Savate.....
+21
wafid
Francesco
Juanito
Palica Gringo
beaujolais racer
srv
fondu-21
bebert 84
Savate
BMvince
breizracer
BernardP
Chris
L'arverne
Dom
Seven
Flatman
PizzaRoller
Patachon
Phil...
the thing
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Savate.....
Savate a écrit:
J'ai prévu (en fonction de la situation) de me faire un petit tour de France en septembre, découvrir de belles routes, retrouver des potes et peut-être m'en faire d'autres...
Alors qui sait...?
Au cas ou..... si on est là, ta chambre sera prête.
Bon anniv' !
Francesco
je me suis fait avoir une fois... Pas deux !Palica a écrit:Tu es quand même chanceux d'échapper au Chouchen
Savate
Et si vous n'êtes pas là, vous me laissez les clés sous le pot de fleur ?Francesco a écrit:Savate a écrit:
J'ai prévu (en fonction de la situation) de me faire un petit tour de France en septembre, découvrir de belles routes, retrouver des potes et peut-être m'en faire d'autres...
Alors qui sait...?
Au cas ou..... si on est là, ta chambre sera prête.
Bon anniv' !
Savate
Savate a écrit:Merci les potos !
Merci à ceux que je connais déjà et merci à ceux que je ne connais pas (encore).
Alors qui sait...?
Breiz, ta lampe restera unique, mais si ça en intéresse certains, des "pas bretons" je veux dire...
Tout est faisable.
Joyeux anniv l'ami !
Un tour de France tu dis, tu passeras par ici alors ? T'es le bienvenu évidemment, on fera un p'tit tour en pirogue
wafid
beaujolais racer a écrit:breizracer a écrit:Le kouign amann, c'est du beurre au beurre .....
Stigmatiser les maghrébins en surpoids, c'est pas chic....
Wech, qu'est ce qu'ils ont les maghrébins ?!
wafid
wafid a écrit:
Un tour de France tu dis, tu passeras par ici alors ?
Tu crois qu'avec beaucoup d'élan ?
Savate
Palica a écrit:
Si ton tour de France t'amène en Nouvelle (France), fais moi signe.
Tu crois qu'avec beaucoup d'élans ?
Savate
Savate a écrit:Palica a écrit:
Non, un seul suffit, puis tu descends vers chez moi par la route. Fais gaffe, au Venezuela c'est un peu chaud ces derniers temps
wafid
wafid a écrit:beaujolais racer a écrit:breizracer a écrit:Le kouign amann, c'est du beurre au beurre .....
Les maghrébins ça va encore, mais les arabes....
Salut Wafid, j'espère que tout va bien chez toi. :
beaujolais racer
Bon, je vais commencer par m'aventurer dans le Tarn-et-Garonne, faut y aller progressivement...wafid a écrit:Savate a écrit:Palica a écrit:
Non, un seul suffit, puis tu descends vers chez moi par la route. Fais gaffe, au Venezuela c'est un peu chaud ces derniers temps
Savate
beaujolais racer a écrit:wafid a écrit:beaujolais racer a écrit:breizracer a écrit:Le kouign amann, c'est du beurre au beurre .....
Les maghrébins ça va encore, mais les arabes....
Salut Wafid, j'espère que tout va bien chez toi. :
Oui, j'ai lu ça l'autre jour, il paraît qu'ils ont infréquentables !
Sinon, ça va, boulot, boulot, pas trop le temps de venir sur le forum mais je suis de loin.
Sinon ça va de ton coté ?
wafid
Tu seras aussi le bienvenue dans le 82Savate a écrit:Bon, je vais commencer par m'aventurer dans le Tarn-et-Garonne, faut y aller progressivement...
Olympia
wafid a écrit:
Sinon, ça va, boulot, boulot, pas trop le temps de venir sur le forum mais je suis de loin.
La vie suit son cours quoi.
Dom
Joyeux anniversaire Savate !
Au plaisir de se revoir autour de la bière du vendredi soir...quand ça rouvrira ...
Au plaisir de se revoir autour de la bière du vendredi soir...quand ça rouvrira ...
Bula
Même pas dans tes rêves.Savate a écrit:
Et si vous n'êtes pas là, vous me laissez les clés sous le pot de fleur ?
Et fais gaffe, j'ai posé des pièges un peu partout. Même moi je me fais avoir quand je rentre.
Francesco
Avec plaisir !Bula a écrit:
Savate
Francesco a écrit:Même pas dans tes rêves.Savate a écrit:
Et si vous n'êtes pas là, vous me laissez les clés sous le pot de fleur ?
Et fais gaffe, j'ai posé des pièges un peu partout. Même moi je me fais avoir quand je rentre.
Laisse moi au moins les clés du garage et de la cave...
Savate
La caravane, à la limite.
Mais vraiment à la limite. Si tu enlèves les araignées au passage.
Mais vraiment à la limite. Si tu enlèves les araignées au passage.
Francesco
Savate a écrit:
Bon, je vais commencer par m'aventurer dans le Tarn-et-Garonne, faut y aller progressivement...
C'est bien, je vois que tu restes prudent quoi qu'il arrive...
Bon anniversaire, et si tu montes dans le ch'nord un de ces jours ... passes à la maison (je te prêterais la moto de Wafid)
Lippo a écrit:Savate a écrit:
Bon, je vais commencer par m'aventurer dans le Tarn-et-Garonne, faut y aller progressivement...
Bon anniversaire, et si tu montes dans le ch'nord un de ces jours ... passes à la maison (je te prêterais la moto de Wafid)
ça ne se fait pas ça ! En plus y a pas de rocade dans ton coin ! Il risque de se perdre. Chui pas d'accord !!!
wafid
wafid a écrit:Lippo a écrit:Savate a écrit:
ça ne se fait pas ça ! En plus y a pas de rocade dans ton coin ! Il risque de se perdre. Chui pas d'accord !!!
Parce que tu crois qu'on va te demander ton autorisation ?
Savate
Savate a écrit:wafid a écrit:Lippo a écrit:Savate a écrit:
Parce que tu crois qu'on va te demander ton autorisation ?
Et après ils disent que les arabes sont des voleurs ! Bande de malhonnêtes
wafid
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3