Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Bonjour à tous

4 participants

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Francky7962 Mer 4 Mai 2022 - 19:03

J'me (re)présente, je m'appelle Francky, j'ai déjaaa, réussi ma vie... à lire sur l'air de la chanson de Daniel Balavoine...
Mais il me manque quand même quelque chose: Retrouver une "BM", la même que j'avais avant de m'exiler 4 ans en Martinique.
J'ai vendu ma belle la mort dans l'âme avant de partir, par obligation. Ce qui connaissent la Martinique comprendront.
J'avais une R1100R, 75ème anniversaire. Que dis-je je l'ai vendue: Je l'ai bradée! Quand je vois les prix affichés... J'ai jamais été dans le bon wagon:pleure:
Je cherche donc la même, en mieux, même si c'est pas une 75 ans (pas besoin d'ABS). J'aimerais une couleur Ivoire avec jantes rayons, mais une 75 ans sans jantes rayons, je prends aussi!

Je me re présente car avant de partir, j'étais sur ce Forum, mais 5 ans sans m'y montrer, normal que mon compte ait été désactivé.
Moi: 59 ans, 60 en fin d'année. Marié. Une (grande) fille. Un chat. Amoureux des belles mécaniques. Formateur en mécanique industrielle. Si vous avez des problèmes de pompes (tous types), compresseurs, turbines à vapeur, turbines à gaz, Diesel jusqu'à 32MW, voire plus, vous pouvez me demander, mais c'est quand même vachement rare d'avoir un Diesel de 28MW dans le jardin... lol!
Longue vie à ce Forum et aux Béhèmistes!

Francky7962

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Seven Jeu 5 Mai 2022 - 3:32

coucou & re bienvenue
Seven
Seven

Message  rémi 83 Jeu 5 Mai 2022 - 5:48

Salut et bienvenue sur le forum .
moi aussi je suis dans la mécanique industrielle , mais tout a fait comme toi , je suis dans la maintenance machine outil et robotique . et en plus , plus pour longtemps souris
rémi 83
rémi 83

Message  nortonton Jeu 5 Mai 2022 - 6:47

Salut Francky.

Il y a des carbus sur la moto de tes rêves ? 

Tu as essayé les sites traitant de cette excellente moto ?

Cependant,  si tu veux évoluer  vers les flats à carbus, tu trouveras plein d'informations .
nortonton
nortonton

http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé