Seven.
+10
Seven
tontonthierry58
beaujolais racer
breizracer
georgesgiralt
Dom
Le Gros Zimm
fondu-21
R27
L'arverne
14 participants
Page 1 sur 1
Re: Seven.
Colin se joint à moi pour te souhaiter un bon anniversaire.
Hoppla, a gruass t'hyama,
Hoppla, a gruass t'hyama,
Le Gros Zimm
Bon anniversaire, N°7!
Merci les copains
@ Janito : je confirme, 1959 est un EXCELLENT cru
C'est l'année de la Triumph Bonneville T120, de la poupée Barbie (03/59)
1959 fait parti des années exceptionnelles pour les vins en France. Tous les vignobles ont connu des conditions climatiques optimales leur permettant de produire des vins rouges (Bordeaux, Bourgogne) et blancs (Loire, Bourgogne, Sauternes) d'exception dont certains peuvent encore être conservés et offrir de superbes dégustations.
People de 59
Le Dalaï Lama s'enfuit de Lhassa vers l'Inde après l'insurrection tibétaine contre la présence Chinoise
Mort de l´écrivain et musicien Boris Vian (né le 10 mars 1920).
Mort du comédien et acteur Gérard Philippe
C'est l'année de la Triumph Bonneville T120, de la poupée Barbie (03/59)
1959 fait parti des années exceptionnelles pour les vins en France. Tous les vignobles ont connu des conditions climatiques optimales leur permettant de produire des vins rouges (Bordeaux, Bourgogne) et blancs (Loire, Bourgogne, Sauternes) d'exception dont certains peuvent encore être conservés et offrir de superbes dégustations.
People de 59
Le Dalaï Lama s'enfuit de Lhassa vers l'Inde après l'insurrection tibétaine contre la présence Chinoise
Mort de l´écrivain et musicien Boris Vian (né le 10 mars 1920).
Mort du comédien et acteur Gérard Philippe
Seven
Seven a écrit:
1959 fait parti des années exceptionnelles pour les vins en France. Tous les vignobles ont connu des conditions climatiques optimales leur permettant de produire des vins rouges (Bourgogne)
QUOI MOI CHAUVIN?
Juanito
Page 1 sur 1