-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Quelqu’un ferait-il le trajet Marseille - Grand Est bientôt ?

3 participants

Aller en bas

Quelqu’un ferait-il le trajet Marseille - Grand Est bientôt ? Empty Quelqu’un ferait-il le trajet Marseille - Grand Est bientôt ?

Message  Slide Sam 9 Oct 2021 - 23:13

Salut,

Je jette une bouteille à la mer !

Je suis en cours d’achat d’un cadre et de pièces annexes (de flat, oui vous l’avez deviné). L’ensemble est à côté de Marseille.

Mais le fait de me taper plus de 15 de routes sur un week-end ne m’enchante guère..

Je réside à Strasbourg, mais dans l’idée je peux faire une partie du chemin (on va dire dans un rayon de 200km autour de Strasbourg).

A vot’ bon cœur clin
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu’un ferait-il le trajet Marseille - Grand Est bientôt ? Empty Re: Quelqu’un ferait-il le trajet Marseille - Grand Est bientôt ?

Message  jbt Dim 10 Oct 2021 - 6:43

Bah, le cadre ça passe en Colissimo.
Juste, mais ça passe, j'en ai expédié plusieurs.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu’un ferait-il le trajet Marseille - Grand Est bientôt ? Empty Re: Quelqu’un ferait-il le trajet Marseille - Grand Est bientôt ?

Message  flatlaurent56 Dim 10 Oct 2021 - 9:16

et mondial relay....mais il y a des vendeurs qui ne veulent pas s'emmerder....mais tu peux trouver un flatitannais pour faire l'achat et l'expédition
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Quelqu’un ferait-il le trajet Marseille - Grand Est bientôt ? Empty Re: Quelqu’un ferait-il le trajet Marseille - Grand Est bientôt ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum