les Ancizes -Combes 10-11/07
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
les Ancizes -Combes 10-11/07
Le week end du 10/07 ma femme mon flat et moi sommes allés aux Ancizes-Combes. Une revanche à prendre pour nous 3...
Cela aura été ma flatistanaise en solo. Pas vu un seul vieux flat. Je vous ai fait quelques photos.Les voici.
Je montre fièrement mon auto-collant du Flatistan.
Elle a fait un gros effort ma "poupoule" pour faire ce voyage avec moi. Nous avons passé une bonne nuitée dans cet hotel qui nous a reçu au pied levé.
Ca c'est la vue à gauche du pont.
Le soir de la fenêtre de notre chambre.
Le lendemain nous avons été voir le méandre de Queuille.
Voilà le fameux viaduc des fades. Un gros effort pour "poupoule" car il y à quelques années je nous avais vautrés à quelques mètres de là....
UN apperçu de la digue en contrebas.
Le viaduc vu du barage
Le lac. C'était un beau voyage.
Cela aura été ma flatistanaise en solo. Pas vu un seul vieux flat. Je vous ai fait quelques photos.Les voici.
Je montre fièrement mon auto-collant du Flatistan.
Elle a fait un gros effort ma "poupoule" pour faire ce voyage avec moi. Nous avons passé une bonne nuitée dans cet hotel qui nous a reçu au pied levé.
Ca c'est la vue à gauche du pont.
Le soir de la fenêtre de notre chambre.
Le lendemain nous avons été voir le méandre de Queuille.
Voilà le fameux viaduc des fades. Un gros effort pour "poupoule" car il y à quelques années je nous avais vautrés à quelques mètres de là....
UN apperçu de la digue en contrebas.
Le viaduc vu du barage
Le lac. C'était un beau voyage.
tontonthierry58
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1