Diallo est décédé hier
+5
ffrd
Boxy
pockaman
Seven
bib
9 participants
Page 1 sur 1
Diallo est décédé hier
Salut la meute,
un petit post hommage à Diallo, le "mécano tout terrain"moto de Bamako qui a nourri tant de posts sur la technique "Komobled".
C'est Flatos, je crois, qui l'avait appelé Diallo. Son vrai nom c'est Bourama en fait.
Il n'est même pas mort à moto, une crise cardiaque dans son garage, terminé, plié.
C'était un passionné, un vrai bricoleur, au début mon mécano, ensuite un pote.
Tellement balèze qu'il mettait la GS sur la centrale d'une main et que quand il venait chercher ma bécane avec la fourche pliée suite à un carton avec un type sans permis qui avait grillé un feu, mettait tout le monde d'accord sans parler.
Mais il ne tenait pas le pastaga de contrebande à l'éthanol, par contre.
A chaque fois que j'ai démonté la bibbike et que je l'ai remontée, il me restait toujours des pièces en trop, il venait regardait la moto et me disait : Pierrrrre, Pfffffffff
Bref, bonne route Bourama, merci pour tout, une discussion de 14 pages pour rien en dédicace
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t24865-bibbike-qui-fait-un-bruit-bizarre?highlight=diallo
un petit post hommage à Diallo, le "mécano tout terrain"moto de Bamako qui a nourri tant de posts sur la technique "Komobled".
C'est Flatos, je crois, qui l'avait appelé Diallo. Son vrai nom c'est Bourama en fait.
Il n'est même pas mort à moto, une crise cardiaque dans son garage, terminé, plié.
C'était un passionné, un vrai bricoleur, au début mon mécano, ensuite un pote.
Tellement balèze qu'il mettait la GS sur la centrale d'une main et que quand il venait chercher ma bécane avec la fourche pliée suite à un carton avec un type sans permis qui avait grillé un feu, mettait tout le monde d'accord sans parler.
Mais il ne tenait pas le pastaga de contrebande à l'éthanol, par contre.
A chaque fois que j'ai démonté la bibbike et que je l'ai remontée, il me restait toujours des pièces en trop, il venait regardait la moto et me disait : Pierrrrre, Pfffffffff
Bref, bonne route Bourama, merci pour tout, une discussion de 14 pages pour rien en dédicace
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t24865-bibbike-qui-fait-un-bruit-bizarre?highlight=diallo
bib
Re: Diallo est décédé hier
Du savoir qui s'en va... Condoléances pour ton pote, Bob.
C'est lui avait fabriqué le coussinet de bielle que tu m'avais filé ?
Ouais, ha ha hapockaman a écrit:Du savoir qui s'en va... Condoléances pour ton pote, Bob.
Et qui avait fait mouler le cache pot en alu
bib
Un vieux qui lâche la rampe, c'est une bibliothèque qui part en fumée.
je ne sais plus qui à écrit cela.
Salut l'Ancien.
Salut l'Ancien.
ffrd
RIP l'artiste
La plus part des mécaniciens en Afrique sont de vrais artistes
des Gus capables de se creuser les méninges, d'évaluer de tenter
De de-marabouter
C'est aussi une philosophie.
Rust In Peace Diallo
La plus part des mécaniciens en Afrique sont de vrais artistes
des Gus capables de se creuser les méninges, d'évaluer de tenter
De de-marabouter
C'est aussi une philosophie.
Rust In Peace Diallo
pour avoir eu la chance de croiser ces artistes de la mécanique en afrique c'est une perte pour les routards je m'associe a ta peine
on se retrouvera tous sur le grand circuit a pied d'un baobab
on se retrouvera tous sur le grand circuit a pied d'un baobab
fondu-21
Je pense que c'est Amadou Hampaté Ba.ffrd a écrit:Un vieux qui lâche la rampe, c'est une bibliothèque qui part en fumée.
Salut l'Ancien.
bib