R100R - retour aux sources ! :)
+6
Olympia
daniel24
jbt
jean loup 69
g-vail
sebti
10 participants
Page 1 sur 1
R100R - retour aux sources ! :)
Salut tout le monde.
Je me suis inscrit ici parce que je viens d'opérer à un retour au flat...
J'ai eu ma 1ere moto a 18 ans: une r60/7 de 78, mon année. Je l'ai gardée quelques années, puis une r100/7 ( pas longtemps, un oignon ), puis uns 1200 Gs puis quelques trails.
J'ai maintenant une tenere 700 que j'adore et je viens de racheter une R100R de 92 un peu sur un coup de tête. Finalement, j'en suis plus qu’enchanté et j'adore vraiment ce retour aux sources :)
Sinon je suis mécanicien dans une centrale électrique, je fais un peu d'enduro en ligue, niveau poireau professionnel et j'aime bien voyager à moto, je suis amoureux de la russie.
J'avais un projet de voyage que le covid a reporté: partir 5 mois pour traverser la Russie, la Sibérie et aller tout au bout à Magadan. Ce sera pour l'an prochain j'espère !
J'ai fait un petit site histoire de partager: traces-deux-roues
et une chaine youtube parce que j'adore la vidéo et causer moto: bécanes et bielles histoires ( désolé je ne suis pas encore autorisé à mettre les liens )
J'aime bien cette mine d"infos qu'est ce forum, donc au plaisir de causer moto!
sebti
Je me suis inscrit ici parce que je viens d'opérer à un retour au flat...
J'ai eu ma 1ere moto a 18 ans: une r60/7 de 78, mon année. Je l'ai gardée quelques années, puis une r100/7 ( pas longtemps, un oignon ), puis uns 1200 Gs puis quelques trails.
J'ai maintenant une tenere 700 que j'adore et je viens de racheter une R100R de 92 un peu sur un coup de tête. Finalement, j'en suis plus qu’enchanté et j'adore vraiment ce retour aux sources :)
Sinon je suis mécanicien dans une centrale électrique, je fais un peu d'enduro en ligue, niveau poireau professionnel et j'aime bien voyager à moto, je suis amoureux de la russie.