Héritage...
+7
tortilla
Mick13
Francesco
nortonton
ours57
Flatman
GNX
11 participants
Page 1 sur 1
Héritage...
Bonjour la communauté!
Je viens d'hériter d'une très belle R80/7 de mon papa suite à son décès. C'était une première main acquise en 1978, il avait même gardé la facture d'achat. Il avait toujours dit que je la récupérerai après sa mort. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Elle est actuellement en réparation chez DPZ (embrayage). J'ai hâte de la retrouver, je ne l'ai jamais conduite. Je rejoins ce forum pour acquérir un max de connaissances!
Cordialement.
Je viens d'hériter d'une très belle R80/7 de mon papa suite à son décès. C'était une première main acquise en 1978, il avait même gardé la facture d'achat. Il avait toujours dit que je la récupérerai après sa mort. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Elle est actuellement en réparation chez DPZ (embrayage). J'ai hâte de la retrouver, je ne l'ai jamais conduite. Je rejoins ce forum pour acquérir un max de connaissances!
Cordialement.
GNX
Re: Héritage...
Merci ours57!ours57 a écrit:Superbe, désolé pour ton papa.
C'était sa première moto, il en a eu d'autres, mais cela il y tenait particulièrement.
GNX
Si tu es du Vigan au pied de l'Aigoual, tu as un terrain de jeu exceptionnel adapté à ta 80/7.
On s'y rencontrera peut-être. ..
En 800 / 7 moins correcte que la tienne
Bienvenue à toi.
Bienvenue à toi.
Très belle moto et très beau coloris en plus.
Bienvenue parmi nous !
(Moi aussi j'aimerais laisser une moto en héritage à mes gosses, mais comme ils n'aiment pas celles que j'ai, je suis obligé de changer souvent..... )
Bienvenue parmi nous !
(Moi aussi j'aimerais laisser une moto en héritage à mes gosses, mais comme ils n'aiment pas celles que j'ai, je suis obligé de changer souvent..... )
Francesco
Effectivement, il y a de quoi se faire plaisir, je me suis déjà un peu fait la main avec ma CB.nortonton a écrit:Si tu es du Vigan au pied de l'Aigoual, tu as un terrain de jeu exceptionnel adapté à ta 80/7.
Bienvenue à toi.
Au plaisir!
GNX
Merci Francesco!Francesco a écrit:Très belle moto et très beau coloris en plus.
Bienvenue parmi nous !
Les gosses sont souvent compliqués mais avec l'âge je suis sûr qu'ils apprécieront de récupérer la moto de leur papa.
GNX
belle machine, en de bonnes mains. What else ?
... de chiares, c'est tout à fait compréhensible !Francesco a écrit: ! (Moi aussi j'aimerais laisser une moto en héritage à mes gosses, mais comme ils n'aiment pas celles que j'ai, je suis obligé de changer souvent..... )
bonjour et bienvenue parmi nous .
elle a sans doute été très bien entretenue cette meule . du moins vu de l’extérieur elle semble nickel .
elle a sans doute été très bien entretenue cette meule . du moins vu de l’extérieur elle semble nickel .
rémi 83
Ah oui, elle est encore dans son jus! Merci rémi 83!rémi 83 a écrit:bonjour et bienvenue parmi nous .
GNX
Bonjour à toi, et Bienvenue
Elle est superbe, cette moto, et en plus elle a une âme. Je suis sûr que tu en prendras soin, et peut-être que tu la garderas dans la famille.
C'est vrai que les cévennes, c'est que du plaisir à moto. Même que sur l'Aigoual, des fois on peut voir le paysage très loin.... des fois....
Elle est superbe, cette moto, et en plus elle a une âme. Je suis sûr que tu en prendras soin, et peut-être que tu la garderas dans la famille.
C'est vrai que les cévennes, c'est que du plaisir à moto. Même que sur l'Aigoual, des fois on peut voir le paysage très loin.... des fois....
daniel24
daniel24 a écrit: Même que sur l'Aigoual, des fois on peut voir le paysage très loin.... des fois....
Et oui ...
"L'endroit est l'un des plus arrosés de France, avec environ deux mètres de précipitation par an en moyenne, 240 jours de brouillard et des vents pouvant atteindre les 300 km/h."
Sinon, bienvenue au cévenol !
BernardP
Merci Daniel,daniel24 a écrit:Bonjour à toi, et Bienvenue
Effectivement elle a une âme. Je me suis même décidé à vendre mon autre moto pour ne m'occuper que de celle là. Et effectivement, le but étant de la transmettre plus tard à mon fils.
Cordialement.
GNX
Merci Bernard, pour l'instant on n'a pas trop à ce plaindre, pas une goutte de pluie depuis le début de l'année et un grand soleil (ça change de l'an dernier..). Et 16°c annoncés cet après-midi!!!BernardP a écrit:daniel24 a écrit: Même que sur l'Aigoual, des fois on peut voir le paysage très loin.... des fois....
Et oui ...
"L'endroit est l'un des plus arrosés de France, avec environ deux mètres de précipitation par an en moyenne, 240 jours de brouillard et des vents pouvant atteindre les 300 km/h."
Sinon, bienvenue au cévenol !
Cordialement.
GNX
Bienvenue à toi!
J'ai un souvenir ému de la route de la Corniche des Cévennes en BM dans les années 80...
Planter la tente à Chamborigaud pas loin du mont Lozère, les baignades etc....
Bref, c'est du bonheur, au passé mais aussi au présent (et au futur j'espère!!)
J'ai un souvenir ému de la route de la Corniche des Cévennes en BM dans les années 80...
Merci Marc, prends bien soin de mémère .marc D a écrit:Bienvenue à toi!
GNX