Nouveau sur Flatistan dans le 44
+5
dirapon
Palica Gringo
Jeff85
rémi 83
swamp fox
9 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur Flatistan dans le 44
Bonjour à tous,
Je me souviens avoir été en admiration devant une R90S dans sa robe silver smoke, stationnée devant mon lycée, (donc il y à plus de 50 ans) à l'époque la plus puissante et la plus évoluée des motos disponibles sur le marché européen. Depuis je suis resté à de rares exceptions prés fidèle BMiste. Il me reste une Mystic de 94, que j'aime entretenir même si je roule assez peu, peut être faute d'être dans un réseau local. Je vis en Loire Atlantique dans le pays de Retz. J'ai transmis le virus à un de mes 3 garçons, qui réalise actuellement, avec son copain Max, un tour de 6 semaines aux US avec une GS1200 de 2017, en partie off road. Si vous avez envi de rêver vous pouvez le suivre et l'encourager sur instagram, il faut chercher rearviewromance ( la romance du rétroviseur)
Merci à nicht hüber "Max" qui m'a répondu avant même que je me sois présenté,
Cordialement Swamp Fox
Je me souviens avoir été en admiration devant une R90S dans sa robe silver smoke, stationnée devant mon lycée, (donc il y à plus de 50 ans) à l'époque la plus puissante et la plus évoluée des motos disponibles sur le marché européen. Depuis je suis resté à de rares exceptions prés fidèle BMiste. Il me reste une Mystic de 94, que j'aime entretenir même si je roule assez peu, peut être faute d'être dans un réseau local. Je vis en Loire Atlantique dans le pays de Retz. J'ai transmis le virus à un de mes 3 garçons, qui réalise actuellement, avec son copain Max, un tour de 6 semaines aux US avec une GS1200 de 2017, en partie off road. Si vous avez envi de rêver vous pouvez le suivre et l'encourager sur instagram, il faut chercher rearviewromance ( la romance du rétroviseur)
Merci à nicht hüber "Max" qui m'a répondu avant même que je me sois présenté,
Cordialement Swamp Fox
swamp fox
Re: Nouveau sur Flatistan dans le 44
Salut à toi et bienvenue ici !
C'est sympa Pornic, j'y vais souvent en moto avec mon épouse, en tricotant un parcours par les marais de l'arrière pays de Beauvoir sur mer, et ensuite en longeant la cote du pays de Retz
Vivement que les restau du port ouvrent, que l'on puisse manger ailleurs que sur un banc ! (meme si un banc c'est pas si mal)
A+
Jeff
C'est sympa Pornic, j'y vais souvent en moto avec mon épouse, en tricotant un parcours par les marais de l'arrière pays de Beauvoir sur mer, et ensuite en longeant la cote du pays de Retz
Vivement que les restau du port ouvrent, que l'on puisse manger ailleurs que sur un banc ! (meme si un banc c'est pas si mal)
A+
Jeff
Jeff85
Re: Nouveau sur Flatistan dans le 44
Merci pour vos mots de bienvenue, Jeff fais mois signe quand tu passera par Pornic, puisque nous allons sortir bientot du 3eme confinement (il faut y croire) Bien cordialement Swamp Fox
swamp fox
Re: Nouveau sur Flatistan dans le 44
Tu aurais du te concentrer sur les cours de Maths plutot que sur la R90s On va dire 47 ans maximum.swamp fox a écrit:Je me souviens avoir été en admiration devant une R90S dans sa robe silver smoke, stationnée devant mon lycée, (donc il y à plus de 50 ans)
Sois le bienvenu ici!
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: Nouveau sur Flatistan dans le 44
La R90S date de 1973, 67 ch (din...)swamp fox a écrit:Bonjour à tous,
Je me souviens avoir été en admiration devant une R90S dans sa robe silver smoke, stationnée devant mon lycée, (donc il y à plus de 50 ans) à l'époque la plus puissante et la plus évoluée des motos disponibles sur le marché européen.
Exæquo avec la CB 750 four de 1969, 67 ch (sae???) et la Suzuki GT 750 de la même année, même puissance.
Battue par la Guzzi V7 sport de 1971 (70 ch), la confidentielle MV Agusta 750s de 1970 (72 ch), la Kawa 750 h2 de 1972 (74 ch), la Laverda 750 SF de 1971 (de justesse: 68 ch...), la Ducati 750 ss de 1972 (73 ch), la Kawasaki 900 Z1 de 1973 (82 ch), la tout aussi confidentielle Münch 1200 TTS de 1973 (88 ch).
Comme quoi sur le seul critère de la puissance, la concurrence était rude.
Re: Nouveau sur Flatistan dans le 44
swamp fox a écrit:Merci pour vos mots de bienvenue, Jeff fais mois signe quand tu passera par Pornic, puisque nous allons sortir bientot du 3eme confinement (il faut y croire) Bien cordialement Swamp Fox
OK Swamp Fox, a l'occasion surement, idem pour toi si tu passe vers Les Sables, fais moi signe on fera connaissance
Jeff
Jeff85
Re: Nouveau sur Flatistan dans le 44
44 , what else ? Bienvenue in ze bled et au plaisir de te croiser sur les routes de notre magnifique région ...
FLATIX
Re: Nouveau sur Flatistan dans le 44
Manque pas la commando 750 avec ses 60 cv seulement mais ses 200 km/h ?dirapon a écrit:La R90S date de 1973, 67 ch (din...)swamp fox a écrit:Bonjour à tous,
Je me souviens avoir été en admiration devant une R90S dans sa robe silver smoke, stationnée devant mon lycée, (donc il y à plus de 50 ans) à l'époque la plus puissante et la plus évoluée des motos disponibles sur le marché européen.
Exæquo avec la CB 750 four de 1969, 67 ch (sae???) et la Suzuki GT 750 de la même année, même puissance.
Battue par la Guzzi V7 sport de 1971 (70 ch), la confidentielle MV Agusta 750s de 1970 (72 ch), la Kawa 750 h2 de 1972 (74 ch), la Laverda 750 SF de 1971 (de justesse: 68 ch...), la Ducati 750 ss de 1972 (73 ch), la Kawasaki 900 Z1 de 1973 (82 ch), la tout aussi confidentielle Münch 1200 TTS de 1973 (88 ch).
Comme quoi sur le seul critère de la puissance, la concurrence était rude.
Olympia
Re: Nouveau sur Flatistan dans le 44
Le moteur explosait à 195 normalement...Olympia a écrit:Manque pas la commando 750 avec ses 60 cv seulement mais ses 200 km/h ?dirapon a écrit:La R90S date de 1973, 67 ch (din...)swamp fox a écrit:Bonjour à tous,
Je me souviens avoir été en admiration devant une R90S dans sa robe silver smoke, stationnée devant mon lycée, (donc il y à plus de 50 ans) à l'époque la plus puissante et la plus évoluée des motos disponibles sur le marché européen.
Exæquo avec la CB 750 four de 1969, 67 ch (sae???) et la Suzuki GT 750 de la même année, même puissance.
Battue par la Guzzi V7 sport de 1971 (70 ch), la confidentielle MV Agusta 750s de 1970 (72 ch), la Kawa 750 h2 de 1972 (74 ch), la Laverda 750 SF de 1971 (de justesse: 68 ch...), la Ducati 750 ss de 1972 (73 ch), la Kawasaki 900 Z1 de 1973 (82 ch), la tout aussi confidentielle Münch 1200 TTS de 1973 (88 ch).
Comme quoi sur le seul critère de la puissance, la concurrence était rude.
____________________
Cousindamérix
**************
- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Sujets similaires
» Nouveau dans le Flatistan
» nouveau sur flatistan
» nouveau flatistan
» Nouveau Flatistan
» Nouveau sur le flatistan
» nouveau sur flatistan
» nouveau flatistan
» Nouveau Flatistan
» Nouveau sur le flatistan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum