Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vu sur le net .

+3
Dr.X
Drel37
Boxy
7 participants

Aller en bas

Vu sur le net . Empty Vu sur le net .

Message  Boxy Dim 27 Fév 2022 - 11:58

Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net . Empty Re: Vu sur le net .

Message  Drel37 Dim 27 Fév 2022 - 17:09

Bonjour,

Sacré pouvoir d'adaptation le gars. bien

Rien que la partie de la batterie me donne des angoisses. Il y a aussi la modification de la fourche. Bref, chapeau ! Ils sont débrouillards. Mais je ne me sens pas attiré par cette modification. En plus la roue avant qui est motrice... Ça doit donner de sacrés sensations de conduite.

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net . Empty Re: Vu sur le net .

Message  Dr.X Dim 27 Fév 2022 - 18:09

Il n'a peur de rien, découpe des fourches à main levée, alésage des trous d'axe à la lime ronde, disque de frein tronçonné et ressoudé au nouveau moyeu...
C'est une autre vision de la mécanique...
Dr.X
Dr.X


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net . Empty Re: Vu sur le net .

Message  TINTIN8645 Lun 28 Fév 2022 - 9:47

Bonjour,

on peut dire qu'il est démerde le gars, faut le faire, avec seulement une petite disqueuse et un poste à souder il te transforme la moto 
chapeau  bien
maintenant chez nous, il faut faire une demande de modif, la réponse arrivera dans 10 ans ensuite la faire homologuer, faire faire le travail par des gars qui prendrons bien toutes les mesures de sécurité et auront les machines elles même homologuées, 
bref en France ou en Europe tu ne peux pas faire ça
TINTIN8645
TINTIN8645


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net . Empty Re: Vu sur le net .

Message  PizzaRoller Lun 28 Fév 2022 - 10:48

Et pourtant ...

J'en connais qui ne s'em..e pas :

Vu sur le net . Img_0717

Moteur roue chinois et batterie assortie  mort de rire

____________________
Vu sur le net . Idee-p10 Toutélectrix   Vu sur le net . 569134          Vu sur le net . Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Vu sur le net . 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net . Empty Re: Vu sur le net .

Message  flatmanu Lun 28 Fév 2022 - 13:02

de temps en temps je regarde sur youtube des pakistanais (je crois...) qui retape tout sans exception : ils rechargent des vilo de camion à la soudure, des fusées de roues , des sabres avec un amorto bref , même des vis sans fin avec une forge un bout de masque à souder..........c'est impressionnant de débrouillardise . Le tout en tongs sur la terre battue. Après faut voir combien de temps ça dure . Si la pièce n'est pas traitée, nitrurée ou autre ça doit juste dépanner.... Quand je vois le travail sur la fourche, j'oserai même pas l'essayer. Au premier nid de poule le gars est en vrac . hahaha hahaha
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net . Empty Re: Vu sur le net .

Message  Boxy Mar 1 Mar 2022 - 11:41

Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net . Empty Re: Vu sur le net .

Message  popov1100 Mar 1 Mar 2022 - 12:04

flatmanu a écrit:de temps en temps je regarde sur youtube des pakistanais (je crois...) qui retape tout sans exception : ils rechargent des vilo de camion à la soudure, des fusées de roues , des sabres avec un amorto bref , même des vis sans fin avec une forge un bout de masque à souder..........c'est impressionnant de débrouillardise . Le tout en tongs sur la terre battue. Après faut voir combien de temps ça dure . Si la pièce n'est pas traitée, nitrurée ou autre ça doit juste dépanner.... Quand je vois le travail sur la fourche, j'oserai même pas l'essayer. Au premier nid de poule le gars est en vrac . hahaha hahaha
Vous êtes des chochottes !!!
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur le net . Empty Re: Vu sur le net .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum