moto revue classic
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Topf
Francesco
FLATIX
Diabo
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Re: moto revue classic
Alors j'espère qu'ils auront revu ce moteur de manière à le rendre plus proche d'un vrai caractère Gromonoesque.
A chaque essai de cette 650 BM Rotax Funduro ou ST, à l'époque, je reprenais avec grand plaisir mon 600 XTe.
Ce Rotax marchait fort, mais très peu souple et pas agréable sous les 3000 tours.
La version injectée, après 2000, avait bien gagné en souplesse mais toujours pas le "coup de pied au cul" du mono anglais.
Quand au look, la photo met en valeur son plus gros défaut. Ce radiateur vraiment très massif.
A chaque essai de cette 650 BM Rotax Funduro ou ST, à l'époque, je reprenais avec grand plaisir mon 600 XTe.
Ce Rotax marchait fort, mais très peu souple et pas agréable sous les 3000 tours.
La version injectée, après 2000, avait bien gagné en souplesse mais toujours pas le "coup de pied au cul" du mono anglais.
Quand au look, la photo met en valeur son plus gros défaut. Ce radiateur vraiment très massif.
Francesco
Re: moto revue classic
Je l'ai vu ce soir en sortant du super marché, je l'achèterai à mon prochain passage ...
Seven
Re: moto revue classic
A la lecture de l'essai, il est surtout question de la souplesse du mono et de la large plage d'utilisation. De la facilité d'utilisation. 45 ch pour 213 kgs à plein, c'est clairement une machine de ballade et de tourisme avant tout. Par contre la finition et la qualité de fabrication ont l'air au top.Francesco a écrit:Alors j'espère qu'ils auront revu ce moteur de manière à le rendre plus proche d'un vrai caractère Gromonoesque.
A chaque essai de cette 650 BM Rotax Funduro ou ST, à l'époque, je reprenais avec grand plaisir mon 600 XTe.
Ce Rotax marchait fort, mais très peu souple et pas agréable sous les 3000 tours.
La version injectée, après 2000, avait bien gagné en souplesse mais toujours pas le "coup de pied au cul" du mono anglais.
Quand au look, la photo met en valeur son plus gros défaut. Ce radiateur vraiment très massif.
Reste ce radiateur qu'il est difficile de cacher .....bon, quand tu pilotes la meule tu le vois plus, tu vois les jolis cadrans Smiths réplica, le joli réservoir à flanc chromé , et le bouchon siglé BSA ...la classe..
FLATIX
Re: moto revue classic
Cadre , fourche et reservoir faits "maison"
carbus Amal
freins, transmission, compteur : Ratier
amortos Girling
FLATIX
Re: moto revue classic
Amortisseurs Le Lorrain ( orthographe ? )
J 'en ai une paire au grenier .
Si ça intéresse quelqu'un...
J 'en ai une paire au grenier .
Si ça intéresse quelqu'un...
Re: moto revue classic
moteur Panhard
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: moto revue classic
nortonton a écrit:Amortisseurs Le Lorrain ( orthographe ? )
J 'en ai une paire au grenier .
Si ça intéresse quelqu'un...
Sur les Ratier C6S, il y a des amortisseurs Lelaurain. Je ne sais pas si c'est le même modèle que tu possèdes. Peux-tu nous poster une photo ou bien en MP ?
Drel37
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