Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

+3
Dom
Palica Gringo
Stalker
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  Dom Ven 18 Juin 2021 - 16:58

Stalker a écrit:
Où acheter les stikers bandes blanches pour Bleu Touareg ? Merci Dom pour le lien qui fonctionne finalement tres bien. jap

serremain

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  rémi 83 Ven 18 Juin 2021 - 18:03

dit moi Jeaned , c'est très intéressant tes planches de "combo" de chez Wikipédia . tu peux nous poster le lien stp . je n'arrive pas a trouver sur Wikipédia saispas .
Merki .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  jeaned Ven 18 Juin 2021 - 18:12

rémi 83 a écrit:dit moi Jeaned , c'est très intéressant tes planches de "combo" de chez Wikipédia . tu peux nous poster le lien stp . je n'arrive pas a trouver sur Wikipédia saispas .
Merki .

De nada.

C'est la page de Gastair, sur laquelle j'ai juste participé à hauteur de cette planche des coloris dispos par année (tout en bas de la page) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_R_80_G/S

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  rémi 83 Ven 18 Juin 2021 - 18:16

jeaned a écrit:
rémi 83 a écrit:dit moi Jeaned , c'est très intéressant tes planches de "combo" de chez Wikipédia . tu peux nous poster le lien stp . je n'arrive pas a trouver sur Wikipédia saispas .
Merki .

De nada.

C'est la page de Gastair, sur laquelle j'ai juste participé à hauteur de cette planche des coloris dispos par année (tout en bas de la page) :

https://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_R_80_G/S
super , merci . je n'avais pas pensé a cibler un modèle précis , dans ma petite tète j'ai cru a un tableau plus généraliste .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  jeaned Ven 18 Juin 2021 - 18:18

J'ai juste merdé en oubliant le code couleur du rouge (052), et en laissant la coque de phare de la G/S PD de 86/87 noire alors qu'en fait elle doit être blanche.

coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  rémi 83 Ven 18 Juin 2021 - 18:26

en fait , sur le site que j'ai cité plus haut et qui est ma référence pour la peinture ( bmbikes.co.uk ) , les codes couleurs sont bien renseigné et le tableau est convivial , mais je me suis toujours demandé a quoi correspondais ces autres référence dites "scheme codes"  . avec ton explication tout deviens limpide souris !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  jeaned Ven 18 Juin 2021 - 18:29

rémi 83 a écrit:avec ton explication tout deviens limpide souris !!!

serremain
























souris

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  Stalker Dim 20 Juin 2021 - 15:14

jeaned a écrit:un simple "merci pour ces réponses précises" aurait aussi pu faire l'affaire, mais tout le Monde n'a pas reçu la même éducation, alors comme le dit mon avatar, chat échaudé...
Mille excuses Jeaned j'avais pas pris connaissance de ton post.
De toute évidence mon éducation ne m'a en effet pas inculqué ce que la tienne t'a infligé.
Un forum est (aussi) un lieu de passation de connaissances, celles-ci même que tu n'avais pas il y a encore peu. Apprends à être plus modéré ou moins malmenant dans tes retours, et tu seras remercié pour tes réponses "précises".
Stalker
Stalker


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  jeaned Dim 20 Juin 2021 - 15:39

J'accepte tes excuses. 😁

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  xrla Lun 21 Juin 2021 - 18:24

Salut,
petit point, on ne s'excuse pas on demande a être excuser , de mème on n'accepte pas les excuses on excuse l'autre

Petite polémique amusante
xrla
xrla


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  jeaned Lun 21 Juin 2021 - 20:46

xrla a écrit:Salut,
petit point, on ne s'excuse pas on demande a être excuser , de mème on n'accepte pas les excuses on excuse l'autre
Petite polémique amusante

old on demande à (avec un accent) être excusé (avec un "é").

une petite faute, et une plus grosse quoi, amusantes. clin

coucou

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  xrla Mar 22 Juin 2021 - 13:52

Salut , je suis entièrement d’accord avec toi Jeaned
Je suis nul en Français, mais c'est la situation avec Stalker que je voulait souligné.

Pas de polémique pour moi envers toi ou Stalker.
xrla
xrla


Revenir en haut Aller en bas

Couleur Reservoir R80G/S - R65GS - Page 2 Empty Re: Couleur Reservoir R80G/S - R65GS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum