Concentre Pyénéenne à Lourdes
+5
flattwin66
Tofgasp
Richard de l'Aulagnier
DENIS
miquelot
9 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Concentre Pyénéenne à Lourdes
C'est les 19 & 20 juin qu'aura lieu le traditionnel pèlerinage des motards de Lourdes -65-, tout ce qu'il faut savoir : http://pelerinage-motards.fr/ , alors à bientôt
miquelot
Re: Concentre Pyénéenne à Lourdes
miquelot a écrit:C'est les 19 & 20 juin qu'aura lieu le traditionnel pèlerinage des motards de Lourdes -65-, tout ce qu'il faut savoir : http://pelerinage-motards.fr/ , alors à bientôt
Bonjour
J'sais pas si on peut y aller ......... C'est pas des p'tites jeunes nos mob
DENIS
miquelot a écrit:Tout le monde n'a pas la chance d'habiter le 21
Bonjour
Non non, j'voyais pas les choses comme ca du moins pas dans ce sens là
DENIS
Hmmm!!
Toi,t'as pas l'air de croire aux miracles.
Toi,t'as pas l'air de croire aux miracles.
Richard de l'Aulagnier
on en aurait bien besoin de ce petit voyage a lourdes
avec tous les estropiés ,handicapésmentaux et moux du g'noux qui se baladent par ici
pour le looping ,là faut un miracle
avec tous les estropiés ,handicapés
pour le looping ,là faut un miracle
Invité- Invité
Par correction vis à vis des personnes présentes, je ne peux m'y rendre, ma moto n'est pas croyante.
Tofgasp a écrit:Par correction vis à vis des personnes présentes, je ne peux m'y rendre, ma moto n'est pas croyante.
la mienne non plus et tant qu'elle s'en porte bien ... elle continue dans le pécher
flattwin66
Oui, mais,.....
Lu sur la page d'accueil :
<< .. pour certains c'est un rassemblement de motards sentant l'huile chaude et la gomme brûlée (le houblon en fin de soirée pour les meilleurs !).... >>
Lu sur la page d'accueil :
<< .. pour certains c'est un rassemblement de motards sentant l'huile chaude et la gomme brûlée (le houblon en fin de soirée pour les meilleurs !).... >>
Je vous rassure ce n'est pas réservés aux cul-bénis ni aux Sarkosystes (le club qui organise est l'Union Moto Pyrénées)
miquelot
miquelot a écrit:Je vous rassure ce n'est pas réservés aux cul-bénis ni aux Sarkosystes (le club qui organise est l'Union Moto Pyrénées)
Bonjour
DENIS
M'enfin, quelle idée de mélanger un outil de liberté avec un d'asservissement?
Tiens, ça me donne envie de relancer l'idée d'un rassemblement infernal avec malédiction...
Tiens, ça me donne envie de relancer l'idée d'un rassemblement infernal avec malédiction...
jbt
Lippo a écrit:jbt a écrit:un rassemblement infernal avec malédiction...
J'en suis
Bonsoir
Allez j'vais pas vous laisser seuls
DENIS
Ah la la .....tu n'as rien compris JB, la foi libère !jbt a écrit:M'enfin, quelle idée de mélanger un outil de liberté avec un d'asservissement?
Un exemple : donne moi tes bécanes, tu verras comme tu te sentiras libéré !
J'ai guetté un peu les photos. Ça me rassure, plein d'Harley et de Gold. Pas vu une G/S....
N'empêche, les premiers communiants c'est plus ce que c'était.....
Francesco
J'ai trouvé la moto idéale pour y aller: pas un flat, mais...
Avec ça, pas la peine de la laver avant, elle reviendra soigneusement lavée à l'eau bénite.
Avec ça, pas la peine de la laver avant, elle reviendra soigneusement lavée à l'eau bénite.
jbt
Dans un souci d'oecuménisme constant, je vous invite la semaine prochaine à la brit milah de mon racer R100RS. L'ablation du petit bout de cadre inutile se déroulera selon les rites ancestraux, le 8e jour après le début du chantier.
Tenue de circonstance exigée:
Pis si vous pouviez m'aider à dévoiler ma jante ( féminine), si possible sans appareil législatif répressif, ça m'arrangerait question laïcité et tenue de route.
Tenue de circonstance exigée:
Pis si vous pouviez m'aider à dévoiler ma jante ( féminine), si possible sans appareil législatif répressif, ça m'arrangerait question laïcité et tenue de route.
jbt
C'est vrai que les jantes Burka sont pas terribles.
Richard de l'Aulagnier
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1