Jean-Michel du 40
+4
Seven
Phil...
Jucmoto
Jean-Michel Bué
8 participants
Page 1 sur 1
Jean-Michel du 40
Bonjour à tous et merci pour l'acceptation.
Je roulais en HD jusqu'à l'acquisition il y a peu du BMW R75/6 de 1975 que mon oncle m'a donné car ne pouvant plus rouler avec...
Je m'étais décider à la restaurer à l'origine mais en démontant la belle il s'avère qu'elle a déjà subit une opération à cœur ouvert car elle arbore des cylindres de R80/7.Pas grave je me lance dans une restauration typé scrambler vu que je ne vais pas la sacrifier étant donné que le moteur n'est plus d'origine... J'espère trouver certaines réponses à mes questions de petit nouveau dans ce monde des flat twin!!
J'essaie de poster quelques photos de mon projet en cours.
Bon ride a tous...
Jean-Michel
Je roulais en HD jusqu'à l'acquisition il y a peu du BMW R75/6 de 1975 que mon oncle m'a donné car ne pouvant plus rouler avec...
Je m'étais décider à la restaurer à l'origine mais en démontant la belle il s'avère qu'elle a déjà subit une opération à cœur ouvert car elle arbore des cylindres de R80/7.Pas grave je me lance dans une restauration typé scrambler vu que je ne vais pas la sacrifier étant donné que le moteur n'est plus d'origine... J'espère trouver certaines réponses à mes questions de petit nouveau dans ce monde des flat twin!!
J'essaie de poster quelques photos de mon projet en cours.
Bon ride a tous...
Jean-Michel
Jean-Michel Bué
Re: Jean-Michel du 40
" Scrambler" Les puristes du forum ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez, alors ne te vexe pas
bienvenue.
bienvenue.
Jucmoto
Bonjour et bienvenue..
tu es dans le 40 ou Chambéry...
à moins qu'il y ait un Chambéry que j'ignore dans les Landes.
Phil...
tu es dans le 40 ou Chambéry...
à moins qu'il y ait un Chambéry que j'ignore dans les Landes.
Phil...
Bonjour à tous
Je suis de Chambéry (en Savoie oui ) mais j'habite bien dans les Landes
Je ne me vexe pas tant qu'on reste poli et qu'on argumente , j'ai opté pour le "scrambler" (je suis 100% débutant dans ce milieu, soyez indulgent), donc scrambler car ma R75/6 à déjà eu pas mal de modifications (cylindres de r80/7) le compteur apparemment n'est pas non plus d'origine (mon compteur est un w 691) et aussi parce que le style roue a crampons et modifié me plaît... Mais on ne peut pas plaire à tout le monde
Bonne soirée à vous
Jean-Michel
Je ne me vexe pas tant qu'on reste poli et qu'on argumente , j'ai opté pour le "scrambler" (je suis 100% débutant dans ce milieu, soyez indulgent), donc scrambler car ma R75/6 à déjà eu pas mal de modifications (cylindres de r80/7) le compteur apparemment n'est pas non plus d'origine (mon compteur est un w 691) et aussi parce que le style roue a crampons et modifié me plaît... Mais on ne peut pas plaire à tout le monde
Bonne soirée à vous
Jean-Michel
Jean-Michel Bué
Bonjour à tous
Bonne soirée à vous
Jean-Michel
Bonne soirée à vous
Jean-Michel
Jean-Michel Bué
Bonjour à toi, et Bienvenue quand-même
Bon ok tu vas massacrer une 75/6 , mais personne n'est parfait...
Bon ok tu vas massacrer une 75/6 , mais personne n'est parfait...
daniel24
Bienvenue à toi de la part d'un Marcheru (habitant de Les Marches)
réfléchi bien avant de commencer à détruire ta moto (ou du moins ne fais rien d'irréversible)
réfléchi bien avant de commencer à détruire ta moto (ou du moins ne fais rien d'irréversible)
Flatdios
Salut
Merci à tous pour l'accueil, je ne fais rien d'irreversible promis
Je suis fan de la kustom kulture et aussi du full stock, il en faut pour tout les goût ! J'adore les serie 5 d'ailleurs en passant, que c'est beau !!
Bonne journée à tous
Merci à tous pour l'accueil, je ne fais rien d'irreversible promis
Je suis fan de la kustom kulture et aussi du full stock, il en faut pour tout les goût ! J'adore les serie 5 d'ailleurs en passant, que c'est beau !!
Bonne journée à tous
Jean-Michel Bué
Salut JeanMiforty de Chambéry.
Fais ce que tu veux de ta meule sans chercher d'excuses ni invoquer la réversibilité de tes actes.
Le principal étant de te faire plaisir.
Personnaliser une moto est plus drôle et créatif ...Que de reproduire une moto de catalogue qu'on n'osera pas utiliser dans l'espoir de lui conserver une valeur aussi hypothétique qu' éphémère.
Si c'est pour rouler, essaye quand même de ne pas la rendre trop casse gueule
Bienvenue!
Fais ce que tu veux de ta meule sans chercher d'excuses ni invoquer la réversibilité de tes actes.
Le principal étant de te faire plaisir.
Personnaliser une moto est plus drôle et créatif ...Que de reproduire une moto de catalogue qu'on n'osera pas utiliser dans l'espoir de lui conserver une valeur aussi hypothétique qu' éphémère.
Si c'est pour rouler, essaye quand même de ne pas la rendre trop casse gueule
Bienvenue!