Nouvelle migration en vue ...
+10
gabounette77
fondu-21
Dom
NONO84
Olympia
Francesco
dirapon
BernardP
Boxy
Seven
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvelle migration en vue ...
... après le Perche, bonjour la Corrèze
La maison du Perche est vendu et pendant nos vacances, on a certainement trouvé notre bonheur ... on donnera notre réponse dans quelques jours, mais c'est tout comme
Propriété indépendante en pierre des années 70, complètement modernisée, Située dans un coin très tranquille. 3 chambres avec salon/salle à manger/cuisine américaine, joli balcon vers le sud-est. 100 m2 sur deux étages. Jardin de bonne taille de 635 m2, et garage de 50 m2. entrée, Chambre (place pour sdb), Garage pour 2 voitures avec cuisine d'été et buanderie, accès au jardin. 1er étage Couloir Salon / salle à manger et cuisine équipée avec portes coulissantes sur la terrasse, avec vue magnifiques. Chambre 2 et 3 Sdb, Toilettes, Garage pour 2 voitures avec buanderie et cuisine d'été. Double vitrage Tout à l'égout Chauffage central
La maison du Perche est vendu et pendant nos vacances, on a certainement trouvé notre bonheur ... on donnera notre réponse dans quelques jours, mais c'est tout comme
Propriété indépendante en pierre des années 70, complètement modernisée, Située dans un coin très tranquille. 3 chambres avec salon/salle à manger/cuisine américaine, joli balcon vers le sud-est. 100 m2 sur deux étages. Jardin de bonne taille de 635 m2, et garage de 50 m2. entrée, Chambre (place pour sdb), Garage pour 2 voitures avec cuisine d'été et buanderie, accès au jardin. 1er étage Couloir Salon / salle à manger et cuisine équipée avec portes coulissantes sur la terrasse, avec vue magnifiques. Chambre 2 et 3 Sdb, Toilettes, Garage pour 2 voitures avec buanderie et cuisine d'été. Double vitrage Tout à l'égout Chauffage central
Seven
Re: Nouvelle migration en vue ...
Encore un petit effort plus au sud et tu découvriras la Lumière en Aveyron. La vraie.
BernardP
Et encore un petit effort plus au sud tu découvriras la Lumière de l'Uzège.BernardP a écrit:Encore un petit effort plus au sud et tu découvriras la Lumière en Aveyron. La vraie.
J'en reviens après un petit w-e de shopping immobilier dans le coin
Ben y a 3 garages, 2 salons/salles à manger, 2 cuisines équipées, 5 chambres et 3 SDB etc... etc... ? Quel coin de Corrèze que je connais bien ?Seven a écrit:... après le Perche, bonjour la Corrèze
Boxy a écrit:C'est Stéphane Plaza qui te l'a trouvée ?
Et encore un effort supplémentaire au sud-ouest en dessous du Lot où tu mettras la clim en hiverdirapon a écrit:Et encore un petit effort plus au sud tu découvriras la Lumière de l'Uzège.BernardP a écrit:Encore un petit effort plus au sud et tu découvriras la Lumière en Aveyron. La vraie.
J'en reviens après un petit w-e de shopping immobilier dans le coin
Olympia
Olympia a écrit:Ben y a 3 garages, 2 salons/salles à manger, 2 cuisines équipées, 5 chambres et 3 SDB etc... etc... ? Quel coin de Corrèze que je connais bien ?Seven a écrit:... après le Perche, bonjour la Corrèze
Propriété indépendante en pierre des années 70, complètement modernisée, Située dans un coin très tranquille. 3 chambres, salon/salle à manger/cuisine américaine, joli balcon vers le sud-est. 100 m2 sur deux étages. Jardin de bonne taille de 635 m2, et garage de 50 m2.
Au Rdc
entrée, Chambre (place pour sdb), Garage pour 2 voitures avec cuisine d'été et buanderie, accès au jardin. Double vitrage, Tout à l'égout & Chauffage central
1er étage
Couloir Salon / salle à manger et cuisine équipée avec portes coulissantes sur la terrasse, avec vue magnifiques. Chambre 2 et 3 Sdb, Toilettes
C'est la description, faut pas tout additionner
Pour la localisation, c'est Chamberet
Dernière édition par Seven le Dim 12 Sep 2021 - 15:56, édité 1 fois
Seven
C'est bien, tu te rapproches ... En tout cas beau projet ! La maison semble saine et bien lumineuse. Ça sent la Flatcorrèze tout ça !!!! Et douce, elle est à la retraite ?
NONO84
Seven a écrit:
Bonne idée !
C'est plus près pour se rendre à la Flatarnaise.
Dom
Ça sent l'vécu, ça ...gabounette77 a écrit:Attention au radar du pont de Pierre-Buffière...
NONO84
Ah OK, je pensais à la lecture que tu avais 2 niveaux identiques Je t'aurais ainsi appelé le Prince de ChamberetSeven a écrit:Olympia a écrit:Ben y a 3 garages, 2 salons/salles à manger, 2 cuisines équipées, 5 chambres et 3 SDB etc... etc... ? Quel coin de Corrèze que je connais bien ?Seven a écrit:... après le Perche, bonjour la Corrèze
Propriété indépendante en pierre des années 70, complètement modernisée, Située dans un coin très tranquille. 3 chambres avec salon/salle à manger/cuisine américaine, joli balcon vers le sud-est. 100 m2 sur deux étages. Jardin de bonne taille de 635 m2, et garage de 50 m2.
entrée, Chambre (place pour sdb), Garage pour 2 voitures avec cuisine d'été et buanderie, accès au jardin. 1er étage Couloir Salon / salle à manger et cuisine équipée avec portes coulissantes sur la terrasse, avec vue magnifiques. Chambre 2 et 3 Sdb, Toilettes, Garage pour 2 voitures avec buanderie et cuisine d'été. Double vitrage Tout à l'égout Chauffage central
C'est la description, faut pas tout additionner
Ca va te changer du Perche. C'est le berceau de ma famille, Chamberet, Treignac, Chamboulive. Région ++, nature préservée et routes extras pour le Bitza et ta collection
Si Seven ne le voit pas c'est qu'il lui faut des lunettes à double foyer Il est très visible. Sur cette portion, 110. Pas 130 !gabounette77 a écrit:Attention au radar du pont de Pierre-Buffière...
Olympia
Oh que non, Christelle a encore une quinzaine d'années à bosser ... mais ça se passe (très) mal au boulot depuis plusieurs années, elle a donc pris la décision de quitter son boulot, de quitter la région Parisienne et de ne plus vivre en célibataire 5 jours par semaine ... elle largue les amarres et prend un nouveau départ, c'est le moment pour elle, à l'approche de la cinquantaine elle est plus motivée que jamais et je suis la pour l'aider, le cas échéantNONO84 a écrit:C'est bien, tu te rapproches ... En tout cas beau projet ! La maison semble saine et bien lumineuse. Ça sent la Flatcorrèze tout ça !!!! Et douce, elle est à la retraite ?
Oui la maison est en super état, très lumineuse et pour la première fois de ma vie, je vais avoir un grand garage sous l'habitation
Pour la FlatCorrèze, le département s'y prête à merveille alors why not
Seven
Ca y est, c'est acheté, reste plus qu'à passer chez le notaire
Seven
Cool, tu vas pouvoir vendre tes motos et la 7 pour financer le déménagement et les petits aménagementsSeven a écrit:Ca y est, c'est acheté, reste plus qu'à passer chez le notaire
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Cool, tu vas pouvoir vendre tes motos et la 7 pour financer le déménagement et les petits aménagementsSeven a écrit:Ca y est, c'est acheté, reste plus qu'à passer chez le notaire
En même temps, en Corrèze, inutile de financer une piscine.
A moins de souhaiter jouer au hockey avec ses potes dix mois par an ...
BernardP
BernardP a écrit:En même temps, en Corrèze, inutile de financer une piscine.
A moins de souhaiter jouer au hockey avec ses potes dix mois par an ...
Nous, on finance des patinoires et on se baigne dedans 2 mois par an
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Même pas, je garde tout mes jouets , La Corrèze est moins chère que le Perche il nous restera quelques € pour de toutes petites "modifications", la maison étant dans un état quasi neufPalica a écrit:Cool, tu vas pouvoir vendre tes motos et la 7 pour financer le déménagement et les petits aménagementsSeven a écrit:Ca y est, c'est acheté, reste plus qu'à passer chez le notaire
Seven
Tu aurais jeté ton dévolu dans la Creuse, c'est le proprio qui te payait pour te vendre sa maison
Olympia
Ne crois pas ça,l'immobilier ne s'est jamais aussi bien porté chez nous,mise au vert et crise sanitaire obligent.Les prix se sont envolés et il ne reste plus grand chose (de propre) a vendre.Olympia a écrit:Tu aurais jeté ton dévolu dans la Creuse, c'est le proprio qui te payait pour te vendre sa maison
eul'gars
Ben pas chez moi, en Haute-Vienne ! Y a plein de biens à vendre et pas chers et à restaurer, comme nos vielles BMeul'gars a écrit:Ne crois pas ça,l'immobilier ne s'est jamais aussi bien porté chez nous,mise au vert et crise sanitaire obligent.Les prix se sont envolés et il ne reste plus grand chose (de propre) a vendre.Olympia a écrit:Tu aurais jeté ton dévolu dans la Creuse, c'est le proprio qui te payait pour te vendre sa maison
Olympia
Plus d'excuses pour ne pas venir nous voir au Trofeo Rosso en juillet prochain !...
Le Picvert
Page 1 sur 2 • 1, 2