Vu sur le net .
+3
Dr.X
Drel37
Boxy
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Vu sur le net .
Bonjour,
Sacré pouvoir d'adaptation le gars.
Rien que la partie de la batterie me donne des angoisses. Il y a aussi la modification de la fourche. Bref, chapeau ! Ils sont débrouillards. Mais je ne me sens pas attiré par cette modification. En plus la roue avant qui est motrice... Ça doit donner de sacrés sensations de conduite.
Sacré pouvoir d'adaptation le gars.
Rien que la partie de la batterie me donne des angoisses. Il y a aussi la modification de la fourche. Bref, chapeau ! Ils sont débrouillards. Mais je ne me sens pas attiré par cette modification. En plus la roue avant qui est motrice... Ça doit donner de sacrés sensations de conduite.
Drel37
Il n'a peur de rien, découpe des fourches à main levée, alésage des trous d'axe à la lime ronde, disque de frein tronçonné et ressoudé au nouveau moyeu...
C'est une autre vision de la mécanique...
C'est une autre vision de la mécanique...
Dr.X
Bonjour,
on peut dire qu'il est démerde le gars, faut le faire, avec seulement une petite disqueuse et un poste à souder il te transforme la moto
chapeau
maintenant chez nous, il faut faire une demande de modif, la réponse arrivera dans 10 ans ensuite la faire homologuer, faire faire le travail par des gars qui prendrons bien toutes les mesures de sécurité et auront les machines elles même homologuées,
bref en France ou en Europe tu ne peux pas faire ça
on peut dire qu'il est démerde le gars, faut le faire, avec seulement une petite disqueuse et un poste à souder il te transforme la moto
chapeau
maintenant chez nous, il faut faire une demande de modif, la réponse arrivera dans 10 ans ensuite la faire homologuer, faire faire le travail par des gars qui prendrons bien toutes les mesures de sécurité et auront les machines elles même homologuées,
bref en France ou en Europe tu ne peux pas faire ça
TINTIN8645
de temps en temps je regarde sur youtube des pakistanais (je crois...) qui retape tout sans exception : ils rechargent des vilo de camion à la soudure, des fusées de roues , des sabres avec un amorto bref , même des vis sans fin avec une forge un bout de masque à souder..........c'est impressionnant de débrouillardise . Le tout en tongs sur la terre battue. Après faut voir combien de temps ça dure . Si la pièce n'est pas traitée, nitrurée ou autre ça doit juste dépanner.... Quand je vois le travail sur la fourche, j'oserai même pas l'essayer. Au premier nid de poule le gars est en vrac .
flatmanu
Vous êtes des chochottes !!!flatmanu a écrit:de temps en temps je regarde sur youtube des pakistanais (je crois...) qui retape tout sans exception : ils rechargent des vilo de camion à la soudure, des fusées de roues , des sabres avec un amorto bref , même des vis sans fin avec une forge un bout de masque à souder..........c'est impressionnant de débrouillardise . Le tout en tongs sur la terre battue. Après faut voir combien de temps ça dure . Si la pièce n'est pas traitée, nitrurée ou autre ça doit juste dépanner.... Quand je vois le travail sur la fourche, j'oserai même pas l'essayer. Au premier nid de poule le gars est en vrac .
popov1100
Page 1 sur 1