ZZ TOP FOR EVER RIGHT NOW
+9
nortonton
Seven
FLATIX
Jucmoto
Dom
Phil...
marc D
Christophe Jean-Michel
Diabo
13 participants
Page 1 sur 1
ZZ TOP FOR EVER RIGHT NOW
j'apprends ce soir avec tristesse la disparation de Dusty Hill, bassiste légendaire de ZZ top
je boirais un coup à sa santé demain !
je boirais un coup à sa santé demain !
Diabo
Re: ZZ TOP FOR EVER RIGHT NOW
Il y a eu dernièrement une émission de télé sur eux...
pas eu le temps de regarder, je le regrette,
si quelqu'un à un lien Podcast ou replay.
ou ça va peut être ressortir du coup.
Phil... a écrit:Il y a eu dernièrement une émission de télé sur eux...
Il y a eu un documentaire sur eux qui avait programmé sur Arte en 2020, mais le replay n'est plus disponible.
Par contre, le voilà en version originale:
Dom
Merci Arte pour ce bel hommage.
"En hommage à Dusty Hill décédé le 28 juillet 2021, ARTE vous propose de revoir le concert du groupe capté en 2007 au Texas.
Avec ce concert, le groupe de blues rock américain ZZ Top offre un retour sur plus de trente ans de carrière musicale. Santiags, Stetsons et barbes longues, tout y est ! Le show capté en 2007 dans l’Etat du Texas qui a vu naître le trio a tout pour réjouir les fans. Avec des premiers titres tels que "Waitin' For The Bus" et "Just Got Paid" et des megahits comme "La Grange" ou encore "Gimme All Your Lovin", ce show des ZZ top est tout simplement… au top !"
"En hommage à Dusty Hill décédé le 28 juillet 2021, ARTE vous propose de revoir le concert du groupe capté en 2007 au Texas.
Avec ce concert, le groupe de blues rock américain ZZ Top offre un retour sur plus de trente ans de carrière musicale. Santiags, Stetsons et barbes longues, tout y est ! Le show capté en 2007 dans l’Etat du Texas qui a vu naître le trio a tout pour réjouir les fans. Avec des premiers titres tels que "Waitin' For The Bus" et "Just Got Paid" et des megahits comme "La Grange" ou encore "Gimme All Your Lovin", ce show des ZZ top est tout simplement… au top !"
Dom
Merci pour le lien.
J'ai assisté à leur concert à Bercy , il y a . .. Moult années.
Inoubliable !
J'ai assisté à leur concert à Bercy , il y a . .. Moult années.
Inoubliable !
Vus aussi il y a une dizaine d'années en concert.
J'ai été bluffé par l'efficacité du groupe. Pas de blabla, pas d'esbrouffe, dès la première seconde ça joue fort et bien, sans souffler jusqu'au dernier rappel. Impersonnel et impressionnant.
J'ai été bluffé par l'efficacité du groupe. Pas de blabla, pas d'esbrouffe, dès la première seconde ça joue fort et bien, sans souffler jusqu'au dernier rappel. Impersonnel et impressionnant.
jbt
Dom a écrit:Merci Arte pour ce bel hommage.
merci pour ce lien Dom
goeland_
ZZ Top
Je les ai vus deux fois c’est dernières année au Hellfest et à l’Américan Tours, des concerts au millimètre. Je couvrais les évènements pour un média. Difficile de prendre des photos, pas de conférence de presse, 55 minutes de concert, petit rappel et les chargés de com qui s’arrachent les cheveux car la prestation ne correspondait exactement aux termes du contrat... bref... du solide mais un peu vivant sur ses acquis et pas très coopératifs avec les médias.
En deuil
Je les ai vu plusieurs fois sur scène, un régal. Les plus grincheux disent que tu prend un cd c est pareil… c est pas faux, super qualités, pas de quoi être déçu…
J espère que ils vont trouver un remplaçant à la hauteur.
Je les ai vu plusieurs fois sur scène, un régal. Les plus grincheux disent que tu prend un cd c est pareil… c est pas faux, super qualités, pas de quoi être déçu…
J espère que ils vont trouver un remplaçant à la hauteur.
flattwin66
Pas de souci ...
https://www.metalzone.fr/news/159997-dusty-hill-zz-top-dernieres-volontes/
https://www.metalzone.fr/news/159997-dusty-hill-zz-top-dernieres-volontes/
FLATIX
Page 1 sur 1