Vieux BMWiste - Jeune Flatistanais
+2
Seven
patn58
6 participants
Page 1 sur 1
Vieux BMWiste - Jeune Flatistanais
J'ai ma R75/7 depuis 1978. Je l'ai équipée, entre autre, d'un carénage RS.
J'ai beaucoup roulé avec le club de Villiers-sur-Marne (VSJ - Villiers Sport Jeunesse) jusqu'en 1983. Nous avions presque tous des BM. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me répondre.
La moto est arrêtée depuis une trentaine d'années, je suis en train de la remettre en route.
Je vous présenterai dans la rubrique VOS FLATS toute la préparation que j'avais faite à l'époque quand j'aurai un moment disponible.
J'ai beaucoup roulé avec le club de Villiers-sur-Marne (VSJ - Villiers Sport Jeunesse) jusqu'en 1983. Nous avions presque tous des BM. Si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me répondre.
La moto est arrêtée depuis une trentaine d'années, je suis en train de la remettre en route.
Je vous présenterai dans la rubrique VOS FLATS toute la préparation que j'avais faite à l'époque quand j'aurai un moment disponible.
patn58
Re: Vieux BMWiste - Jeune Flatistanais
à toi !
On n'en voit pas trop des 75/7. La tienne est de 77 ? Elle ne s'est pas faite qu'une seule année ?
On n'en voit pas trop des 75/7. La tienne est de 77 ? Elle ne s'est pas faite qu'une seule année ?
Olympia
Salut et bienvenue à toi Pat.
Belle et longue possession.
J'ai aussi une 75/7 plus d'origine mais pas carènée quand même.
Tu nous la feras voir dans la rubrique " vos flats " ?
Bienvenue.
Tu es de Villiers sur Marne et je ne suis pas bien loin (Gagny). A l'occase, si tu es dispo, on pourrait se rencontrer à l'occasion pour échanger sur nos belles et notre passion commune.
Tu es de Villiers sur Marne et je ne suis pas bien loin (Gagny). A l'occase, si tu es dispo, on pourrait se rencontrer à l'occasion pour échanger sur nos belles et notre passion commune.
lagrogne
Merci Seven pour ton accueil et bravo pour ton parc automobileSeven a écrit: & bienvenue
"Light is right" selon Colin Chapman comme pour nos vieux flats
patn58
Merci pour ton message.Olympia a écrit: à toi !
La R75/7 a été vendue de 1976 (début des Séries /7) jusqu'à la fin de 1977 avec son remplacement par la R80/7.
patn58
Merci pour ton message.nortonton a écrit:Salut et bienvenue à toi Pat.
La vie de jeune retraité n'est pas de tout repos, je dois continuer à gérer un véritable agenda
Comme promis avec ma présentation, je vais essayer de poster des photos ce week-end dès que j'aurai un moment libre.
patn58
Bonjour,lagrogne a écrit:Bienvenue.
Ta R100 RS a l'air magnifique !
Je suis en train de vouloir quitter la région parisienne et cela m'accapare beaucoup pour trouver un point de chute en n'ayant pas d'attache familiale en province.
Je n'oublie pas ta proposition.
patn58
Bonjour Gg,GgDd a écrit:Bienvenue; d'un autre ancien du VSJ.
On a forcément roulé ensemble.
Photos d'époque:
Bon courage pour ta restauration.
Gg
Heureux de te retrouver
Bien sûr que nous avons roulé ensemble. Nous avions échangé des disques de frein AV pour avoir des modèles identiques quand nous avions monté nos kits double disque
Je t'envoie un mail privé dès que cela me sera possible, à bientôt
patn58
Le monde est petitpatn58 a écrit:Heureux de te retrouverGgDd a écrit:On a forcément roulé ensemble.
Bien sûr que nous avons roulé ensemble.
Olympia