailleurs, …. Montées sur quelle moto ?
Monsieur
sans photos, ni modèle difficile, mais comme dit Monsieur, si ce sont des babins, surtout des cavalières, t'as déjà un membre intéressé
Diabo
alors c'est un peu un mélange de tout ça...
c'est du simili,
-celles du fond sont dans la catégorie Police série 2 plaque alu,
elles sont pas mal,
avec un coup de chiffon "quifaitbriller" et si elle sont en parfait état (pas de boucle en fin de vie)
je les mettrais à 120€ la paire, mais tu vas te faire ch... pour le transport, donc 20€ de port en plus...
- les "cavalières" pareil, elle sont énormes,
tu peux tomber sur un intégriste de la série 5 qui peut t'en laisser 120 balles...
mais ça, ça se vend bien sur une bourse,
tu es en Corrèze... pas de bol, la première bourse sérieuse doit être à 200 bornes...
moi je les mettrais à 120 balles chaque,
avec un peu de chance, ça peut partir si tu n'es pas pressé,
après ça peut se négocier jusqu'à 80 balles, ce n'est pas un crime...
c'est du simili,
elles sont pas mal,
avec un coup de chiffon "quifaitbriller" et si elle sont en parfait état (pas de boucle en fin de vie)
je les mettrais à 120€ la paire, mais tu vas te faire ch... pour le transport, donc 20€ de port en plus...
- les "cavalières" pareil, elle sont énormes,
tu peux tomber sur un intégriste de la série 5 qui peut t'en laisser 120 balles...
mais ça, ça se vend bien sur une bourse,
tu es en Corrèze... pas de bol, la première bourse sérieuse doit être à 200 bornes...
moi je les mettrais à 120 balles chaque,
avec un peu de chance, ça peut partir si tu n'es pas pressé,
après ça peut se négocier jusqu'à 80 balles, ce n'est pas un crime...
Dernière édition par Phil... le Lun 12 Sep 2022 - 10:28, édité 1 fois
Et comme tu disais plus haut, ça peut se négocier 60 balles ?Phil... a écrit:alors c'est un peu un mélange de tout ça...
c'est du simili,
elles sont pas mal,
Olympia
Merci à tous et merci Phil pour ces détails précis, je vais transmettre tout ceci à mon ami
Seven
Olympia a écrit:Et comme tu disais plus haut, ça peut se négocier 60 balles ?Phil... a écrit:alors c'est un peu un mélange de tout ça...
c'est du simili,
..............
ça dépend si tu es acheteur ou vendeur...
bon, ces boites sont plus belles que la moyenne,
après, le bon prix, c'est celui où il y a un acheteur et un vendeur
il n'y a pas de loi là dessus !
Exactement, le bon prix, c'est quand les deux trouvent un accordPhil... a écrit:
bon, ces boites sont plus belles que la moyenne,
après, le bon prix, c'est celui où il y a un acheteur et un vendeur
Seven
J'ai acheté une paire de sacoches de réservoir dans le genre 20€ à Replonges il y a 2 mois. Pas des Sifact, je crois, mais des Sport Moto Chamrousse.
jbt
Tout à fait, on va s'entendreSeven a écrit:Exactement, le bon prix, c'est quand les deux trouvent un accord
Olympia
Moi,j'ai acheté sur une bourse à Cambrai une paire de Krauser 35 L, en bon état sans les clés, pour 10 €...
Personne n'en voulait et le vendeur était bien content de s'en débarrassé ...
Après renseignements, elles sont en cuir , mon copain garde les sacoches latérales, finalement ... reste les cavalières, elles sont un peu grosses ... à suivrePhil... a écrit:alors c'est un peu un mélange de tout ça...
c'est du simili,
Seven
C'est malin, et moi qui les voyais à la maison, pfffffff...Seven a écrit:
Après renseignements, elles sont en cuir , mon copain garde les sacoches latérales, finalement ... reste les cavalières, elles sont un peu grosses ... à suivre
Olympia
Seven a écrit:Après renseignements, elles sont en cuir ,Phil... a écrit:alors c'est un peu un mélange de tout ça...
c'est du simili,
ça m'étonnerait qu'elles soient en cuir,
regarde la face intérieure de ton cuir, si il n'est pas toilé...
C'est ce que m'a dit mon copain ... je vais essayer d'en savoir plusPhil... a écrit:Seven a écrit:Après renseignements, elles sont en cuir ,Phil... a écrit:alors c'est un peu un mélange de tout ça...
c'est du simili,
ça m'étonnerait qu'elles soient en cuir,
regarde la face intérieure de ton cuir, si il n'est pas toilé...
Seven
Seven a écrit:C'est bien du skaï
c'est pas plus mal, pour des sacoches, perso, je préfère le skaï au cuir...
jpd a écrit:Moi,j'ai acheté sur une bourse à Cambrai une paire de Krauser 35 L, en bon état sans les clés, pour 10 €...
Ben moi, tu vois, j'ai prêté ma paire à???? et maintenant, ben je cherche une paire de krauser de série 6...Fait chier !
Diabo
Page 1 sur 1