Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

90 S Un coup à faire sur Angers ...

+10
nortonton
Francesco
Lifo950
Dom
montagnard67
Palica Gringo
Olympia
jpd
Seven
FLATIX
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  FLATIX Dim 11 Sep 2022 - 19:46

Ce matin, je me rends à la bourse du Lion d'Angers. En faisant le tour je remarque une très (très) jolie R90S Daytona sur le parking visiteur. Je décide d'aller la shooter, et là je remarque l'état pratiquement "concours" de la bécane...Sur la bulle un papier "AV" pendant que je note le tel, le proprio arrive, on se salue , et je m'aperçois que je le connais pour l'avoir déjà rencontré à la réunion mensuelle du chateau de Pignerolle...mais il avait une GUZZI V7 Sport ( !!!) en état ...concours aussi ....On discute rapidement car il doit partir. Il possède plusieurs belles machines , 2 Laverda, 2 Flats, 1 Ducati, Guzzi V7 Sport.... je pleure (la Guzzi est en photo dans le topic "sorties rencontres")

Concernant la 90S, il l'a entièrement refaite à neuf ( avec l'aide et les conseil de Daniel, le chef mécano de BM Angers pour ce qui connaissent ...)
"matching numbers", année 1975, 5000 bornes depuis réfection, y a meme la trousse à outil et la pompe ...Le gars a installé des disques Bembo à l'avant , visiblement très efficaces .

Là ou ça devient tentant ç'est que le proprio me dit qu'il sait que sa machine en l'état peut se négocier autour des 12 000...Il la met en vente à 10 000 tout en "étant ouvert à la discussion"..... clin

J'ai vu la bécane, je l'ai entendue tourner, et franchement, si j'avais la somme et j'avais pas déjà 3 danseuses à entretenir à la maison ....j'aurais sauter sur cette okaze....

10 000 c'est le prix d'une Bonneville Chinoise .......

J'ai demandé au gars s'il connaissait le Flatistan , il connait de nom  ( ou de "réputation "?   90 S Un coup à faire sur Angers ... 145644  )
Je lui ai dit que j'y déposerai son tél : 06 95 41 39 19 

(casse couilles, margoulins, adeptes de la disqueuse s'abstenir ... souris)

je mets les photos à suivre
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  FLATIX Dim 11 Sep 2022 - 19:52

90 S Un coup à faire sur Angers ... Img_2027
90 S Un coup à faire sur Angers ... Img_2028
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Seven Dim 11 Sep 2022 - 20:41

Elle est vraiment très belle  drunken drunken drunken
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  jpd Dim 11 Sep 2022 - 20:45

En ce moment ,à 10000 il aura du mal à vendre ...

Rien ne se vend ...
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Olympia Dim 11 Sep 2022 - 21:32

La peinture n'est pas fondue, trop tranchée, dommage parce qu'elle est belle quand même !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Palica Gringo Dim 11 Sep 2022 - 23:27

Olympia a écrit:La peinture n'est pas fondue, trop tranchée, dommage parce qu'elle est belle quand même !
Si sur 2 malheureuses photos, et considérant que toutes les R90S avaient une peinture différente puisque réalisée par différent(e) ouvriers et ouvrières, tu peux affirmer ça, ça veut dire que soit tu as un don qu’on ne te connaissait pas encore, soit tu parles au travers de ton chapeau.

https://www.noslangues-ourlanguages.gc.ca/fr/cles-de-la-redaction/parler-a-travers-son-chapeau

Dixit sa majesté la Reine, qui, même morte et bientôt enterrée, nous dicte encore comment parler souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Seven Dim 11 Sep 2022 - 23:39

A tort et à travers, ffectivement  souris faut voir en "live" et au pis-aller, le reste de la mob vaut largement le détours  drunken
J'n' pas ce problème ... la mienne est blanche Motorsport  hahaha ... mais fabriquée le premier jour de la série  coeur
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Olympia Dim 11 Sep 2022 - 23:56

Palica a écrit:toutes les R90S avaient une peinture différente puisque réalisée par différent(e) ouvriers et ouvrièressoit
tu parles au travers de ton chapeau.

Dixit sa majesté la Reine, qui, même morte et bientôt enterrée, nous dicte encore comment parler souris
Je ne parle pas au travers de mon chapeau votre Majesté, je dis que c'est trop tranché et même que la peinture n'étant pas d'origine elle n'a pas été fondue comme il se doit. Le peintre s'est loupé, c'est mon avis perso. Regarde l'arrière, c'est flagrant.
Seven a écrit: le reste de la mob vaut largement le détours  drunken
Pour le reste, je suis d'accord, elle vaut le détour à 9000 ou 9500.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  montagnard67 Lun 12 Sep 2022 - 0:12

Perso je me suis toujours demandé comment des gens qui roulent, même seulement de temps en temps, arrivent à avoir des motos qui semblent sortie d'usine ?????
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Dom Lun 12 Sep 2022 - 18:15

Pfff, 6000 €, et je repars avec. 90 S Un coup à faire sur Angers ... 145644
C'est d'un banal une 90S. hahaha
fuit
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Lifo950 Jeu 15 Déc 2022 - 13:55

Avec quelques retards, je remercie (publiquement)  l'ami FLATIX pour l'info. bien

J'ai fait l'acquisition de cette très belle moto, restaurée avec grand soin.
Après contact avec son propriétaire, homme autant passionné que charmant, je suis allé chercher la belle.
Opération menée début octobre, en pleine pénurie de carburant... lol!

Bref, la belle est désormais Quercynoise... 

90 S Un coup à faire sur Angers ... 31149210
Lifo950
Lifo950


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Lifo950 Jeu 15 Déc 2022 - 14:03

90 S Un coup à faire sur Angers ... 31148510

 Un ensemble BRIANT, pour me permettre d'aller bosser...
Lifo950
Lifo950


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Lifo950 Jeu 15 Déc 2022 - 14:10

90 S Un coup à faire sur Angers ... 31297410

... et d'embarquer mon toutou motard, qui aime bien la position, calé derrière la bulle! clin

 
  Encore une fois, merci Flatix! 
  Sans ton info, je n'aurais jamais su... Christian, le vendeur, étant allergique aux sites d'annonces internet, du type LbC...et moi, peu enclin à aller rouler dans la région Angevine! (Quoique j'y monterai en février pour la foire aux vins que nous apprécions beaucoup! drunken).
Lifo950
Lifo950


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  jpd Jeu 15 Déc 2022 - 14:26

bien 

Et tu as fait affaire à combien ?
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Lifo950 Jeu 15 Déc 2022 - 14:59

jpd a écrit:bien 

Et tu as fait affaire à combien ?

9300 euros...
Et sincèrement pas fâché de les avoir donné, au regard des factures de pièces et du travail réalisé.
Lifo950
Lifo950


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Palica Gringo Jeu 15 Déc 2022 - 16:26

Félicitations!
Tu feras attention avec la sacoche de réservoir: la moindre petite saloperie ou grain de sable pris entre sacoche et réservoir aura vite fait de massacrer la peinture.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  FLATIX Jeu 15 Déc 2022 - 18:38

Superbe ! , à ce tarif là, c'est un vrai bon coup ! Content qu'elle fasse partie de la famille Flatistan. Christian, j'aurais l'occasion de le recroiser sur Angers pour les réunions d'anciennes mensuelles.
Y A quand meme des toutous qui connaissent pas leur bonheur !!
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Olympia Jeu 15 Déc 2022 - 18:47

FLATIX a écrit:Superbe ! , à ce tarif là, c'est un vrai bon coup !
Mouaissss…  ça fait cher quand même. Y a 2 ans je dis pas.
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Francesco Jeu 15 Déc 2022 - 19:34

Surtout que le dégradé n'est pas assez dégradé ! 90 S Un coup à faire sur Angers ... 145644




Je rigole hein, elle est superbe !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Olympia Jeu 15 Déc 2022 - 19:49

Francesco a écrit:
Surtout que le dégradé n'est pas assez dégradé ! 90 S Un coup à faire sur Angers ... 145644




Je rigole hein, elle est superbe !
Je suis d'accord, elle n'est pas dégradée mais nickel, c'est vrai  souris
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  nortonton Jeu 15 Déc 2022 - 20:21

Je ne suis pas fan de ce modèle, et encore moins de cette déco baroque mexicain. 
Mais si tout a été rénové et exécuté avec soin et qu'on aime ce style, le tarif ne semble pas astronomique .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Olympia Jeu 15 Déc 2022 - 20:31

Une comme ça il y a 2 ans, c'était 14000 € mini yaaa 
Quelle chute... litBon, y a que les G/S qui ne baissent pas !
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Mick13 Jeu 15 Déc 2022 - 22:04

ça me fait penser qu'il faudrait que je m'occupe de l'habillage de ma Daytona siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Lifo950 Ven 16 Déc 2022 - 11:38

Merci à tous. clin 

Ami Olympia, j'espère que tu viendras apprécier la peinture par toi même, en tant que voisin proche! 
Je vais t'initier au dégradé Marseillais, proportionnel au nombre de RICARD ingurgités...   tirelangue




 90 S Un coup à faire sur Angers ... 31667610

Je viens de récupérer les compteurs, qui ont été rafraichis et le kilométrique mis au kilométrage exact depuis réfection complète. Le travail a été fait par SEVEN PARTS (Pierre SECONDO), à MARSEILLE. bien
Lifo950
Lifo950


Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  jpd Ven 16 Déc 2022 - 12:40

Par curiosité ,c'est quoi une réfection totale ?
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

90 S Un coup à faire sur Angers ... Empty Re: 90 S Un coup à faire sur Angers ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum