Proteus....
+5
R27
Bula
Philooo
BernardP
the thing
9 participants
Page 1 sur 1
Proteus....
Bon anniversaire une fois
Quand est-ce que tu viens avec ton gros cul (ton camion) nous dire bonjour et manger une vraie frite une fois?...
Quand est-ce que tu viens avec ton gros cul (ton camion) nous dire bonjour et manger une vraie frite une fois?...
the thing
Re: Proteus....
Merci z'à vous tousses.
Pas répondu plus tôt biscotte j'estois en vadrouille avecbombonne Bobonne, les kiens et le gros cul justement.
Et quand je vadrouille, je me déconnek de nénette.
Elle est belle ma Belgiquie, nous nous promenâmes dans les Hautes-Fagnes, là ousque les cons en place ont décidé d'interdire les camping-cars un peu partout la nuit, et donc nous nous rabattâmes sur les drois vrondières, la Calamine (Kelmis en patois local), Plombières (Bleyberg en repatois local), etc.
@ la Chose,
on en a tellement marre de ces hivers de merde ici qu'on a déjà décidé, le 1er novembre 2021, de partir vers le sud, pour cinq ou six mois, probablement l'Espagne ou le Maroc.
Je vais probablement descendre tout seul avec les kiens, et puisbombonne Bobonne me rejoindra en z'avion.
Et donc possible que je fasse un crochet par les potes. A confirmer...
Pas répondu plus tôt biscotte j'estois en vadrouille avec
Et quand je vadrouille, je me déconnek de nénette.
Elle est belle ma Belgiquie, nous nous promenâmes dans les Hautes-Fagnes, là ousque les cons en place ont décidé d'interdire les camping-cars un peu partout la nuit, et donc nous nous rabattâmes sur les drois vrondières, la Calamine (Kelmis en patois local), Plombières (Bleyberg en repatois local), etc.
@ la Chose,
on en a tellement marre de ces hivers de merde ici qu'on a déjà décidé, le 1er novembre 2021, de partir vers le sud, pour cinq ou six mois, probablement l'Espagne ou le Maroc.
Je vais probablement descendre tout seul avec les kiens, et puis
Et donc possible que je fasse un crochet par les potes. A confirmer...
Proteus
Page 1 sur 1