Bhe voilà, elle vient de partir ...
+7
belo
Richard de l'Aulagnier
Royal Enfileur
le migou
BlackFish
morny palace
badgam
11 participants
Page 1 sur 1
Bhe voilà, elle vient de partir ...
Juste un p'tit poste pour boire un coup à la santé de ma GS adorée qui vient de quitter la maison entre les mains de mon pote papillon, un petit pincement au coeur mais je sais qu'il va en prendre bien soin et la chouchouter (c'est un peu le Don Francesco belge ).
'tain, ça fait quand même drôle au ventre de voir et d'entendre sa brêle partir comme ça ...
Bonne route ma belle et à ta santé ...
Bon bhe, y reste plus qu'à attaquer la R100S maintenant
'tain, ça fait quand même drôle au ventre de voir et d'entendre sa brêle partir comme ça ...
Bonne route ma belle et à ta santé ...
Re: Bhe voilà, elle vient de partir ...
tiens bon !!!! Tu auras des nouvelles .... Et il te reste quelques belles montures ....
morny palace
badgam a écrit:Juste un p'tit poste pour boire un coup à la santé de ma GS
Une épine hors du pied quoi !!!!
Ha t'es encore dans le coin toi ... tu descends aux coupes ? ça ferait plaisir de voir ta trogne :clin d\'oeil:
Quelle tristesse. Encore un frère qui s'éloigne du Droit Chemin.
Tu as croisé Satan et t'es laissé embobiné.
Un Frère de moins dans notresecte Eglise. C'est toujours un moment difficile. Vais aller boire une binje moi.
Tu as croisé Satan et t'es laissé embobiné.
Un Frère de moins dans notre
Royal Enfileur
T'es dur avec les potes,lui vendre une GS...
Richard de l'Aulagnier
G/Seur a écrit:Tu as croisé Satan et t'es laissé embobiné.
C'est la mort dans l'âme mais bon, tombé 4 fois à l'arrêt sur 10 jours à cause de ma guibole, je n'arrive plus à monter dessus, la jambe ne passe plus et comme ça ne s'arrangera pas avec le temps, pas trop le choix, du coup j'ai repris un truc plus bas :clin d\'oeil:
T'es dur avec les potes,lui vendre une GS...
Bhe ... ça lui en fera deux comme ça, une 80 et une 100
[quote="badgam"]
C'est la mort dans l'âme mais bon, tombé 4 fois à l'arrêt sur 10 jours à cause de ma guibole, je n'arrive plus à monter dessus, la jambe ne passe plus et comme ça ne s'arrangera pas avec le temps, pas trop le choix, du coup j'ai repris un truc plus bas :clin d\'oeil:
quote]
Une femme ?
quote]
Une femme ?
T'as le choix entre un tabouret et un low rider.
Richard de l'Aulagnier
BlackFish a écrit:badgam a écrit:Juste un p'tit poste pour boire un coup à la santé de ma GS
Une épine hors du pied quoi !!!!
On devrait s'entendre...
belo
Elle m'aurait plu ta GS !
Entre le Ohlins et le pot Sieben.....
Entre le Ohlins et le pot Sieben.....
Francesco
yeps, je sais, pis on a fait un chouette deal de pote dans le truc, kool quoi ... bon, vu que là c'est le soir, que j'ai tu temps, que j'ai de la bière et un pétard en suffisance je t'explique le truc ... mais sa reste entre nous hein, faut pô que les autres qui ont pô ou jamais eu de GS ils comprennent : en fait c'est ...à... papillon... que... j'ai... ra...che...té... la 100S ... et le pire c'est qu'on venait d'aller la chercher en flandres (avec passeport) pour lui même pas 10 jours avant
mais bon, j'avoue .. la S je la voie, là dans ma chtite tête, mais la GS putain qu'est-ce que c'est le pied comme bécane, la seule qui restera gravée à jamais dans ma tête avec mon ancien ZL900
bon j'arrête je vais devenir larmoyant
mais bon, j'avoue .. la S je la voie, là dans ma chtite tête, mais la GS putain qu'est-ce que c'est le pied comme bécane, la seule qui restera gravée à jamais dans ma tête avec mon ancien ZL900
bon j'arrête je vais devenir larmoyant
salut badgam
c'est vraiment con pour la gs j'espère que tu verras la mienne cette année à Chimay et que ta nouvelle monture t'iras comme un gant bon rétablissement à plus
rickou28
Ouais , ça fait toujours quelque chose de voir partir son ex , mais t'inquiètes pas , on oublie vite !
ROLAND
en fait c'est déjà fait .... chuis encore plus raide dingue de ma S .....