Coffret DVD à récupérer à la Ferté Milon (Aisne)
4 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: PONY EXPRESS
Page 1 sur 1
Coffret DVD à récupérer à la Ferté Milon (Aisne)
Salut la meute !
J'habite en Allemagne, et voudrais acheter un coffret de 30 DVD qui se trouve à la Ferté-Milon (Aisne), pas d'envoi et paiement cash . Je passe par l'autoroute de l'Est ( Allemagne-France) le 13 aout et le vendeur n'est pas sûr d'être là à cette date.
Si une âme charitable habitant dans la région (et étant là le 13 aout) pouvait aller le chercher ( paiement en liquide 30 €), je lui serais reconnaissant. Je le rembourse bien évidemment et apporte quelques bières fraiches d'Allemagne pour le dédommagement .
Le reste en MP
Allez les bleus !
J'habite en Allemagne, et voudrais acheter un coffret de 30 DVD qui se trouve à la Ferté-Milon (Aisne), pas d'envoi et paiement cash . Je passe par l'autoroute de l'Est ( Allemagne-France) le 13 aout et le vendeur n'est pas sûr d'être là à cette date.
Si une âme charitable habitant dans la région (et étant là le 13 aout) pouvait aller le chercher ( paiement en liquide 30 €), je lui serais reconnaissant. Je le rembourse bien évidemment et apporte quelques bières fraiches d'Allemagne pour le dédommagement .
Le reste en MP
Allez les bleus !
whitecap
Re: Coffret DVD à récupérer à la Ferté Milon (Aisne)
C’est vrai que l’aisne , c’est pas un endroit très excitant
whitecap
Un peu loin de chez moi, désolé, mais je suis confiant que tu vas trouver!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
whitecap a écrit:
C’est vrai que l’aisne , c’est pas un endroit très excitant
Boby Lapointe dans Monsieur l'agent :« Au violon mes sanglots longs / Bercent ma peine / J'ai reçu des coups près du colon / J'ai mal vers l'aine ! »
Il ne veut pas l'expédier du tout ou juste pas en Allemagne ?
Sinon tu le fait expédier chez moi et tu le récupère chez moi.
J' habite près de BITCHE 57230.
ours57
Salut Philippe, le vendeur m‘a pas l‘air d’envisager un envoi .. En revanche , ça commence à s’ouvrir de ce côté du Rhin, ce serait sympa de se rencontrer en juillet à déjeuner entre Wissembourg et Landau !ours57 a écrit:Il ne veut pas l'expédier du tout ou juste pas en Allemagne ?
whitecap
Salut Christian.
Désolé je ne viens seulement de voir ton message.
Je regarde ça début de semaine car ce soir dodo, demain debout à 4h00, vol en montgolfière à 6h00 à 100 bornes de chez moi.
@+
Désolé je ne viens seulement de voir ton message.
Je regarde ça début de semaine car ce soir dodo, demain debout à 4h00, vol en montgolfière à 6h00 à 100 bornes de chez moi.
@+
ours57