K75S au chômage depuis 2015
3 participants
Forum motos anciennes BMW :: FLATIS'TEAM :: Le K à part :: LE KOIN DES KSSE-KOUILLES: pourrissage du sujet
Page 1 sur 1
K75S au chômage depuis 2015
Bonjour à tous. Dissuadé de racheter un flat vu les prix pratiqués, je lorgne sur une belle K75S un modèle que j'aimais bien dans les 90's, et que voudrais sauver du massacre façon bobbercafra.. 62 000 km prouvés par le carnet d'entretien, mais qui ne tourne quasiment plus depuis 2015, date de sa dernière révision. Mettre une batterie neuve, tout vidanger, quels peuvent être les risques sur cette mécanique réputée en béton ?
BASQMW
Re: K75S au chômage depuis 2015
Les risques avec une K75?
Euh....s'emmerder au guidon....
Euh....s'emmerder au guidon....
beaujolais racer
Re: K75S au chômage depuis 2015
T'inquiète, j'en ai eu 2 jadis, et le 3 pattes m'amenait autant de plaisir qu'un flat certes bourré de qualités, mais dont le supposé caractère relève un peu du mythe (j'en ai eu quelques uns aussi...). Ouch je vais pas me faire des copains là
BASQMW
Re: K75S au chômage depuis 2015
Je te rejoins sur le supposé caractère du flat, que je trouve à peu près inexistant en dessous de 900cc.
Le summum du fade étant le 600 et le 800....
Pour en revenir à la K, si le carburant n'a pas stagné outre mesure dans le système d'alimentation, ça devrait le faire.
Comment le savoir ?
Y'a de vrais spécialistes du modèle qui pourront peut-être répondre.
Le summum du fade étant le 600 et le 800....
Pour en revenir à la K, si le carburant n'a pas stagné outre mesure dans le système d'alimentation, ça devrait le faire.
Comment le savoir ?
Y'a de vrais spécialistes du modèle qui pourront peut-être répondre.
beaujolais racer
Re: K75S au chômage depuis 2015
Tout est dans le "quasiment."
Si elle a fait un petit tour chaque année, rien de grave.
si elle n'a pas démarré depuis 2015, y'a du boulot.
Outre une révision classique, prévois de changer tout le circuit d'alimentation (durits, pompe, filtre, tamis, support de pompe, joints d'injecteur), le spi de volant moteur avant qu'il pourrisse l'embrayage, et le joint de pompe à eau/huile s'il fuit.
Rien d'insurmontable.
Si elle a fait un petit tour chaque année, rien de grave.
si elle n'a pas démarré depuis 2015, y'a du boulot.
Outre une révision classique, prévois de changer tout le circuit d'alimentation (durits, pompe, filtre, tamis, support de pompe, joints d'injecteur), le spi de volant moteur avant qu'il pourrisse l'embrayage, et le joint de pompe à eau/huile s'il fuit.
Rien d'insurmontable.
jbt
Re: K75S au chômage depuis 2015
Ah oui quand même ! Un billet de 1000 € chez un pro (je suis absolument incapable en mécanique)
BASQMW
Sujets similaires
» "Autour de la guitare" 2015 (octobre-novembre 2015)
» Chômage,qu'en pensez vous? (ce n'est pas un sujet politique)
» [RS 100] Guidon de K75S est-ce le bon ?
» recherche pare brise K75s
» [VENDUE] Jolie BMW K75s - Chgt de prix ! 2000 €
» Chômage,qu'en pensez vous? (ce n'est pas un sujet politique)
» [RS 100] Guidon de K75S est-ce le bon ?
» recherche pare brise K75s
» [VENDUE] Jolie BMW K75s - Chgt de prix ! 2000 €
Forum motos anciennes BMW :: FLATIS'TEAM :: Le K à part :: LE KOIN DES KSSE-KOUILLES: pourrissage du sujet
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|