Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vol de ma R 75/5

+20
breizracer
Philooo
Bula
Olympia
georgesgiralt
rémi 83
Christophe Jean-Michel
Flatman
Pierrebm
Boxy
caramba
flatlaurent56
Bac a Moule
popov1100
tak
Phil...
beaujolais racer
tcherpeti
pg44
Proteus
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Vol de ma R 75/5

Message  Proteus Lun 19 Juil 2021 - 20:38

Bonsoir à tous,

On m'a volé ma 75/5 cette après-midi midi à Angleur, entre 16 et 18 heures

Numéro minéralogique: 1-MHG-892

Numéro de cadre: 4001330

Couleur "Green Metallic", recouvrement de selle déchiré sur l'avant, quelques traces d'usure sur l'arrière du réservoir, de la rouille ici et là.

J'étais en train de vider une cave suite aux inondations monstre qui ont eu lieu ici récemment, dans la ville d'Angleur.

Des charognards font apparemment le tour des quartiers sinistrés pour piquer ce qui est intéressant.

Suis chez les flics en ce moment.

Comme j'habite à peine à 25 km des Pays-Bas et à 40 km de la? Allemagne, il est fort probable qu'elle ait déjà traversé la frontière, probablement en route vers un pays de l'est

A votre bon coeur...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  pg44 Lun 19 Juil 2021 - 20:51

Désolé d’apprendre ça, c’est moche, surtout vues les circonstances.
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  tcherpeti Lun 19 Juil 2021 - 21:12

ça me dégoute, désolé pour toi Laurent.
une photo si ça peut aider (on peu rêver) 
Vol de ma R 75/5 Captur40
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Proteus Lun 19 Juil 2021 - 21:16

Je suis au commissariat, je mettrai des photos quand je serai rentré à la maison.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  beaujolais racer Lun 19 Juil 2021 - 21:17

Sincèrement je compatis. 
Et j'espère que c'était pas une machine sur laquelle tu t'etais beaucoup investi matériellement ou/et affectivement. 
Parce que si c'est une machine que tu as refaite et peaufinée à ta main, tu as vraiment la rage. 
Alors que si c'est un tromblon que tu te demandais comment fourguer, c'est nettement moins grave. 
Remarque bien que le monde est mal fait : on se fait plus souvent voler les premières que les secondes.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Phil... Lun 19 Juil 2021 - 21:23

ça fout les boules...

on espère tous que tu vas la retrouver,



là, ce sont des voleurs de circonstance, des opportunistes, pas des pros !

tu as plus de chances de la retrouver dans le coin que si on te l'avais piquée dans ton garage, comme une commande.!!
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Proteus Lun 19 Juil 2021 - 21:50

beaujolais racer a écrit:Sincèrement je compatis. 
Et j'espère que c'était pas une machine sur laquelle tu t'etais beaucoup investi matériellement ou/et affectivement. 
Parce que si c'est une machine que tu as refaite et peaufinée à ta main, tu as vraiment la rage. 
Alors que si c'est un tromblon que tu te demandais comment fourguer, c'est nettement moins grave. 
Remarque bien que le monde est mal fait : on se fait plus souvent voler les premières que les secondes.

C'est la moto de mon père, elle était dans la famille depuis son achat neuf en 1973...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  tak Lun 19 Juil 2021 - 22:00

Vol de ma R 75/5 176372 Je compatis!
tak
tak


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  popov1100 Mar 20 Juil 2021 - 0:23

Proteus a écrit:Bonsoir à tous,

On m'a volé ma 75/5 cette après-midi midi à Angleur, entre 16 et 18 heures

Numéro minéralogique: 1-MHG-892

Numéro de cadre: 4001330

Couleur "Green Metallic", recouvrement de selle déchiré sur l'avant, quelques traces d'usure sur l'arrière du réservoir, de la rouille ici et là.

J'étais en train de vider une cave suite aux inondations monstre qui ont eu lieu ici récemment, dans la ville d'Angleur.

Des charognards font apparemment le tour des quartiers sinistrés pour piquer ce qui est intéressant.

Suis chez les flics en ce moment.

Comme j'habite à peine à 25 km des Pays-Bas et à 40 km de la? Allemagne, il est fort probable qu'elle ait déjà traversé la frontière, probablement en route vers un pays de l'est

A votre bon coeur...

Putain, les boules.
si jamais ....
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Bac a Moule Mar 20 Juil 2021 - 7:45

C'est vraiment des salauds, j'ai pas d'autres mots.
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  flatlaurent56 Mar 20 Juil 2021 - 8:37

un collègue s’était fait voler une kawa il y a 5 ans.....il l'a reconnue sur lbc en vente pour pièces (mal cachée sous une bache)
il est allé acheté des pièces.....avec des potes et un fusil de chasse !!!!!!
pas de ça en Bretagne !!!!
flatlaurent56
flatlaurent56


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Proteus Mar 20 Juil 2021 - 11:09

Arrivé à la maison Royco hier à 18h30, pour faire dépôt de plainte.

Eté entendu à 23h38...

Les flics fatigués, devenus un peu loquaces en me ramenant en "panier à salade" à la maison vers 00h30, m'apprennent qu'au moins 10 personnes ont été arrêtées en flagrant délit de vol de ferraille, en plein jour, devant les habitations. Tous en plaques des pays de l'est..

J'apprends aussi qu'un ferrailleur s'est fait tabasser par la population dans la vallée de la Vesdre.

Et pour finir, cerise sur le gâteau, une voiture en plaques française au comportement suspect est contrôlée par la police du côté de Pepinster, un délinquant sexuel notoire et connu de la justice en train de faire son marché.

Cette humanité est pourrie jusqu'à l'os.

Là, maintenant, voyons le côté positif des choses, cette BMW, on ne me la volera plus, c'est déjà fait. Je ne devrai plus en assurer l'entretien ni mettre de l'essence dedans ni même payer d'assurance. C'est déjà ça aussi de gagné...  

lang

la retrouver, je n'y crois pas, la police et la justice s'en foutent, j'entre dans ce qu'on appelle un paramètre d'ajustement ou une statistique. Elle est probablement stockée sous bâche chez un receleur aux Pays-Bas ou en Allemagne, en attente de transport vers une destination exotico-balkanique (suivez mon regard...)

J'en arrive à me demander si je ne vais pas vendre tout ce qui me reste, avant qu'on ne me le vole. La question n'est pas de savoir si on va me voler, mais quand on va me voler...

Parce qu'ici, ça fait 21 ans que j'habite dans cette ville de merde, on m'a déjà volé/cambriolé 6 fois. 

Il y a un an et demi d'ici, on m'a dévalisé tout le contenu de mon camion. Non, je mens, on ne m'a volé que tout ce qui est facilement vendable en brocante, l'électro-portatif, 1200 balles de matos.

Juste quelques jours auparavant, je m'étais engagé à aider les gens pas trop doués en bricolage, au sein d'un "repair-café". 

Je les ai envoyé bouler le lendemain du vol, leur énonçant que, si quelques individus vivant dans cette magnifique société multi-culturelle qui nos entoure avaient estimé devoir me soustraire de mes outils, le restant des individus constituant cette même magnifique société multi-culturelle pouvaient aller se faire foutre (Sic).

Voila-voila!

Ma carte de bus est remplie, huit trajets.

Au moins, mon bus, on ne me le volera pas...

lol!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  caramba Mar 20 Juil 2021 - 12:33

Proteus a écrit:Arrivé à la maison Royco hier à 18h30, pour faire dépôt de plainte.

Eté entendu à 23h38...

Les flics fatigués, devenus un peu loquaces en me ramenant en "panier à salade" à la maison vers 00h30, m'apprennent qu'au moins 10 personnes ont été arrêtées en flagrant délit de vol de ferraille, en plein jour, devant les habitations. Tous en plaques des pays de l'est..

J'apprends aussi qu'un ferrailleur s'est fait tabasser par la population dans la vallée de la Vesdre.

Et pour finir, cerise sur le gâteau, une voiture en plaques française au comportement suspect est contrôlée par la police du côté de Pepinster, un délinquant sexuel notoire et connu de la justice en train de faire son marché.

Cette humanité est pourrie jusqu'à l'os.

Là, maintenant, voyons le côté positif des choses, cette BMW, on ne me la volera plus, c'est déjà fait. Je ne devrai plus en assurer l'entretien ni mettre de l'essence dedans ni même payer d'assurance. C'est déjà ça aussi de gagné...  

lang

la retrouver, je n'y crois pas, la police et la justice s'en foutent, j'entre dans ce qu'on appelle un paramètre d'ajustement ou une statistique. Elle est probablement stockée sous bâche chez un receleur aux Pays-Bas ou en Allemagne, en attente de transport vers une destination exotico-balkanique (suivez mon regard...)

J'en arrive à me demander si je ne vais pas vendre tout ce qui me reste, avant qu'on ne me le vole. La question n'est pas de savoir si on va me voler, mais quand on va me voler...

Parce qu'ici, ça fait 21 ans que j'habite dans cette ville de merde, on m'a déjà volé/cambriolé 6 fois. 

Il y a un an et demi d'ici, on m'a dévalisé tout le contenu de mon camion. Non, je mens, on ne m'a volé que tout ce qui est facilement vendable en brocante, l'électro-portatif, 1200 balles de matos.

Juste quelques jours auparavant, je m'étais engagé à aider les gens pas trop doués en bricolage, au sein d'un "repair-café". 

Je les ai envoyé bouler le lendemain du vol, leur énonçant que, si quelques individus vivant dans cette magnifique société multi-culturelle qui nos entoure avaient estimé devoir me soustraire de mes outils, le restant des individus constituant cette même magnifique société multi-culturelle pouvaient aller se faire foutre (Sic).

Voila-voila!

Ma carte de bus est remplie, huit trajets.

Au moins, mon bus, on ne me le volera pas...

lol!
Vraiment désolé.
J'habite dans un quartier à Ouagadougou où il n'y a pas d'éclairage publique, la nuit tout est sombre avec des ruelles. Aucun enfant, aucune femme, aucun passant ne se fait déranger par des individus en perte de repère depuis qu'un voleur a eu son compte réglé par les habitants du quartier. Comme il y a des personnes sensibles, je ne mentionnerai pas les détails.
Depuis 25 ans, j'habite dans ce quartier et je n'ai jamais eu un problème de voisinage, les voisins sont charmants et tout le monde se salue. Il y a des catholiques, des protestants, des musulmans, un ou deux blancs, un ou deux métis (Là ça manque un peu de diversité). A Noel, les Chrétiens invitent les Musulmans, à Tabaski, les Musulmans invitent les Chrétiens, qu'ils soient blancs, noirs, métis...

Le maintient du respect à l'ancienne marche très bien, c'est peut être ce qu'il manque un peu dans la belle civilisation occidentale.

Quant au dernier pédophile dont j'ai entendu parlé, ils l'ont traité à la Kalach...une seule injection. Ca va mieux maintenant, le Don Juan des maternelles est guéri, les petites filles peuvent de promener sans crainte.
C'est ce qu'on appelle la balance bénéfice - risque.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Boxy Mar 20 Juil 2021 - 12:59

Là, maintenant, voyons le côté positif des choses, cette BMW, on ne me la volera plus, c'est déjà fait. Je ne devrai plus en assurer

l'entretien ni mettre de l'essence dedans ni même payer d'assurance. C'est déjà ça aussi de gagné..



D'un autre coté , ç'est quand même la moto de ton père , moi ça me ferait mal .

Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Boxy Mar 20 Juil 2021 - 13:14

Pendant son discours Royal , le roi a dit , courage nous sommes avec vous .

Bin moi , je lui enverrais la facture de ta moto . moque
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Pierrebm Mar 20 Juil 2021 - 13:39

caramba a écrit:Vraiment désolé.
J'habite dans un quartier à Ouagadougou où il n'y a pas d'éclairage publique, la nuit tout est sombre avec des ruelles. Aucun enfant, aucune femme, aucun passant ne se fait déranger par des individus en perte de repère depuis qu'un voleur a eu son compte réglé par les habitants du quartier. Comme il y a des personnes sensibles, je ne mentionnerai pas les détails.
Depuis 25 ans, j'habite dans ce quartier et je n'ai jamais eu un problème de voisinage, les voisins sont charmants et tout le monde se salue. Il y a des catholiques, des protestants, des musulmans, un ou deux blancs, un ou deux métis (Là ça manque un peu de diversité). A Noel, les Chrétiens invitent les Musulmans, à Tabaski, les Musulmans invitent les Chrétiens, qu'ils soient blancs, noirs, métis...

Le maintient du respect à l'ancienne marche très bien, c'est peut être ce qu'il manque un peu dans la belle civilisation occidentale.

Quant au dernier pédophile dont j'ai entendu parlé, ils l'ont traité à la Kalach...une seule injection. Ca va mieux maintenant, le Don Juan des maternelles est guéri, les petites filles peuvent de promener sans crainte.
C'est ce qu'on appelle la balance bénéfice - risque.
Mais enfin ! Ça ne se fait plus dans le centre du monde qu’est l’Europe Môsieur ! C’est pas bien !!!! 🤣

Pourtant le bon sens… 

@proteus au risque de remuer le couteau dans la plaie, c’est l’histoire familiale de cette moto qui fait mal… la valeur dite marchande est bien peu mais les voleurs n’ont que faire de cela. 
Moi qui veut croire qu’il n’y a pas de voleur pour ces vieilles rougnes, je m’en vais attacher ma 90S !

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Proteus Mar 20 Juil 2021 - 13:40

Boxy a écrit:
Là, maintenant, voyons le côté positif des choses, cette BMW, on ne me la volera plus, c'est déjà fait. Je ne devrai plus en assurer

l'entretien ni mettre de l'essence dedans ni même payer d'assurance. C'est déjà ça aussi de gagné..

D'un autre coté , ç'est quand même la moto de ton père , moi ça me ferait mal .

ça me fait mal, mais je relativise.

Je me dis que le gazier qui l'a volée la revendra à un pékin quelque part, qui se la fera voler aussi.  souris

CSM (Chacun Sa Merde) comme on dit à l'armée belge...

J'ai demandé hier soir à la jolie inspectrice s'il n'y avait pas des caméras de surveillance dans le quartier, elle m'a dit oui, mais que comme la panne d'électricité était généralisée, elles n'auront rien enregistré.

Pas cons les voleurs, des gaziers organisés...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Flatman Mar 20 Juil 2021 - 13:59

N'empêche...

C'est triste et révoltant!

Je compatis sincèrement, Proteus.
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Christophe Jean-Michel Mer 21 Juil 2021 - 2:03

Putain de charognards, que leurs culs les grattent et que leurs bras soient trop courts !
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  rémi 83 Mer 21 Juil 2021 - 6:01

oui , c'est bien ça , des véritables charognard . je serais impitoyable devant ce genre d'individu !!! malheureusement bien trop nombreux dans cette société ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  popov1100 Mer 21 Juil 2021 - 8:50

Proteus a écrit:
ça me fait mal, mais je relativise.


c'est quoi les antidepresseurs que tu prends ?
ça à l'air puissant !!
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Proteus Mer 21 Juil 2021 - 10:55

popov1100 a écrit:
Proteus a écrit:
ça me fait mal, mais je relativise.


c'est quoi les antidepresseurs que tu prends ?
ça à l'air puissant !! 
Il suffit de voir la détresse de ceux que j'ai été aider après ces inondations, pour comprendre que je n'ai en fait pas trop à me plaindre.

Eux ont vraiment tout perdu, meubles, souvenirs, bagnole, etc...

Et cette rue où j'ai été aider est habitée par des"petites gens", ce n'est pas un quartier chic avec Porsche Panamera devant le garage.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  georgesgiralt Mer 21 Juil 2021 - 14:22

Maintenant oui, la Porsche est devant le garage, mais sur le toit...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Olympia Mer 21 Juil 2021 - 14:35

rémi 83 a écrit:oui , c'est bien ça , des véritables charognard . je serais impitoyable devant ce genre d'individu !!! malheureusement bien trop nombreux dans cette société ...
Et ils n'auront comme punition, s'ils sont retrouvés, qu'un rappel à la loi ! Au gnouf la racaille Vol de ma R 75/5 121895
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Bula Mer 21 Juil 2021 - 22:00

P....n, je tombe sur le post maintenant, Proteus je compatis !
Ces en......sont des naufrageurs, quand va t'on ressortir les bonnes vieilles méthodes d'antan ? 
Heureusement qu'il y a encore un peu de civilité à Ouagadougou, mais ça devient rare...
Pour nous, c'est un rappel à l'ordre, je vais faire un peu plus gaffe à la sécurité dans ma grangette...
Bula
Bula


Revenir en haut Aller en bas

Vol de ma R 75/5 Empty Re: Vol de ma R 75/5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum