Bambino parisien en flat
+3
lagrogne
rémi 83
Rougi
7 participants
Page 1 sur 1
Bambino parisien en flat
Bonjour à tous
Je viens d’acquérir une belle r60/7 1978 avec laquelle je m’éclate depuis maintenant 2 mois !
C’est ma première moto. Avant j’étais en vespa PX 125 1995
Je suis en région parisienne, je me suis inscrit afin d’apprendre trucs et astuces en tout genre !
Je suis actuellement à la recherche d’un peintre afin de me refaire une peinture d’origine sur réservoir et 2 gardes boues. Y-a t-I’m un maestro en IDF?
Merci à tous pour votre aide !
Rougi.
Je viens d’acquérir une belle r60/7 1978 avec laquelle je m’éclate depuis maintenant 2 mois !
Je suis en région parisienne, je me suis inscrit afin d’apprendre trucs et astuces en tout genre !
Je suis actuellement à la recherche d’un peintre afin de me refaire une peinture d’origine sur réservoir et 2 gardes boues. Y-a t-I’m un maestro en IDF?
Merci à tous pour votre aide !
Rougi.
Rougi
Re: Bambino parisien en flat
Bienvenue,
Tu as l'atelier Carmouche à Saint Ouen, grand pro de la peinture de nos BM.
lagrogne
Moi c’est le contraireRougi a écrit:Je viens d’acquérir une belle r60/7 1978 avec laquelle je m’éclate depuis maintenant 2 mois !
Sois le bienvenu au Flatistan.
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
& bienvenue
J'ai un très bon copain, carrossier/peintre à Chatillon sous Bagneux, Tallemet Jean-Eric 22 rue des Pierrettes 92320 CHATILLON | 01 47 35 76 23
Il bosse pour tout les concess moto de la région, BMW, Harley et pour les 4 grands Japonais, il sait tout faire , à un gout très sûr pour les peintures "perso" ... il te montrera sa collec de peinture sur casque
De la part de Yves DUMANOIR
Jean Eric Tallemet - Le Repaire des Motards
J'ai un très bon copain, carrossier/peintre à Chatillon sous Bagneux, Tallemet Jean-Eric 22 rue des Pierrettes 92320 CHATILLON | 01 47 35 76 23
Il bosse pour tout les concess moto de la région, BMW, Harley et pour les 4 grands Japonais, il sait tout faire , à un gout très sûr pour les peintures "perso" ... il te montrera sa collec de peinture sur casque
Jean Eric Tallemet - Le Repaire des Motards
Seven
Merci beaucoup :)rémi 83 a écrit:bonjour et bienvenue sur le forum .
Top merci pour ton conseil, je vais les appeler demain premiere heure pour avoir "un prix"lagrogne a écrit:Bienvenue,
Merci ! J'ai encore ma vespa que j'ai du mal à vendre, elle me donne vraiment de l'émotion ! Je souri (parfois meme fou rire) dès que je démarre et sa pétarde bien !Palica a écrit:Moi c’est le contraireRougi a écrit:Je viens d’acquérir une belle r60/7 1978 avec laquelle je m’éclate depuis maintenant 2 mois !
Sois le bienvenu au Flatistan.
C'est quelques chose que j'ai retrouvé dans le BMW, un vrai plaisir à conduire !
Thank you :)Olympia a écrit: ainsi qu'à ta 60/7!
Merci beaucoup! D'après ton expérience, as-tu une idée du prix?Seven a écrit: & bienvenue
Rougi
Bonjour et bienvenue!
Chouette mule la R60/7, j'en ai une aussi, de 1977 marron métallisé.
Tu as l'option double frein à disque à l'avant, c'est mieux!... ;-)
En effet ta peinture n'est pas d'origine; coloris(?) et filets manquants.
Chouette mule la R60/7, j'en ai une aussi, de 1977 marron métallisé.
Tu as l'option double frein à disque à l'avant, c'est mieux!... ;-)
En effet ta peinture n'est pas d'origine; coloris(?) et filets manquants.
buzzle
elle est propre cette moto , bravo , belle acquisition .
pour la peinture , ne te précipite pas , regarde les prix avant .
Carmouche a une solide réputation pour sont travail , mais également pour les tarifs .
cela n’empêche pas de demander un devis , ça te donnera une idée .
pour la peinture , ne te précipite pas , regarde les prix avant .
Carmouche a une solide réputation pour sont travail , mais également pour les tarifs .
cela n’empêche pas de demander un devis , ça te donnera une idée .
rémi 83
Un réservoir et deux garde boue, peinture métal filets appelle le , je n'ai aucune idéeRougi a écrit:Merci beaucoup! D'après ton expérience, as-tu une idée du prix?Seven a écrit: & bienvenue
Seven